Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius Empty
MessageSujet: Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius   Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:51

Donc avant toute chose seul les hybrides sont accepter. Il faut bien sûr me donner l'accord, le personnage, le signe astrologique qu'il représentera, etc... Pas d'inquiétude tout est dans la fiche que je vais vous mettre si dessous. Je précise qu'ils seront déssinner en chibi, à l'ordinateur et représenterons une signe. Mais avant tout la liste pour choisir parmis les libres. Attention ! Les premiers arriver serons les premiers servit :

Bélier : Licornia
Taureau : Docteur
Gémeaux : Nightmare et Aijiro
Cancer : Shadow
Lion : Asaki
Vierge :
Balance :
Scorpion :
Dr Isis
Sagittaire : (Hermès, sauf si il y a une autre demande)
Capricorne :
Verseaux :
Poisson :

Bien sûr vous pouvez demander à ce que plusieurs perso y soit, également d'autres à vous qui ne sont pas sur WM. Bien passons maintenant à la fiche à remplir (une par perso, merci) :

Nom/prénom : (ex : Avtika/Isis, c'est surtout pour contrôler qu'il n'y est pas deux fois)
Race : (ex : hybride chien)
Physique : (en général, les habils étant de toute façon pas les mêmes qu'il porte)
Caractère : (juste les gros traits pour voir la pose qu'il pourrait avoir)
Signe astrologique qu'il représentera : (bien sûr dans ceux qui ne sont pas prit)

Voilà, voilà ^o^ !


Dernière édition par Asaki le Lun 3 Aoû - 10:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius Empty
MessageSujet: Re: Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius   Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:07

Sympa ton projet. ^^

Nom/prénom : Bluedy/Licornia.
Race : Hybride licorne.
Physique : Licornia est une licorne hybride au pelage bleu d’un bleu très clair, son ventre est blanc, ses oreilles sont de la même couleur que son pelage soit bleu clair. Sa queue est bleue clair et mauve, et ses cheveux sont mauves également, Cette licorne comme sa race le laisse prétendre à une corne blanche sur son front.
Caractère : Licornia est de nature très calme, elle le tien du côté de sa mère, elle n’est pas naïve, mais sais jouer la comédie ce qui veut dire que elle peut faire semblant d’être triste, naïve, en colère ou bien encore joyeux, ce qui signifie que c’est soi du réel soi de la comédie on ne sais jamais avec elle. Quand elle s’énerve il vaut mieux ne pas être à côté d’elle car elle le tien de son père. Licornia est timide avec les gens qu’elle ne connaît pas même si elle venait a parler part la suite elle n’irai pas jusqu'à ce vendre et a dévoiler son secret.
Signe astrologique qu'il représentera : Bélier (Pawa).
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius Empty
MessageSujet: Re: Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius   Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:14

Merchi =p !

Et voilà ajouter ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Đocteur
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Đocteur


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Tardis
Humeur : Je ne sais pas vraiment ...
Date d'inscription : 26/02/2009

Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius Empty
MessageSujet: Re: Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius   Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:15

Oh bonne idée ^.^ bon alors vais compléter une fiche ! *prend un stylo et une feuille*


Nom/prénom : Docteur
Race : Hybride hérisson
Physique :mince, grand, yeux marron, couleur peau grise avec des bouts de pic bleu.
Caractère : Énigmatique, réfléchissant.
Signe astrologique qu'il représentera : Taureau

(j'éditerai après pour le caractère si ya pas assez d'info lol j'ai mis deux mots qui était le plus caracteristique qui le représentait le plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius Empty
MessageSujet: Re: Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius   Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:22

Merchi ^_^ !

Et voilà ajouter ^o^ ! Ca me va en caractère, sa m'a suffit pour trouver déjà une pose.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius Empty
MessageSujet: Re: Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius   Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:01

J'aime bien ton idée. (Part contre je te fais qu'une fiche pour deux.)

Nom/prénom : Darkness/Nightmare et Aijiro
Race : Hybride vampire Hérisson et Echidné
Physique : Nightmare est un hérisson gris, des traînées noires apparaissent sur les extrémités de ses pics, de ses membres supérieurs et de ses membres inférieurs. Deux cornes noires orne sa tête. Ses yeux sont rouge sang entouré de noir. Il a deux grandes ailes noires qui lui permettent de voler et de se protéger des attaques de ses adversaires. Il a aussi une longue queue qui se termine part une pique. Il a aussi deux petites canines qu’il a toujours su cacher. / Aijiro est un échidné gris un peu spécial car il a des cheveux noir avec quatre mèche sur le front, contrairement a son frère ses cornes sur la tête son invisible et caché part ses cheveux, il a les dreads grises comme son pelage. Il est né avec les yeux violets s’approchant de l’améthyste, il a des ailes noirs, Sur son torse une petite touffe blanche que personne encore n’a jamais pu voir. Il a le contour de sa bouche orangé, seul contraste avec le sombre qu’il porte et son pelage gris.
Caractère : Nightmare ne connais pas la pitié, il ne connaît aucune émotion, personne n’a jusqu’ici réussi a lui tirer ne serais-ce qu’une larme. Né pour vaincre il peut se montrer sadique et sans pitié pouvant aller jusqu'à tuer ses adversaires. Il ne renonce jamais et est prêt à utiliser la ruse et la triche pour gagner. Ne se laissant pas avoir comme un bleu, Nightmare se dit être le diable en personne, il en a trompé plus d’un et en a tuer un certain nombre, ceux qui avaient tenter de se liguer contre lui. Il a un caractère froid, sans pitié et rusé ce qui lui permet de tenir tête à tout ceux qui ont essayé de l’arrêter, personne ne sait qui il est vraiment ce qui lui donne l’avantage des combats à chaque fois. / Aijiro était tout a fait l’opposé de son frère, gentil bon, doux, malgré cette impression froide qu’il dégage, quand on lui cherche des ennuis ils renvoie souvent le double de ce qu’on lui a fait, il est très rancunier, du jour ou il a possédé le pouvoir du Geass, il est devenu comme son frère, gardant quand même son caractère de « gentil » en sauvant les opprimé
Signe astrologique qu'il représentera : Gémeau.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius Empty
MessageSujet: Re: Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius   Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:02

^^, pas grâve puisqu'ils sont gémeaux.

Et voilà ajouter ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow/Sir Lancelot
Ultimate Life Form/ Knight of the Round Table !
Ultimate Life Form/ Knight of the Round Table !
Shadow/Sir Lancelot


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Avalon ou Station Square
Emploi/loisirs : Forme de Vie ultime !
Humeur : Hmpf !
Date d'inscription : 16/05/2009

Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius Empty
MessageSujet: Re: Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius   Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:10

Hmpf ! OK inscrivons Nous !

Nom/prénom : Shadow the hedgehog
Race : Hybride Hérisson
Physique : Shadow est le portrait craché de Sonic mais il est de couleur noire avec des trainées rouges sur ses épines, Comparé à Sonic, Shadow ne court pas il patine grâce à ses chaussures mais cependant sa vitesse égale largement celle du hérisson bleu.
Caractère : Shadow posséde un caractère froid, il est teigneux et ne supporte pas que l'on lui donne des ordres ce qui fait qu'il reste assez souvent tout seul et ne se fait aucun ami.
Signe astrologique qu'il représentera : Cancer ( je voulais taureau mais c'est dja pris ! snif... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius Empty
MessageSujet: Re: Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius   Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:04

Ajouter.

J'avais bien dit que premier arriver, premier servit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius Empty
MessageSujet: Re: Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius   Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bombe de Mobius...
» L'espion de Mobius
» Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Zone :: Fan Art-
Sauter vers: