Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:44

Nightmare suivit le renard, le seul a savoir ou se trouvait le mécha de la photo, les deux hybrides arrivèrent dans un hangard désafecté ou le renard demanda au hérisson gris et noir de fermer les yeux pour en avoir une meilleur surprise surement, enfin le hérisson ferma les yeux et se laissa guider part Asaki, un bruit métalique désagréable lui hérissa un peu les poils, puis il ouvrit les yeux quand le portail était ouvert, il vit alors le même mécha que la photo qu'il avait vu plus tôt dans le bar. Le hérisson gris écouta les paroles du jeune renard, mais en resta stupéfait. L'hybride tourna autour de l'appareil, l'observant de font en comble, le vampire fut ensuite invité a monté dans un cockpite et le renard monta puis ils partirent pour les montagnes de Red Mountain.

Après des heures de route, les deux hybrides dans le mécha arrivèrent dans les montagnes rocheuse et volcanique de Red Mountain, un bon coin pour tester le mécha de l'hybride blanc, le vampire s'adressa au renard qui était a commande de l'engin.


"Excusez moi Asaki, pourrions-nous nous arrêter'il vous plaît ? Mon frère peut arriver a tout moment et il ne connait pas votre engin il ne nous retrouvera jamais. Je ferais mieux de sortir de votre mécha pour qu'il puisse nous retrouver."

L'hybride attenditce que pourrait lui dire Asaki, mais après tout Nightmare marquait un point, sonfrère ne connassait pas le mécha donc aucun point de repère pou qu'il les retrouves.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:50

Au bout de plusieurs heures de route, les deux hybrides arrivèrent sur les lieux. Le pince avait raison il valait mieux qu'ils s'arrêttent et déscendant du Yougo pour que son frère puisse les retrouver. Le renard approuva donc et arrêtta le mécha avant d'ouvrir le cockpite laissant sortir en premier l'hérisson, puis sorti à son tour. Il porfita du faite qu'il attendait le frère de l'hybride pour lui demander ses impressions sur le mécha et autres :

"Alors ? Se petit tour dans le mécha vous a plu ? Comment le trouvez vous ?"

Puis Asaki s'assit sur une pierre en attendant l'arriver du deuxième prince. Un vent chaud soufflait sur la montagne, la chaleur du volcan sous les pieds, m'enfin sa faisait pas grand mal en cet saison encore quelque peu fraiche. Le renard s'amusait avec sa clef en la faisant tournoyait, lenvoyant parfois un mêtre plus loin et se leva pour la chercher et recommencer ce petit jeux d'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:34

Red mountain, peu commun pour un point de rendez-vous, mais c'était son frère qui lui avait ordonné l'ordre de venir le plus vite sur ces terres rocheuses et volcaniques...

Quelques heures auparavent l'hybride était sur le trône de son palais, condamnant les accusés avec justice et fermeté, alors que le dernier jugé fut condamné, il vit alors arriver les gardes tel un troupeau d'éléphant échappant a une meute de lion enragé qui n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. L'échidné se leva, son regard posé sur les nouveaux arrivant, l'un d'eux s'adressant a son prince :


Garde "Nous avons un message de votre frère, il vous demande de le rejoindre le plus vite possible au montagne rocheuse et Red Mountain."

L'hybride se leva, fixant les gardes, utilisant le Geass, il comprit que ce n'était pas une blague a deux francs et que l'échidné devait voir un appareil d'une nouvelle recru pour l'armée royale. L'échidné s'envola et fonça a Red Mountain.

Après des heures de vols l'hybride arriva donc au lieu du rendez-vous, mais c'était tellement vaste qu'il ne saurait pas le retrouver, enfin a ceci près que a force de survoler la zone, il vit un robot blanc (note il ne sait pas encore que c'est le mécha d'Asaki) croyant a une machine de l'armée du G.U.N il fonça se planqué derrière un tas de roche, jusqu'au moment ou il vit son frère accompagné d'un renard blanc, donc l'appareil blanc devait être celui de la recru et de ce fait la recru devait donc être le renard. L'hybride s'avança vers son frère lui faisant un salut des plus princier et s'agenouillant devant son frère avant de s'adresser a lui :

"Le Seigneur Nightmare m'aurait-il fait appelé ? Et bien me voici."

Il ne se releva pas immédiatement, comme si il en attendait l'autorisation, il regardait cependant l'hybride blanc, se demandant pourquoi un hybride jugé mignon viendrait se perdre a Hell's Land et conquérir Mobius, mais cela ne le regardait pas et n'irait pas en parler, il attendit simplement l'ordre de pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:15

Asaki arrêta le mécha, ouvrant le cockpit ou se trouvait le hérisson ailé, l'hybride sorti, puis le renard lui demanda alors comment il avait trouvé cette balade dans le mécha et si cela lui avait plu et surtout comment il trouvait l'appareil il déballa d'un bloc :

"J'avoue que votre appareil est très intéressant aussi bien vu de l'intérieur que de l'extérieur, je dois aussi reconnaitre que cette seconde place est très bien pensé au cas ou vous auriez besoin d'un copilote, de plus il est assez confortable, je l'apprécie déjà ce Yougo."


L'hybride resta debout, attendant une seule personne, la seule attendu ne laissa pas longtemps avant de faire son apparition et se mit devant le hérisson gris et noir, de sa voix froide, le hérisson s'adressa alors a son frère :

"Seigneur Aijiro, nous vous attendions, vous pouvez vous relever."

L'hybride se tourna vers Asaki, le hérisson gris et noir ailé s'adressa alors au renard blanc :

"Maintenant que tout le monde est présent, quand vous êtes prêt Asaki, nous pourrons alors procédé a la démonstration de votre Yougo. Nous vous observons."

Le hérisson se décala pour que quand le renard soit monté, ils puissent observer la puissance de cette engin qui pourrait leur servir.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:48

Le renard sourit à la réponce de l'hybride, c'est vrais que son frère avait du bosser comme un fou dessus pour en arriver la, ce magnifique engin près à l'emploie. Ils n'attendirent pas longtemps l'arriver du frère de Nightmare qui arriva, se s'agenouilla devant son frère, ce qui étonna Asaki, il était pourtant à égaliter si ils étaient frère, non ? Enfin s'était pas vraiment le sujet et il ne voulait pas trop entrer dans des choses qui ne le consernait pas et preféra saluer pour ne pas commetre la même erreur que la dernière fois, et surtout maintenant qu'il savait qu'ils étaient de lignier royal il tenait à parler de son mieux, bien que ce n'est pas facile vu son caractère et fit une mini révérance avant de dire :

"Bonjour majesté. Je me nomme Asaki Daiki, pour vous servir."

L'hybride blanc hochat de la tête lorsque le prince permis de commencer la demonstration. Sa queux s'agita par le faite qu'il était heureux comme un gamin qui allait pouvoir tester un nouveau vélo, sauf que la il connaisait déjà bien son mécha. Asaki monta de ce pas sur le Yougo et s'assaya, faisant refermer par la suite le cockpite avant de dire :

"Je vais utiliser ses deux armes habituellement utiliser pour perser les defences ennemi pour crée des éboulements et autres pour montrer les capacité défencive."

L'hybride mis le moteur en route et fit sortir les deux épées laser dorer des avant-bras de l'engin. Une fois les laser en main, il sauta vers l'arrière, sortant des cablent qui allèrent se fixer tout en haut d'une parois et remonta les cables pour se isser au sommet et fendre ensuite la roche en y plantant les deux épées. Une fois devenu instable il les retira d'un seul mouvement pour vite se placer en bas, car déjà la falaise s'écroulait dans un bruit assourdissant. Le renard commença d'abord par ralentir sa progression en formant le bouclier avec ses bras croiser devant lui pour ensuite faire apparaitre l'immence dôme de défence s'étalant à 20 mêtre de diamêtre cassant les gros morceaux de roche, les réduisants à la taille de simple cailloux. Quand la poussière du aux pierres briser se dicipa, l'hybride ouvra juste le cockpite pour demander :

"Sa vous à plus ? Il me reste encore une chose à vous montrez, mais pour celà il me faudrait un robot qui puisse un peu tenir le coup face au Yougo, de façon à tester sa capacité défencive et le perforage de la défence adverse. Pouvez-vous m'en fournir un ? Enfin si on peut pas c'est pas grave, je vous ai donner dejà un bon aperçu d'une bonne partie de ses capacités."
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:52

Aijiro ne se fit pas prier pour se relever quand son frère lui en donna l'autorisation, d'ailleurs le jeune renard se présenta a lui sous le nom d'Asaki Daiki, Ajiro répondit a l'hybride blanc :

"Enchanté Asaki, je me nomme Aijiro Darkness, second du prince et chef de l'armée royale..."

Enfin l'hybride devait un peu s'en ficher du statut du l'hybride gris, le vent doux et chaud faisait doucement flotter ses cheveux et sa cape au grès du vent, l'hybride gris resta en retrait, laissant son frère se joindre a lui et écoutant ce que comptait faire l'hybride avec le Yougo, donc c'était bien ceci qu'il était venu explorer, il trouvait déjà la machine intéressante, un appareil comme celui la dans l'armée royale, ils seraient a égalité avec l'assassin de leur père mais aussi de cette armée qui voulait a tout prix son frère a cause de son pouvoir dévastateur, encore que lui, en y réfléchissant, il se retrouvait avec un pouvoir tout aussi puissant quand on pense aux ordres qu'il peut donner. Aijiro observa alors le mécha d'Asaki avec le pilote (logique u_u") quand ce dernier eu fini ses explications, l'hybride ailé fut epoustoufflé de la puissance de cet appareil malgré qu'il ne soit que défensif. Quand l'avalanche de pierre fut déclanché l'hybride utilisa l'appareil pour se mettre en bas et crée un bouclier pour protéger tout le monde, enfin protéger Aijiro et Nightmare. Quand la poussière se dissipa, Asaki leur demanda alors comment ils avaient trouvé cette petite démonstrations et si ils avaient un robot pour leur montré la dernière chose, n'en ayant pas, cette démonstration était pour Aijiro convaincante, quand a son frère, il faudrait attendre la réponse du prince des ténèbres. Il répondit au renard blanc :

"Pour moi tout est parfait, votre Yougo est le bienvenue chez nous, ainsi que vous, mais sa je suppose que cela a déjà été fait..."

Alors qu'il allait parler de la partie robotique, pour le reste de la démonstration, il se sentit soulevé, quand il tourna la tête il vit un robot avec le sigle du G.U.N. l'hybride ne s'était pas attendu a ce qu'ils soit si vite retrouver, quoique avec leur stupide radar, ils auraient pu se rendre compte de l'anomalie de la zone et de ce fait intervenir, et évidement en voyant qu'il s'agissait des princes Darkness, l'occasion est un poil trop belle pour eux, enfin a ceci prêt que le chef des armée royale se mit a déclarer.

"Dites c'est pas que, mais ceci n'est pas un exercice donc si vous pouviez me débarasser de cette boite de conserve sur patte cela m'arrangerais grandement...mais qu'est ce que je raconte moi, DEBARASSEZ VOUS DE CE ROBOT !"


La dernière phrase avait des intonations d'ordre mais s'en était pas un, c'était juste l'étreinte que le robot avait resserré sur lui qui l'avait fait hurler, il posa son regard sur son frère, espérant qu'il comprenne que ce robot du G.U.N ne devait pas être la et donc que ce n'était vraiment pas un exercice, qu'ils devaient se débarasser de cette chose métallique le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:14

Quand les présentations entre le renard et l'échidné furent faites, l'hybride blanc expliqua alors ce qu'il allait faire, Nightmare ne dit rien mais approuva d'un bref signe de tête, laissant le renard au commande de son appareil, un appareil qu'il semblait bien connaitre, effectivement cette démonstration le laissait bouche bée, pour une fois dans sa vie il n'avait vraiment rien a dire, quand la démonstration fut fini, Aijiro répondit en premier, Nightmare compléta alors la phrase de son frère :

"Nous n'avons aucun robot sous la main, mais...QUOI ENCORE ?!?"

Tien tien tien il tombait a pique ce robot même si ce n'était pas sa vision des choses enfin jusqu'au détail déclaré part Aijiro "ceci n'est pas un exercice" cela voulait donc dire que les hybrides avaient été repéré, Nightmare connaissant un peu trop bien ces robots il s'envola pour se poser délicatement sur la tête du Yougo d'Asaki, il s'adressa alors a ce dernier avec la ferme intention de voir ce que valait alors le Yougo contre un vrai robot.

"Asaki, écoutez moi, cette machine en face de vous n'est pas une invention pour l'exercice, mais un vrai robot de l'armée spécial du G.U.N, il tiens mon frère en otage, alors je vous le demande, non pas seulement en tant que votre supérieur mais comme une faveur, débarassez vous vite de cette machine et allons nous planquer le temps qu'ils partent, nous vous emmenerons au château après cela."

Il était rare que Nightmare demande des faveurs de ce genre, mais il s'agissait de son frère et il ferait tout pour le sauver, quitte a y risquer sa vie, mais il devait aider son frère avant que le Yougo, Asaki, Aijiro et lui même soit arrêté, la machine confisqué au risque de se voir décuplé si ils trouvent comment il a été crée et eux jeté en prison, Nightmare refusait de devoir leur obéir et servir d'arme de destruction contre les autres villes et les autres planètes, si il devait les avoir, se serait a la seule force de ses bras, enfin aidé part son armée et ses pouvoirs, mais peu importe, il les aurait seul, sans l'aide de quiconque sauf évidement l'armée royale a sa charge et surtout celle de son frère et surtout pas de l'armée du G.U.N. L'hybride resta sur la tête du Yougo.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:30

Le renard sourit bien qu'ont ne pouvait pas le voir étant donner qu'il était dans le mécha. L'hérisson commença à dire qu'ils n'avaient pas de robot cependant un engin avec des insignes G.U.N. se pointa, enfin si on peu dire sa comme sa, car il saisisa l'échidné et le souleva du sol. Une magnière pas très polie si la machien avait été de leurs côtés, mais d'après les dires des princes se n'était pas vraiment le cas, voir même le contraire. L'hérisson se posa sur la tête du Yougo ca qui était judicieux pour être hors porter de l'adversaire, le renard enclenca le micro pour donner sa réponce :

"Oui Altesses."

Ses deux épées étaient toujours de sorti sa tombait bien. L'exitation de pouvoir se battre il n'avait jamais connue, mais alors la il était heureux de pouvoir faire sa.

"Tu vas vite relacher Aijiro avec sa !"

Asaki passa sur le côté, avant de passer dans le dos à vive allure. Une épée tapa en plein dans la carligne de la machine pour la déstabiliser, voir avec de la chance la mêttre à terre ou tout du moins la faire suffisament déstabiliser pour désserrer l'étreinte sur l'hybride.

"Et la boite de conserve sur pattes ! Attaque toi à quelqu'un de ta taille !"

Espèrant avec sa qu'il détourne son intension première pour fixer son objectif sur lui afin de permettre la sécuriter des princes.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:56

Aijiro était prisonnier des griffes de ce robot, tapant sur la pince pour espérer pouvoir s'enfuir, l'hybride vit son frère sur la tête du Yougo, au moins lui n'avait rien, puis il entendit le renard dire "Oui Altesse" comme si Nightmare lui avait donné un ordre, ce dernier fonça alors sur le robot pour le destabiliser, l'échidné fut relâché, et s'envola in extrémis qu'il ne finisse sa chute sur le sol et ne se fasse mal, Aijiro s'envola alors et rejoignit son frère sur la tête du Yougo, s'adressant alors aux deux hybrides.

"Je vous remerci infiniment, maintenant débarassons nous de lui et allons-y avant que le commandant n'arrive, je ne voudrais pas me retrouver face a lui..."

L'hybride savait que si le commandant voyait le mécha d'Asaki de plus entre les mains des deux princes, Asaki et les deux nobles hybrides de sortie exceptionnellement sans une artillerie de garde auraient de très gros ennuis, et si le Yougo leur était confisqué au risque d'avoir autre que des ennuis, il ne voulait pas que leur nouvelle recru ai des ennuis a cause de leur statut et de ce qui c'était passé dans le passé, Aijiro s'adressa a son frère :

"Nightmare, comment nous ont-ils si vite retrouvé, Red Mountain reste une zone sur pour les test des armée de robot, comment ont-ils cru a autre chose ?"

L'échidné attendit une réponse de son frère tout en cherchant comment se débarasser du robot qui leur faisait face, ils devaient s'en débarasser et partir avant l'arriver des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:45

Un rire sadique apparut sur ses lèvres quand le renard blanc était prêt a exécuté les ordres, s'attaquer au G.U.N n'était pas rien quand même, l'hybride gris espérait quand même que Asaki savait dans quel galère il venait de s'embarquer en attaquant le robot adverse avec son Yougo. Nightmare se tenait toujours sur la tête du mécha, puis tout en sommant le robot de lacher Aijiro, le renard attaquait l'appareil l'obligeant ainsi a lâcher le prince et chef des armées, Nightmare cru que son frère allait s'écraser au sol, mais au dernier moment il s'envola pour les rejoindre, se posant au côté de son frère, Nightmare il colla une petite tape sur la tête avant de répondre a ses remerciements, qu'il pensait plus adressé a Asaki qu'a lui.

"Je reconnais qu'il ne manquerais plus que ce casse pied de commandant pour que nous ayons de grave ennuis, bien plus que la démolition de ce robot nous conduit déjà au ennuis vu qu'il nous a retrouvé."

Nightmare éclata d'un rire sadique avant de regarder le robot et s'adressa dès lors a Asaki avec la ferme intention de voir ce robot exploser pour donner un aperçut au G.U.N de l'étendu de leur nouvel engin.

"Asaki, débarassez vous de ce robot et on lève le camp avant que nous soyons repéré pour de bon et que votre mécha vous soit confisqué et que nous soyons arrêté."

Nightmare regarda de nouveau Aijiro s'adressant de nouveau a lui, répondant en même temps a sa question.

"J'ignore comment le G.U.N a retrouvé notre trace, peut-être qu'il devait faire des essaie ici en s'imaginant nous mettre en position de faiblesse et nous jeter dès lors en prison...je ne les laisserais pas agir ainsi..." Il fit une légère pose dans ses propos avant de lui dire sur un ton mélant un peu d'ironie avec ce ton froid et glacial qui lui était habituel. "Ah oui j'oubliais, ne me refaites plus jamais peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:20

L'échidné était présent libre et s'était poser au côté de son frère sur la tête du mécha. Il avait échapper de justesse, c'est vrais qu'il n'avait pas prévue quelque chose pour le rattrapper quand le robot le lacherais, encore une chance que le prince n'ai rien eu. Le renard approuva, sur qu'il fallait effacer toute trace et se dépécher de partir avant qu'il ne donne l'alerte si ce n'était pas déjà fait. L'hybride blanc, évita un coup donner sur la droite plutôt bien placer par la machine. Avant de tenter une attaque avec une épée que l'adversaire bloqua, mais si Askai avait attaquait avec un seul laser alors qu'il en disposait de deux, c'est qu'il avait une idée derrière la tête et en effet... Le renard planta la deuxième dans le moteur de l'engin pour l'immobiliser avant de retirer celle-ci et d'enfoncer ses dernières dans la machine pour la détruire entièrement la faisant exploser. Activant la bouclier juste avant pour qu'aucune pièce ne deviennent un projectile pouvant les toucher. Il fallait maintenant partir au plus vite, mais où aller ? L'hybride se contenta déjà de trouver une cachette avant que le G.U.N n'arrive. Il partie, les deux princes sur la tête du Yougo à la recherche de quoi se cacher le temps de savoir où il allait les emmener par la suite. Finisant par trouver un recoin peu exposer pour le peu de temps qu'ils avaient avant de repartir sa devait suffire. L'hybride blanc s'engouffra dedant et demanda :

"Où dois-je alle pour que nous soyons en sécurité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:56

Aijiro se prit une claque derrière la tête, ne comprenant pas immédiatement pourquoi, il ne dit rien mais espérait une réponse a cette question, peut-être sa chute de la pince qui avait du faire peur a Nightmare ? Non impossible, enfin, Asaki décida sur les ordres de son frère de mettre le robot de l'armée du G.U.N en pièce détaché et approuva l'idée de se planquer le temps d'avoir une solution, quand ils furent sur que cette machine était en pièce détaché, Asaki déplaça le Yougo dans une zone qui serait difficile d'accès au soldats et machines de l'armée, puis leur demanda ou ils allaient maintenant pour se trouver en sécurité, l'échidné s'adressa alors au renard blanc :

"Demandez a mon frère, mais je suppose qu'il va décidé de vous emmener au royaume..." Il fit une pause avant de rajouter : "Nous nous arrangerons pour que votre machine ai une place a lui une fois la-bas."

Puis il regarda son frère, et tout en baissant la tête en signe de soumission il s'adressa alors a Nightmare :

"Veuillez m'excusez, je ne m'attendais a ce que nous soyons attaqué, de plus, puis laissez tomber, cela ne se reproduira plus."

L'hybride sentait qu'il allait encore se faire taper dessus mais peu importe, du moment qu'il était en vie, c'était ce qui comptait le plus pour lui. Il s'assit sur la tête du Yougo attendant de savoir ce qu'allait décider son frère.

*Il a beau faire peur, mais au fond, c'est un monarque exemplaire...* Pensa t-il en fixant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:12

Aijiro s'excusa pour la peur qu'il avait fait a Nightmare, enfin ne donnant pas d'explication, comme si il jugeait inutile de s'expliquer, enfin l'hybride ne chercha pas non plus a comprendre, puis quand Asaki eu fini de détruire le robot de l'armée il se mit dans un renfoncement, les deux hybrides sur la tête de l'appareil, puis une fois a l'abris il leur demanda alors ce qu'il devait faire, ou plutôt ou ils devaient aller, Aijiro suggéra Hell's Land sans pour autant en avoir cité le nom, en même temps l'armée du G.U.N avait interdiction de pénétré la zone, au moins les trois hybrides et le robot serait en sécurité, Nightmare répondit a Aijiro tout en s'adressant a Asaki.

"Oui c'est une bonne idée, Asaki, nous allons allée a Hell's Land, ces terres se situe non loin de Pumpkin Hill."

Nightmare après avoir donné le lieu, regarda son frère, il ne répondit rien a ces propos, il haussa juste les épaule comme pour dire, fais ce que tu veux, tu es mon frère et rien ne pourras le changer, puis s'assit au côté de l'échidné.

*Je sais que nos parents m'ont apprit a rester intransigeant, que je suis sensé lui collé une gifle a cette instant, mais il est mon frère, il est de mon sang, je ne peux pas, je ne veux pas faire sa sur lui, il reste la seule famille qui me reste, a part cette mère qui devrait même pas surveiller nos fait et geste...*

Nightmare était a présent perdu dans ses pensés, Asaki connaissait leur destinations, ils n'avaient plus cas faire la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]   Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aijiro Darkness.
» Absence d'Asaki et du Dr Isis
» Présentation Mecha Lloyd
» Asaki the nanard blanc ^w^
» A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp ouest :: Red Mountain-
Sauter vers: