Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]

Aller en bas 
+4
Captain Jack Harkness
The Master
Licornia
Dr Isis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:29

L'hybride savait que le jeune renard lui demanderait des explications sur la mort de son père, mais il ne savait pas quand, de plus c'était parce qu'il lui avait effacé la mémoire qu'il ignorait quel serait les questions qui tomberait, enfin quand ils arrivèrent, Nightmare ne semblait pas les avoir et vu et chose qui ne semblait pas dans ses habitudes, le prince des ténèbres venait d'aider une échidnée a se pousser de la trajectoire de la machine infernale du général, et c'est la qu'il semblait l'avoir repéré, il était temps, mais les deux hybrides n'auraient jamais le temps de le rejoindre, d'une part parce que se serait se faire repéré, et d'autre part...la licorne avait déjà commencé son œuvre apparemment, elle venait de détruire la machine infernale, et a la suite de sa venait de téléporter les soldats de l'armée du G.U.N et tout humain encore vivant apparemment, Aijiro était impressionné part les "miracles" que l'hybride faisait, enfin le plus surprenant fut quand elle avait ramené a la vie l'homme qui avait été comme mort ?!? Mais la ou il resta bouche bée, fut quand il se retrouva sans plus aucune blessure, juste le sang qui était sur son pelage gris et qui faisait contraste d'ailleurs avec celui-ci...l'hybride essayer de comprendre le pourquoi du comment quand le renard blanc lui demanda ce qui se passait...et surtout lui demanda pourquoi son père était mort et pourquoi ils courraient a travers la station spatial...c'est vrai que...il venait de lui effacer la mémoire et il lui fallait un plan en urgence...lui mentir malheureusement...il espérait juste que le jeune renard le croit...innocenter son frère et faire porter le chapeau au G.U.N ?!? Hé en voila une idée qu'elle est bien bonne...mais oui c'est bien sur...l'hybride venait de trouver la parfaite excuse pour innocenter son frère...même si il savait que c'était bel et bien lui le fautif...il répondit au jeune renard :

"Ton père a été tuer part les soldats...enfin je crois que c'est parce qu'il voulait pas nous laisser aller avec les soldats...et on courrait pour justement échapper a ceux la...mais je pense que cette fois on a plus rien a craindre d'eux ici..."

Le vampire savait qu'il mentait mais au moins il protégeait son frère, même si il allait lui régler son compte une fois rentré et surtout a l'abri d'Asaki, il devait vraiment oublier ce qui c'était passé, c'était pour ainsi dire, la première fois qu'il arrivait a s'entendre avec quelqu'un et il ne voulait pas qu'un malheureux accident vienne gâcher celui-ci...l'hybride lui demanda sans doute ensuite pourquoi ils n'avaient plus leur blessure, sauf sans doute le sang qui restait et qui partirait après une bonne douche...il répondit au renard :

"J'en ai alors la...pas la moindre idée non plus, même si j'ai des doutes sur la personne qui aurait pu faire ce miracle..."

Il s'avança un peu, pour essayer de savoir, tout comme son frère et ceux ayant posé la question...comment s'enfuir maintenant que tout les soldats on disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Đocteur
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Đocteur


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Tardis
Humeur : Je ne sais pas vraiment ...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:09

Le Docteur observait les faits et gestes de la jeune licorne hybride qui avait le pouvoir de voir à travers le temps, elle avait la connaissance infini, c'était pas bon, son esprit n'allait certainement pas résister pour longtemps, pourtant elle s'en sortait bien, elle arrivait à endurer le pouvoir immense du cœur du TARDIS.
Le Docteur lui avait posé une question, savoir son identité car c'était tellement impressionnant de resister à un si grand pouvoir, c'était normalement impossible et la licorne avait répondu qu'elle avait regardé à l'intérieur du TARDIS, c'était pourtant dangereux. Le Docteur l'avait déjà fait auparavant dans ses anciennes aventures, mais quand le TARDIS entre en vous, c'est lui qu'il contrôle et non l'inverse même si on en à l'impression de pouvoir le contrôler mais tout est prévus.
La licorne avait prononcé : "Bad-Wolf" le mot que le Docteur avait aperçut lors de ses nombreuses escapades, c'était donc cela ? Et il ne pensait que c'était que simple coïncidence !
En faite, celle qui avait eut assez de force pour pouvoir contrer le cœur du TARDIS se nommait Licornia, mais ce que le Docteur ne comprenait pas, c'est qu'elle soit appelée "l'impératrice de la lumière" et c'est peut être grâce à ce potentiel caché qu'elle avait réussit à faire ça ? Il faut une sacré puissance ! Mais elle avait une volonté en acier, une volonté extrêmement forte qui pouvait l'aider à faire ce qu'elle voulait, c'est à dire aider tout le monde à sortir de cette galère.
Quand elle avait dit au Docteur de ne pas l'empêcher de faire ce qu'elle voulait exécuter, il ferma les yeux un court instant en abaissant la tête comme pour signifier qu'il allait la laisser agir.
Mais il n'allait pas la laisser, car elle était incapable de mesurer l'intensité de la force du TARDIS, et ça se voyait...
L'autre était totalement inconscient et vraiment bête pour l'attaquer, et donc le Docteur assistait alors à un spectacle incroyable. En effet le laser du robot avait été stoppé comme ça d'un coup et surtout qu'il avait fait un retour à l'envoyeur.
Le Docteur voulait alors intervenir, car là c'était vraiment insoutenable, la licorne qui laissait ses larmes qui coulaient à flot, ça se voyait qu'elle en pouvait plus et elle ne pouvait pas résister à ça.
Surtout qu'elle exécuta une série d'action, comme effacer la mémoire d'un membre de sa famille.
...
Voilà, c'était un mécanisme sans fin, elle ne voulait plus arrêter, ça l'a rongeait de l'intérieur, on le sentait dans ses paroles et ses larmes, enfin c'est se que le Docteur voyait, et elle avait redonné la vie à l'homme qui était là bas...
Le Docteur ressentait quelque chose quand elle prononça les phrases, mais elle avait du mal et s'en était fini, le Docteur ne pouvait plus attendre, il fallait rendre le cœur du TARDIS. C'est alors qu'il se dirigea vers Licornia et il l'embrassa pour récupérer le cœur du TARDIS, qui était en lui.
Le seigneur du temps se dirigea vers la cabine bleu... Il fallait partir de là.
Il entra alors dans son vaisseau et il remit le coeur du TARDIS dans le panneau de contrôle qui avait déjà été ouvert par la suite des événements puis il le referma, tout était redevenu normal, les lumières du TARDIS se rallumèrent, tout fonctionnait comme avant !
Puis il fallait trouver un moyen de tous les emmener le plus loin de cet endroit... Mettre tout le monde dans le TARDIS ? Pourquoi pas... Le Docteur était donc au seuil de la porte de son TARDIS, puis il parla assez fort pour qu'on l'entende.


" Si vous voulez quitter cette endroit, entrez par ici ! "

Puis le Docteur s'écarta pour laisser le monde rentrer dans son vaisseau afin qu'ils puissent tous partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
 
Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là haut dans le ciel :: ARK-
Sauter vers: