Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mecha Lloyd
Massive Destruction Weapon
Massive Destruction Weapon
Mecha Lloyd


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : N'importe où sur Mobius !
Emploi/loisirs : Arme de destruction
Date d'inscription : 07/04/2009

Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] Empty
MessageSujet: Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]   Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:54

La fusée transportant le renard gris arriva enfin à la station spatiale Death Egg, Lloyd était un peu barbouillé par ce voyage car il avait oublié d'attacher sa ceinture, il descendit et avancea à travers la station spatiale lorsque soudain la voix du Docteur Eggman retentit dans la station.

Eggman(Dans le haut parleur) : "Hohohohohohohohoho Bienvenue Sur le Death Egg cher Lloyd ! Cet endroit fut créé avec tout mon génie. Crois tu pouvoir arriver jusque moi ?"

La voix s'interrompit et une armée de robots commenca à foncer sur le renard Gris ! Lloyd courut droit devant sans s'arréter avant de trouver une cachette, les robots lui passérent sous le nez et le renard sorti de sa cachette et avancea jusqu'à trouver une porte. Il planta sa dague dans la porte et effectua une entaille avant de s'y infiltrer, là il tomba nez à nez avec le docteur Eggman.

"Ne jamais douter de mes compétences Docteur ! J'ai fini par vous retrouver !"

Eggman : "Hohohohohohohohohohohoho Fort Bien Lloyd ! Alors tu est enfin prêt pour ta transformation ?"

"Bien sûr Docteur !"

"Fort bien ! Alors Prends ca !"

Le Docteur appuya sur un bouton et une cage descendit sur Lloyd, deux bras mécaniques attrapèrent ses bras et envoyèrent une décharge électrique, le renard tomba dans les vapes et un anneau sortit du sol de la cage et commença à transformer le renard Gris en robot. Une fois la transformation terminée, Il y avait un énorme trou dans le ventre du renard robot. La vitre de la cage se leva et le docteur Eggman plaça une sorte de pierre dans le trou avant de le refermer. Le Docteur éclata de rire.

Eggman :"Hohohohohohohohohohohohohohohohohoho ! Enfin ! J'ai réussi l'arme suprême !"

Lloyd ouvrit les yeux (ou plutôt les alluma.) et vit le Docteur Eggman !

# A Vos Ordres ! Maître ! # [HRP]<= Ceci est la nouvelle couleur de Lloyd [/HRP]

Eggman : "Trés bien Mecha Lloyd ! Maintenant tu es as mes ordres ! Va détruire ces Docteurs que tu hais tant !"

#Oui Maître !#

Soudain l'alarme retentit Eggman regarda et vit une licorne bleue.

Eggman : *Enfin un adversaire à la mesure de mon robot*
" Mecha Lloyd ! va te charger de cette intruse."


#A Vos Ordres Maître !#

Mecha Lloyd sortit de la cage et de la salle des commandes pour aller trouver cet intruse, et la détruire.


Dernière édition par Mecha Lloyd le Lun 20 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]   Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:15

Super, la voila a présent coincée dans l'espace, encore une fois, mais pas le même endroit, mais semblant encore être prisonnière, décidément, l'hybride avait le chic pour être prisonnière, surtout en ce moment. Les derniers évènements l'avait déjà conduit dans l'espace, pour y être aussi prisonnière. Mais comment cette hybride au pelage bleu ciel avait bien pu finir sur le Death Egg ?

[Flash Back]
Voila le commencement, un jour de pluie a Station Square, la licorne était trempée jusqu'au os, mais peu lui importait, depuis quelques minutes elle était poursuivit part une horde de robot, ces robots ayant le même signe, un signe qui lui était inconnu d'ailleurs, une tête noir, avec des moustaches, elle ignorait qui lui en voulait, mais elle était sur d'une chose, cette fois ce n'était pas le G.U.N, mais bien quelqu'un d'autre qui lui en voulait, surement quelqu'un qui savait quelque chose sur la légende qui parlait de ses pouvoirs, la licorne se retrouva dans une impasse, regardant les robots s'approcher d'elle, sans pouvoir faire quoique se soit, la jeune licorne fini part dire :

"Que me voulez-vous ?"

Les robots ne répondirent pas dans l'immédiat, deux d'entre eux empoignèrent la licorne puis celui qui semblait être le chef du groupe de machine répondit a la licorne :

Robot Elite : "Tu intéresses très fortement le maître, tu dois nous suivre !"

La licorne se débattait jusqu'à même se libérer, en même temps ses tas de férailles la n'était pas très solide, comparé au G.U.N qui lui avait pas mal de fois des bâtons dans les roues. La licorne reformula une nouvelle question :

"Qui est votre maître ?!?"


Le même robot s'adressa de nouveau a la licorne :

Robot Elite : "Le Docteur Ivo Robotnik."

La licorne tomba inconsciente après les mots du robot, en effet le robot lui avait planté quelque chose dans le bras, semblant ressembler a du somnifère. Les machines de la personne cité part le robot prirent le corps de la licorne pour l'emmener dans une fusée.
[/Fin du Flash Back.]

L'hybride s'éveilla non sans difficulté, la licorne refusait de s'avouer vaincu, pas tant qu'elle était encore libre de ses mouvements. Un robot pénétra dans la geôle, comme si il avait reçu l'ordre de l'emmener a son maître, elle en profita pour le détruire avec son épée qui se trouvait dans son fourreau, tiens, d'ailleurs sa l'étonnait qu'elle soit encore armée, bah tant pis pour eux, la licorne s'enfuit, mais sa fuite enclancha l'alarme, et zut, il allait encore falloir qu'elle court, enfin courir...pour aller où ? Elle l'ignorait elle même ou aller, et pas question de retrouver en prison, et pourquoi pas mettre le bazar dans la salle des machines ? La licorne courut a travers l'appareil pour espérer trouver la salle des machines, elle espérait rencontrer personne pour atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Mecha Lloyd
Massive Destruction Weapon
Massive Destruction Weapon
Mecha Lloyd


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : N'importe où sur Mobius !
Emploi/loisirs : Arme de destruction
Date d'inscription : 07/04/2009

Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]   Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 1:41

Mecha Lloyd traversa le couloir de la salle des commandes pour trouver l'intruse, sa vision Cyborg activée pour repérer toute personne suspecte, il continua d'avancer jusqu'à tomber sur une hybride qui ressemblait à une licorne. Il analysa cette dernière et rechercha dans sa base de données qui elle était.

Code:
[color=red]#...Nom : Bluedy...#
#...Prénom : Licornia...#
#...Profession : Médecin et Directrice d'hôpital...#
#... Signe Particulier : Soeur de Jared Bluedy...#
#...Objectif : Détruire ! ...#[/color]

Le Robot rentra sa main et le remplaça par une mitrailleuse. Il commença à tirer sur la jeune licorne.

"#...Doit détruire tous les ennemis de mon maître...#"


Dernière édition par Mecha Lloyd le Mar 21 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]   Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:12

La licorne continua d'avancer jusqu'à tomber sur un robot, qui semblait beaucoup plus puissant que ce qu'elle n'avait croisé et détruit jusqu'à présent, un robot au allure de renard, comme si c'était un hybride qui avait été robotisé ?!? Quel horreur, mais pourquoi robotiser des hybrides ? Elle qui pensait que c'était oublié depuis longtemps...l'hybride regarda le renard robot, enfin pas très longtemps si elle ne voulait pas finir cribler de balle, en effet le renard venait de sortir une mitrailleuse a la place de sa main, et commença a tirer sur l'hybride en disant que tout les ennemis de son "maître" devait être détruit. La licorne quelque peu surprise du se planquer derrière une pile de caisse pour retarder un peu le robot et avoir des explications et surtout si elle ne voulait pas finir en passoire, et fini part dire au robot :

"Oh hé la boîte de conserve, ton maître m'a fait enlevé pour me conduire ici, donc c'est qu'il a une raison, et certainement pas ma mort !"

Oui bon d'accord, elle ne connaissait pas celui qui se faisait apparemment appeler maître ici, et sa ne pouvait pas être la seule personne qu'elle appelait comme sa car c'était le seul nom qu'elle avait de lui, mais se souvint du nom que lui avait donné la boîte de conserve qui l'avait dit le nom de "Docteur Ivo Robotnik." Qui était-il ? Pourquoi la vouloir elle ? Bon d'accord elle fit très vite le rapprochement avec ses pouvoirs, et si cette personne voulait quelque chose d'elle ? Non elle n'osait même pas imaginer, surtout si cette personne avait crée tout les robots qu'elle avait détruit, celui qu'elle avait en face d'elle semblait beaucoup plus coriace que les autres. Mais pourquoi avait-elle été conduite ici, de plus en regardant part un des hublots, elle vit qu'elle était une fois de plus dans l'espace, décidément, ils aimaient la coincer dans l'espace, c'était pas possible autrement, la licorne semblait avoir un don et pour les ennuis et pour finir coincée dans l'espace avec des fou, entre Léon et son nouvel allier de taille Lionel, d'ailleurs elle ne savait pas ce qu'il était advenu d'eux et préférait même les oublier, pour le moment elle devait savoir ce que lui voulait ce soit-disant Docteur, en tout cas, présentait qu'il n'était pas médecin, surtout a en juger l'allure du robot.

"Bon fini de jouer, si je suis la c'est qu'il y a une raison et si tu ne veux pas me finir en pièce détacher, je te conseil de me dire ou se cache ton "maître"."

Oui bon d'accord c'était peut-être pas la meilleurs des solutions, mais si elle pouvait mettre un visage sur ce nom qui l'intriguait, elle saurait déjà a qui elle a faire, et pourrait aussi lui demander ce qu'il lui veut, car a son sens, on enlève personne part hasard, il y a forcément une raison.


[Jared n'est plus sencé être appeler ainsi, a moins que la base de donné n'ai pas été effacé...]

[hrp du Docteur : Désolé Lili de venir dans ton poste, mais voilà je viens dire mon mot, et donc tu as raison, de un plus personne ne sais qu'on est frère et soeur et Jared n'existe plus ! Son nom a été effacé de toutes les mémoires par le "Bad Wolf" du Tardis, tout cela sera expliqué dans l'Ark, donc le nom "Jared" ne devra plus apparaitre, il n'existe plus ! Comme si que... J'avais changé de personnage voilà !]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Mecha Lloyd
Massive Destruction Weapon
Massive Destruction Weapon
Mecha Lloyd


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : N'importe où sur Mobius !
Emploi/loisirs : Arme de destruction
Date d'inscription : 07/04/2009

Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]   Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:28

[Ce sont les souvenirs de Lloyd qui sont restés sous la carcasse de métal donc il ne le sait pas... Il sais que Licornia est sa soeur car il as remarqué lors de son entretien avec Le Docteur la photo de Licornia avec Jared]

La jeune hybride se cacha dérriére des caisses (<=événement déja passé dans le poste précédent...) et dit au renard robot que son maître (celui de Mecha Lloyd) l'avait fait enlever pour une raison particuliére et non pas pour la tuer. Mecha Lloyd se contenta de lui répondre.

"#...Détruire...#"

Il se tourna vers la pile de caisses où était cachée la Licorne et s'y avancea, il remis sa main et attrapa la licorne par le cou en lui disant.

"Puisque tu y tiens tant je vais te mener à mon maître... Mais avant toute chose."

Le robot envoya une décharge électrique sur la jeune licorne, Puis la prit sur son épaule et retourna au poste de commandement auprés de son maître.

"#...Mission Accomplie Maître...# La Licorne à été anéantie."

Il posa le corps inanimé de la licorne au pied du Docteur Eggman qui se retourna et lui dit.

Eggman : "C'est trés bien Mecha Lloyd, place la dans cette cage !"

"#...Oui Maître...#"

Le jeune renard robot s'éxecuta puis se retourna de nouveau vers le Docteur Eggman et lui demanda.

"Maître. Que comptez vous faire d'elle maintenant ?"

Eggman :"Tu ne connais pas le secret de cette licorne ? Il paraîtrait qu'elle possède un pouvoir dévastateur capable de détruire une planète entière. Et je veux m'approprier ce pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]   Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:59

[Le Bad Wolf est sencé avoir effacé la mémoire de tout être vivant connaissant de pré ou de loin Jared, donc sauf si la base de donné d'Eggman n'a pas été affecté pour une raison inconnu, même Lloyd avant de devenir mécha ne se souviendra pas de Jared et heu une photo de Licornia et Jared ?!? Quand on a eu le temps de faire une photo ? Et pas grave Docteur. (Explication a venir avec le RP de l'ARK de toute façon.)]

La licorne resta derrière sa pile de caisse, ne voulant pas vraiment bouger, elle espérait même que le robot oublie sa présence, celui-ci répondant simplement, détruire, et pourtant, elle savait au fond d'elle que cette personne voulait surement quelque chose d'elle, mais quoi exactement ? Elle l'ignorait elle-même, puisqu'elle ne connaissait pas ce soit disant Docteur Robotnik. Mais pourquoi elle ? Elle ne le saura peut-être pas maintenant, d'ailleurs, l'hybride se fit chopper part le cou, le robot lui disant que si c'était la son souhait, qu'il la conduirait a son maître, mais qu'avant il devait sans doute faire quelque chose, la licorne eut a peine le temps d'ouvrir la bouche pour s'adresser au robot que celui-ci lui envoya une décharge électrique. La licorne s'évanouit, enfin, comme une comédienne ne fait jamais les choses a moitié, elle se faisait passer pour morte, donc le robot pourrait croire ce qu'il veut, la licorne finirait par se réveiller.

Il se passa peut-être quelques bonne minutes, peut-être le temps qu'elle arrive a reprendre ses esprits, qu'elle puisse revenir a elle, l'hybride s'éveilla, le choc électrique se faisant encore ressentir, elle se sentait comme paralysé, aucun moyen de bouger pour le moment, bon a part ce détail qui se dissiperait sans doute, rien d'autre, l'hybride bleu ciel regarda la pièce où elle se trouvait, enfin ce que son champs de vision lui laissait voir, des ordinateurs, des panneaux de contrôle, rien de bon en tout cas, sa sentait les ennuis a plein nez, diagnostique, rien de casser, c'était déjà le principal, bon maintenant mettre des nom sur des visages, des robots semblait garder ce qui ressemblait a une cage, cage où elle était enfermée d'ailleurs, sa allait pas arranger les choses, un homme et le robot renard qui avait faillit la tuer, l'homme, un homme assez gros, pas un poil sur le caillou, habillé de rouge, semblant parler avec le renard, mais de quoi ? La licorne était encore embrouillé pour le savoir, mais a quoi bon ? Puisque de toute façon elle le saurait d'une manière ou d'une autre, puis fini part dire faiblement, ou assez fort pour se faire entendre des deux protagonistes auquel elle devait s'adresser :

"Q...qui êtes-vous ?"

La licorne fit une pause, cette paralysie commençait a l'énerver, et surtout l'épuiser, mais elle devait rester calme, elle n'était pas assez rétablie pour laisser place a l'impératrice, mais sa personne devait le savoir, elle commençait ses limites, mais ce qui semblait être de la paralysie commençait a s'estomper, et c'était tant mieux, elle pourrait déjà bouger et mieux visualiser l'endroit, d'ailleurs elle tourna la tête a droite et a gauche pour se faire une idée de l'endroit, a en jugé l'allure, sa devait sans doute être une salle de commandement, mais les vrai questions que se posait la licorne était où elle se trouvait et surtout ce que lui voulait cet homme, ou du moins pourquoi il l'avait coincé dans l'espace. Elle fini part dire :

"Et puis d'abord, où sommes-nous ? Et que me voulez-vous ?"

L'hybride enfermée dans sa cage n'espérait pas vraiment de réponse de la part de ses geôliers, mais ne perdait pas non plus espoir, et puis, surtout, elle cherchait un moyen de s'enfuir, sans montrer la vrai étendu de ses pouvoirs, et même si elle le voulait, elle n'avait pas assez d'énergie pour les utiliser.


[Ah oui tu me diras si je peux contrôler Eggman ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Mecha Lloyd
Massive Destruction Weapon
Massive Destruction Weapon
Mecha Lloyd


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : N'importe où sur Mobius !
Emploi/loisirs : Arme de destruction
Date d'inscription : 07/04/2009

Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]   Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:19

[Bien sur tu pourras le contrôler aprés ce post bien entendu.^^]

Mecha Lloyd continua de poser ses questions au Docteur Eggman concernant la licorne jusqu'à entendre cette deniére qui demandait qui ils étaient et où elle était. Les deux personnes se retournérent vers la jeune licorne et Eggman s'avancea.

Eggman : "Comment ? Tu ignores qui je suis ? Je suis le grand et tout puissant Docteur Ivo Robotnik, le plus grand génie de toute la galaxie et voici Lloyd ou devrais je dire Mecha Lloyd, mon arme de destruction massive quasiment invulnérable voire même invincible. Et tu es ici trés chére pour me donner ton pouvoir que l'on dit dévastateur et me servir à conquérir le monde..."

Le docteur éclata d'un rire sadique avant de reprendre sa phrase.

Eggman : "... En contre partie tu deviendras mon esclave voire même mon cobaye...Alors soit gentille fillette et coopère."

Le docteur fixa droit dans les yeux la jeune licorne, puis se tourna vers Mecha Lloyd.

Eggman : "Surveille là et veille à ce qu'elle ne s'échappe pas !"

"#...Oui......... Maître...#"
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]   Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:52

[Ok mais c'était juste au cas où. ^^]

La licorne ne pouvait que observer la scène d'où elle était, elle aurait préféré resté sur terre que d'être une fois de plus coincée dans l'espace. Qui plus est avec des inconnus, la dernière fois, elle connaissait ses geôliers, mais la, elle connaissait personne, elle ignorait même ce qu'il lui voulait, certes elle aurait pu s'en souvenir avec le Bad-Wolf mais quand elle en fut libérer, lui avait fait oublier son propre futur, comme celui de tout ceux qu'elle avait vu, donc aucun moyen de se souvenir des nom des personnes qu'elle avait vu quand elle avait absorber le vortex du temps, le coeur du TARDIS. L'homme s'avança vers elle, lui demandant si elle ignorait qui il était, puis fini part se présenter sous le nom de "Docteur Ivo Robotnik" alors c'était cette grosse baleine la personne qui voulait quelque chose, puis fini part lui expliquer que le robot, "Mécha Lloyd" était bien plus qu'un simple robot, car celui-ci semblait être une arme de destruction massive quasiment invulnérable, voir même invincible, quoique un tas de féraille, sa se répare comme un rien quand on a les pièces détaché. L'homme finissant sa phrase en lui disant qu'elle était la pour lui donner son pouvoir dit dévastateur, enfin dévastateur, connaissant ses limites et surtout, elle n'avait pas l'intention de réaliser ses voeux, et même l'impératrice de la lumière, aussi méchante soit-elle, ne pouvait pas détruire une planète, car sa restait quand même l'esprit de Licornia dans n'importe quel circonstance. L'homme fini une petite pose, sans pour autant laisser le temps a la licorne de répondre, qu'il rajouta qu'en contre partie de cela, elle deviendra son esclave, voir peut-être pire, son cobaye, enfin, a savoir ce qui était pire entre être une esclave ou une cobaye d'un fou de la cafetière, elle préférait même pas y penser, puis rajouta une dernière chose qu'elle devait être une gentille fillette et coopérer, ce qu'elle ne voulait vraiment, mais alors vraiment pas. L'hybride profita du fait qu'il la fixait dans les yeux pour le mitrailler du regard, si elle aurait eu des mitraillettes a la place des yeux, je ne donne pas cher de la peau d'Eggman. L'hybride fini part lui répondre :

"Je ne suis pas devin non plus, part contre vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur moi Docteur je me la pète ! Je suppose que vous avez fait des recherches pour en savoir autant, part contre sa me dit toujours pas ou nous nous trouvons espèce de poubelle ambulante ! Votre machine dites invincible, si je le veux, j'en fait qu'une bouchée ! Ah oui j'oubliais espèce de baleine échouée, je ne serais JAMAIS votre esclave et encore moins votre cobaye !"

L'hybride allait surement regretter ses mots, mais au moins, elle savait ce qui l'attendait. L'hybride bleu ciel écouta les dernières paroles de la poubelle ambulante a sa boîte de conserve. Celui-ci demandant au tas de féraille de surveiller la licorne, celui-ci d'ailleurs s'exécuta, faisant soupirer d'ennuis l'hybride bleu ciel qui voulait a tout prit fuir, mais comment ? Elle n'avait pas le moyen d'ouvrir sa cage, et puis le robot ne l'y aiderait pas de toute façon...Elle resta assise, attendant le bon moment, si tenté qu'il y en ai un, pour sortir au moins de cette salle de commande, et espérer même trouver une navette pour fuir de cet endroit qui ne la rassurait pas, mais alors vraiment pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Mecha Lloyd
Massive Destruction Weapon
Massive Destruction Weapon
Mecha Lloyd


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : N'importe où sur Mobius !
Emploi/loisirs : Arme de destruction
Date d'inscription : 07/04/2009

Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]   Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 1:43

la jeune licorne mitrailla Eggman du regard pendant qu'il faisait son speech habituel et Lloyd trouvait amusant de répéter ce que le docteur disait. La licorne répondit qu'elle ignorait comment il avait obtenu autant d'infos sur elle et lui redemanda implicitement où elle se situait avant de le provoquer en lui disant que son robot elle n'en ferait qu'une bouchée et que jamais au grand jamais elle ne serait son esclave et encore moins son cobaye. Puis Eggman donna ses recommandations à Mecha Lloyd avant de quitter le poste de commande. Le robot se plaça devant la cage en fixant la Licorne avec ses yeux assassins et son expression de visage qui semblait en dire long sur ses intentions. La licorne s'assit dans sa cage et sembla attendre un moment qui n'arriverais sans doute jamais.

"#...Tu vas pouvoir attendre longtemps sale licorne, je ne bougerais pas !...#"
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]   Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:06

L'hybride ignorait dans quelle galère elle c'était mise, mais quelque chose lui disait que sa allait mal se finir...ou du moins que se serait beaucoup plus compliqué que ce qu'elle imaginait, même si elle avait vu ce passage, elle ignorait tout maintenant, tout du comment elle s'en sortirait et surtout si le frappé de la carafe arriverait en partie ou complètement a ses fins...elle ne voulait pas, mais vraiment pas finir en esclave de ce malade mental et encore moins être surveillé part sa stupide boîte de conserve...la licorne resta assise, mitraillant du regard le robot, une chose était sur a l'heure actuelle, elle ne pouvait pas voir ce robot, même en peinture...enfin même les boîtes de conserve dans cette pièces qui semblait exécuter ce que leur maître avait demandé, mais que voulait-il vraiment ? Pourquoi elle ? En savait-il vraiment autant qu'il ne le disait, ou voulait-il seulement faire cracher le morceau a cette jeune hybride et tomber dans le panneau...pas impossible non plus, après tout, elle ignorait vraiment tout de lui...elle ignorait même jusqu'à ne même pas savoir ou elle était...le robot lui disant qu'elle pourrait attendre encore longtemps, car il ne bougerait pas de la, attendre quoi ? Le dégel ? Si elle aurait voulu vraiment s'enfuir il y aurait sans doute longtemps qu'elle aurait fait sauter la tête de tout le monde...enfin sauter la tête des robots qui serait plus qu'à l'état de pièce détaché...l'hybride rétorqua plutôt froidement au renard robotique :

"Hahaha, très amusant...crois-tu vraiment que j'attends quelque chose ? Et même si je dois attendre le dégel, je veux une réponse a une seule question, auquel vous ne m'avez toujours pas répondu...Où sommes-nous ?!?"

Oui bon ok dans l'espace peut-être, mais où exactement ? Elle savait que cet endroit ne ressemblait pas, mais alors vraiment pas a l'ARK, il y avait trop de robot et aucun appartenant au G.U.N de plus, l'ARK n'était pas comme sa...l'hybride ignorait où elle se trouvait si ce n'est qu'elle était dans l'espace...mais le plus surprenant pour elle, c'était que l'homme ne soit pas encore passé a l'action, enfin quoi qu'il lui veuille, elle ne le lui laissera pas et sa elle en était certaine, elle ne voulait pas réaliser ce qu'elle voulait, enfin le plus facile pour elle, elle avait un pouvoir qui fonctionne sur sa propre volonté...enfin, il suffirait qu'elle se fasse contrôler pour que le pire arrive...même si on ne sait jamais, même contrôlé, elle pourrait refuser...Licornia est imprévisible et c'est peut-être la le pire pour une hybride avec un tel pouvoir...enfin, ce qui c'était sur c'était que c'était pas demain la veille qu'elle serait sortit de la a ce train la...la licorne ne pouvait que d'un côté attendre et espérer être sortit de cette cage ou elle se trouvait un peu a l'étroit, et d'un autre, réfléchir a un futur plan et espérer pouvoir s'enfuir, même si...il lui fallait déjà pour sa savoir ou se trouvait les navettes de secours...c'est vrai que si on tente de fuir et qu'on sait pas comment, autant rester coucher...enfin autant le savoir avant de fuir, que de chercher et se faire rattraper, enfin faudrait déjà qu'elle sache comment s'enfuit...l'hybride tentait de chercher un plan, même si ses espoir de s'en sortir était plutôt vain, surtout avec la boîte de conserve qui en avait sa surveillance, même si il est vrai elle pourrait en faire de la charpie en moins de temps qu'il n'en faut pour le lui dire, mais le problème, c'est qu'elle voulait une réponse a une question, et elle l'aurait coûte que coûte, l'hybride se demandait surtout ce que fabriquait le fou de la carafe pour l'avoir laissé seule avec l'autre boîte de conserve et ses congénères, enfin elle fini part dire froidement...

"Dites c'est pas que...mais il fabrique quoi l'autre déjanté ? C'est pas que je m'ennuie, mais enfaite, si je m'ennuie, il veut quoi a la fin ce boulet ?"


Motivé pour les surnoms en tout genre...enfin bref valait peut-être mieux qu'elle passe le temps comme sa que d'essayer de se torturer la cervelle et essayer de comprendre le pourquoi du comment...surtout que le pourquoi du comment...c'était même pas trop la peine d'y penser...même si d'un côté, elle espérait sortir de cette cage et chercher un moyen de s'enfuir le plus vite possible, même si sa semblait comme qui dirait pour le moment impossible, la licorne ne pouvait qu'attendre de savoir ce que le sort lui réservait, même si elle espérait juste éviter la tonne d'ennuis, ce qui d'après ce qu'elle pouvait constater semblait...comme qui dirait...impossible...du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]   Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Cyborg (partie 1)[Lloyd tout seul]
» Présentation Mecha Lloyd
» Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]
» Décollage imminent ! [Lloyd]
» Absence de Licornia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là haut dans le ciel :: Death Egg-
Sauter vers: