Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Cyborg (partie 1)[Lloyd tout seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mecha Lloyd
Massive Destruction Weapon
Massive Destruction Weapon
Mecha Lloyd


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : N'importe où sur Mobius !
Emploi/loisirs : Arme de destruction
Date d'inscription : 07/04/2009

Un nouveau Cyborg (partie 1)[Lloyd tout seul] Empty
MessageSujet: Un nouveau Cyborg (partie 1)[Lloyd tout seul]   Un nouveau Cyborg (partie 1)[Lloyd tout seul] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:29

Angel Island, ou le lieu de sauvegarde de la Master Emerald, une émeraude géante permettant d'annuler les pouvoirs des émeraudes du Chaos et gardée par un échidné Rouge du nom de Knuckles. Le pére de Lloyd, un jeune renard gris, lui avait interdit formellement d'y aller avec une émeraude, mais comme il n'en avait pas il n'y avait aucune crainte à avoir. Le jeune renard s'y baladait tranquillement et monta sur l'autel de la Master emerald pour en observer sa puissance. Lorsqu'un bruit sourd se fit entendre et un immense vaisseau apparu dans le ciel et une petite soucoupe descendit, Lloyd reconnu la forme d'œuf significative de "gros ennuis !" La forme descendit devant le renard qui ne puit s'empêcher de répondre.

"Docteur Eggman ! Que me vaut l'honneur de cette visite ?"

Eggman : "Silence ! Petit Impertinent ! Je suis venu pour voler la Master Emerald étant donné que ce crétin de Knuckles est occupé à aider Sonic, je vais en profiter ! Hohohohohohohohohoho !"

"Et si je décide de m'opposer à vous ?"

Eggman : "Tu mourras !"

"Hmpf ! je suis prêt à courir le risque !"

Le renard dégaina sa dague et concentra son énergie pour foncer sur le vaisseau du docteur et attaquer, seulement le docteur fut plus malin que lui et para son attaque et envoya valser le renard au pied de la Master Emerald, Lloyd ne put se relever, il resta allongé sur le sol, lorsque le vaisseau se pencha sur Lui et le doc lui dit.

Eggman : "Tu est doué petit ! Mais pas autant que moi ! Je peux t'aider à devenir plus puissant !"

"Argh ! Tu me fais marcher c'est ca ?"

Eggman : "Non je t'assure ! Grace à mon génie et à tes talents je pourrais te rendre bien plus puissant !"

"Je n'y crois pas !"

Eggman : "Je te laisse y réfléchir ! Si jamais tu accepte retrouve moi Sur le Death Egg !"

"Le DEATH EGG ! Mais c'est dans l'espace ca ! Comment je vais faire pour y accéder ?"

Eggman (retournant dans son vaisseau.) : "Une fusée t'attendras dans ma base secréte à Sandopolis !"

Lloyd n'eut le temps de répondre que le vaisseau partit en trombe et un rayon emporta la Master Emerald ! Lloyd et tout juste le temps de sauter dans la mer avant de se faire écraser par L'île flottante. il rejoint les Mystic Ruins à la nage avant de se diriger vers la forêt pour réfléchir à la proposition de Eggman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Cyborg (partie 1)[Lloyd tout seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mecha Lloyd est né (un nouveau cyborg. part 2) [Lloyd et Licornia]
» Présentation Mecha Lloyd
» Décollage imminent ! [Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp nord :: Angel Island-
Sauter vers: