Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]

Aller en bas 
+4
Captain Jack Harkness
The Master
Licornia
Dr Isis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Isis
†°¤Psychopathe/Infirmière chirurgical/Dr Jackal¤°†
†°¤Psychopathe/Infirmière chirurgical/Dr Jackal¤°†
Dr Isis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Télèphoner-moi et vous saurez
Emploi/loisirs : Infirmière spécialiser en chirurgie libéral, mercenaire
Humeur : Temps qu'il y a du sang tout va
Date d'inscription : 05/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:45

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [Dr Jared, Zio, Master, Licornia, Nightmare, Aijiro, Asaki]

Dans la fusée, l'échidnée resta pensive, son mini dragon calfetrer dans son manteau se mit à bouger, cependant encore secouer lorsque la pièce avant bouger. En même temps, un si petit être aurait eu du mal à s'en remettre rapidement et à ne pas être projeter au mur à chaques mouvement. Elle n'étais pas bavarde, et d'ailleurs pouquoi le serait-elle ? Il ni a rien à dire, ni à demander. Et puis, surtout Lionel hante son esprit. Ce vil démon. L'hybride évita de s'appuier contre les barreaux de sa prison, les bras en croix, balayant du regard la pièce de la navette. L'hérisson et frère d'une licorne que celle-ci devait ramener au Master. D'ailleurs un homme aussi était prèsent entourer "d'Homme-animaux", certains garder les cages aussi. Sa va, sa pourrait être pire. Le scientifique aurait très bien être présent également. Alors, ce serait lui le coéquipier de l'humain. Décroisa les bras et s'approcha du côté de la cage où l'homme était le plus près d'elle avant de dire d'un voix calme :

"Dite, sa va vous servir à quoi de nous avoir capturer ? Nous sommes peut-être à votre merci, mais nous sommes encore les seul maîtres de notre âme et de notre corps."

L'infirmière s'arrêtta. Peut-être qu'ils n'étaient pas les seul à être impliquer et donc à leurs merci. Mais pourquoi ? Autant Liolio l'embétait plus que souvent individuellement. Serait-se pour avoir une chance que les plans de chacun reussisent ? Peut-être bien. M'enfin, tous étaient dans l'espace, tout du moins jusqu'à ce que la fusée s'accrocha à se qui s'emblerait être l'ARK. Les moteurs se stoppèrent, ils aillèrent tous être bientôt fixer et furent descendu. Plusieurs fusées étaient déjà poser. Certains menotter. Pourquoi avoir pris plus de précotion pour eux ? Etaient-ils les plus dangeureux ? Il semblerait que oui. Certains semblaient même s'être à peine réveiller. L'échinée poussa un soupir d'ennuie. Un homme chef d'un troupe armée que l'hybride bleu marine reconnue à l'insigne. Le G.U.N.. Une organisation armée se combattant souvent contre les hybrides, lerus cherchant souven là petit bêbête. Celui-ci fit signe de séparer chaques prisonniers, faisant sortir de leurs cages les autres conserners dont elle, pour le se retourner rapidement menotté et entourer d'une bonne ribambelle dee gardes, et de mettre avec d'autres. Une fois celà fait, l'humain demanda à ammener chaques groupes à leurs déstination final sur ARK. Super ! Sa ne présagait rien de bon, et surtout, sa voulait dire qu'elle allait revoir ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:14

L'espace, une étendu de vide entre les planètes, vide ? Non pas tout a fait, une navette spatiale appartenant au G.U.N, devant conduire trois hybrides gardé dans la plus haute surveillance, se trouvant être une échidnée, un hérisson et pour finir une licorne, l'hybride était endormie, l'ayant été part un vil homme colonel dans l'armée du G.U.N, et part le passé celui qui avait intenté a sa vie, l'hybride bleu ciel, commençais a s'agiter, signe qu'elle n'allait pas tarder a se réveiller sans doute, l'échidnée posa une question a l'humain, ce dernier lui répondit :

Léon : "En ce qui vous concerne, mon collègue se chargera de vous, en ce qui concerne ces deux la, une légende les relis, même si c'est difficilement croyable se sont des jumeaux, tout deux ayant un pouvoir de la légende que l'on nous racontait étant enfant, un pouvoir qui pourrait en faire tomber plus d'un si elle acceptait."

L'humain se leva et se mit a côté de la licorne qui commençait a s'éveiller, ayant plus ou moins entendu ce qu'il avait dit a propos de son pouvoir, mais a combien de personne il l'avait raconté ? Ou a combien encore allait-il le raconter ? La licorne le foudroya du regard, l'humain rétorqua ironiquement a la jeune hybride :

Léon : "Pour quelqu'un qui a prit une dose de cheval tu t'en remet plutôt vite, enfin ce n'est pas bien grave."

La licorne ne répondit pas, mais continuait de le mitrailler du regard. La navette arriva a leur destination, seul eux semblait avoir été mis en cage, mais pourquoi ? Serait-ils les plus dangereux des prisonniers ? Allez savoir, la licorne fut sortit de ses cage avec les deux autres, l'humain enleva les sangles qui retenait la licorne entravé. L'hybride fini menottée, Angel profita de ce léger moment pour se blottir dans les bras de sa maîtresse menottée, mais peu importe, il la savait toujours en vie, un soldat voulu prendre le dragon, la licorne se débattant et s'adressant froidement au soldat :

"Sa tu ne le touchera pas, moi c'est un problème, lui ne vous a rien fait, alors non, vous ne prendrais pas le dragon, je vous l'interdis !"

Léon autorisa la licorne a garder Angel, il s'en servirait certainement plus tard, le connaissant un peu trop bien, les hybrides furent séparé, tous ? Non seul eux semblait l'être, Licornia fut mise a l'écart des deux autres groupes, comme si elle semblait être la plus dangereuse et la plus imprévisible des trois, quand on connait son pouvoir, l'imprévu était jouable, mais la dangerosité, cela la fit rire au éclat en pensant a cette hypothèse, un soldat vint lui coller une baffe avant de s'adresser a un commandant. Le soldat s'adressa au dit commandant (qui est en fait Zio avec son accord.)


Soldat : "Selon les ordres que nous venons de recevoir, cette petite peste doit être séparée de tous, nous vous en confions la garde."

La licorne pesta et regarda le soldat partir, et mitrailla du regard Léon qui devait sans doute être celui qui avait donné cet ordre stupide, elle s'adressa a celui qui la surveillait sur un ton froid :

"Vous si vous me touchez, vous pourriez le regretter amèrement !"

Elle était déterminée a faire tourner en bourrique le G.U.N et surtout celui qui avait en charge sa garde.


[HRP : Groupe 1 : Aijiro, Asaki Jared | Groupe 2 : Nightmare, Master, Isis | Groupe 3 : Licornia seule avec Zio en faux commandant.]


Dernière édition par Licornia le Mer 3 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:57

Depuis qu'ils ont été emmenés sur la navette, (ref : en parlant du groupe de Nightmare et Zio) le Master n'avait pas bronché pour autant que Zio se fasse entièrement passé pour un des leurs, et même que pour le remercier de bien jouer son rôle que le Master lui donna un ticket d'entrée pour aller dans l'espace !
Et peut être que l'espace lui fera remémorer de bons souvenirs de son ancienne planète.
Le Master suivit la troupe, et un supérieur donna l'ordre de séparer tout les prisonniers.


" Eh ! Moi j'veux rester avec lui ? ça vous pose vraiment un problème ? "

*heureusement que j'ai repris mon laser en prison*

Soldat : " Ne discutez pas les ordres donnés par nos supérieurs ! "

" Hé le chien, je ne t'ai pas adressé la parole à part maintenant et maintenant je t'ignore ! je ne t'écouterai plus ! "

Le Master chantonna mais un des gardes un peu costaux enroula du ruban adhésif autour de la bouche du Master

*Peut être je peux plus chantonner mais je peux fredonner ! ahaha*

C'est alors que pour bien ennuyer le monde, le Master fredonna une chanson pour attirer l'attention, mais c'était à rien y faire, le garde costaux le secoua dans tout les sens, et la le Master cessa enfin.

Garde costaux : " ah bah si il fallait y aller comme ça ! Si tu recommence petit rigolo, je te secouerai encore ! "

" Hpfkmpf hrpkmf " (HS :bruit quand on essaye de parler avec du ruban adhésif xD)

* M'en fou que tu me secoue ! au contraire j'aime bien, et attend j'vais bien t'en faire baver !*

Les soldats et les gardes parlèrent pour la disposition qu'ils allaient adopter pour mettre en place les prisonniers. Mais il parait que l'on réfléchit mieux quand il fait calme, et donc le Master voulait justement bien les faire ramer au niveaux de leurs réfflections, alors il tapa du pied sur le sol, et la paroi du vaisseau fit que ça faisait un bruit creux métallique qui empêchait tout le monde de réfléchir...
Le Master s'arrêta de taper du pied et lança un énorme sourire quand les soldats le regardèrent pour faire semblant de rien et il répéta plusieurs fois la même manoeuvre jusquau moment où ils avaient terminer de faire le point... Le Master se retrouva séparé de son groupe pour aller quelque part dans cette navette géante.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Harkness
†.ƒαcε dε βσε.†
†.ƒαcε dε βσε.†
Captain Jack Harkness


Nombre de messages : 62
Localisation : La où tu me trouvera
Humeur : à être en flaque
Date d'inscription : 26/04/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:34

La navette était déjà dans l'espace, en route certainement vers la destination de l'Ark qui ne prédisait rien de bon, mais Zio devait aller aider Nightmare et le Master qui avaient était fait prisonniers par cette maudite armée de GUN.
Zio regardait à travers le hublot du vaisseau juste pour jeter un coup d'oeil, mais le fait de voir de nouveau cette espace vide lui rappelait son terrible voyage de sept années très longue. Pour lui éviter de se remémorer de ça, il se leva de son siège avec une assez bonne discrétion, mais pas assez pour qu'un des commandants le remarque...



Commandant Curry : Ah tient vous là bas, vous venez de vous porter volontaire pour surveiller un de nos prisonniers.


Commandant Chips : Ah oui, je me souvient très bien de lui, je suis sûr qu'il la gardera bien...

" Euh..."

*Zut, encore une erreur de ma part, c'est vraiment pas ma chance*

" Bien sûr commandant, conduisez moi à la cage que je dois garder ! "

*j'espère que ça sera celle de Nightmare et du Master...*


Après avoir quitté la salle des commandants, un homme et un soldat les accompagnèrent pour aller dans la salle de ce prisonniers, les commandants l'appelait l'homme Léon, il avait l'air vraiment dangereux et important pour eux puisqu'ils étaient à ces ordres...

*Hum, donc ça serait la source de ce problème, il est sensé être leurs supérieurs... Bon beh je dois encore jouer du semblant...*


Ils rentrèrent dans la salle, il n'y avait qu'une licorne et son dragon, elle était vraiment en colère contre ce Léon, et d'ailleurs Zio l'était aussi puisque c'était la cause de tout ça. Le soldat qui avait accompagné Léon avait dit à Zio de surveiller la licorne, Zio confirma, et tout les autres étaient partit. Il ne restait plus que Zio sous forme de commandant et la licorne qui était prêt à l'étriper. Mais quand les autres étaient partis, Zio souffla un bon coup et il exprima sa joie d'être enfin libre de reprendre sa vrai forme.

"Je ne vous toucherez pas, mais bon enfin ils sont parti ! Enfin je peux redevenir normal !"

L'image du commandant Tartine disparut et laissa place à la vrai apparence de Zio, le prince Zio avec sa grande cap noire, ses cheveux de couleur noir aussi qui lui arrivèrent à ses épaules. Et ça devait être la première fois depuis son arrivée sur cette planète qu'il avait enfin sa forme normal, la forme Esixienne qui ressemblait fortement à celle des humains mis à par les yeux rouges écarlates.


" Je ne suis pas l'un des leurs, ne vous inquiétez pas, je suis là pour tous vous sauver... Les empêcher de réaliser leurs plans diabolique. Je suis le prince Zio ! Mais vous pouvez m'appeler Zio... "

Disait-il d'un air charmeur naturel.


Dernière édition par Zio le Jeu 18 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:59

Asaki s'était endormit, lover dans sa queux, faisant presque penser à un chat qui dormait en boule. Puis les réacteurs firent un bruit sourd en se déposant sur la station spacial, révailant celui-ci au passage. Sa queux bougea un peu, et il releva là tête avec une expression de "pas du tout réveiller" et gromella en sourdine, pour ne pas s'en prendre une à nouveaux. Il avait encore envie de dormir, mais déjà, un soldat empoignat ses menottes et le traina de force vers l'extérieur, baillant une fois, tentant de mettre au moins une main devant la bouche comme il pu, sans vraiment pouvoir alors :

"Excusez-moi si je vous parais impolis en ne métant pas ma main devant ma bouche lorsque je baille, mais vous tenez juste un peu mes menottes..."

L'hybride neige esquiva un coup et fut ammener parmit d'autres hybrides. Tous des hybrides ? Non, un humain aussi était prisonnier et se moquait d'ailleurs d'un garde, ce qui le fit rire, et cet fois il n'échappa au coup porter à l'arrière de sa tête pour s'être moquer de la personne. Un militaire cita la répartition des prisonniers. Le renard, plus ou moins encore dans le coltard, finit par se rappeller le but premier de "pourquoi il s'était fait embarquer avec Aijiro". C'était dans le but de secourir Nightmare. Mais envoiant toutes ses personnes retenu contre leurs grès, celui-ci avait bien envie de les aider aussi.Mais pour le moment avec ses menottes aux poignets et le très grand nombres de militaire,il ne pourrait ni dégainer son épée, et si par chanse il y parvenait, il serait mal barrer avec les soldats et compagnie. Et puis il n'avait toujours pas la réponce à sa question, ceux qui avait été enbarquer dans cet affaire sans vraiment être les premier conserner, que deviennent-il ?

"Non pas que je veux vous embêtez, mais, pourriez-vous me dire à quoi allons nous servir ?Nous qui avons été ammener ici sans être les principal interresser ?"

Il s'attendait à surment un autre vent, ou une réponce qui lui fairait frissonner l'échine. En attendant, il fut conduit parmis son nouveau groupe, près à aller on-ne-sais-où. Peut-être en cellules ? Peut-être dans un labo ? Enfin là non plus il n'en savait rien, et n'osez plus poser de question au risque de s'en reprendre une sur le coin du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 1:47

Le vampire avait été sacrément endormis, ce qui pour le G.U.N n'était pas plus mal, éveillé, il aurait sans doute mis la navette sans dessus dessous, après sans doutes plusieurs heures passée dans l'espace, a moins que se ne soit que quelque bonne minutes ? Le vampire encore endormit fut sortit avec les deux autres, ou du moins le Master qui était dans le même bateau que lui, l'hybride fini néanmoins part ouvrir les yeux, ignorant évidement ou il se trouvait, enfin il en avait ses doutes, il était plus ou moins en mode observateur et puis il était encore a moitié la tête dans le ***, alors si on avait les compte, il y avait lui, le Master, Zio en faux commandant qui semblait avoir eu pour mission de garder une licorne bleu ciel, d'ailleurs ces deux la avaient disparu, restait une échidnée, son frère et leur chevalier, il fut mis avec l'échidnée et le Master, lui qui aurait sans doute préféré son frère et leur chevalier même si la compagnie du Master ne lui déplaisait pas bien au contraire, pour le moment ils semblaient bien s'entendre, l'hybride fini néanmoins part s'adresser a un soldat :

"Dites c'est pas que, mais que voulez-vous faire de nous ? C'est bien beau de nous avoir coincé dans l'espace, mais pourquoi ? Pourquoi dans l'espace plutôt que dans une de vos base très bien gardé ? Dites le si nous sommes "si dangereux que sa.""

L'hybride s'en prit une, ce qui ne l'empêcha pas de mitrailler du regard le soldat qui avait porté le coup, c'est vrai que ses paroles avaient dépassés sa pensée mais quand même ? Le soldat répondit au vampire :


Soldat : "Tsss, toujours aussi rebelle sale rat, si t'es encore vivant c'est parce que nous avons besoin de toi et tu le sais aussi bien que nous, alors tache de te tenir tranquille si tu veux pas qu'on soit obligé d'utiliser la manière forte."

Le vampire éclata d'un rire glacial comme si les paroles du soldat lui firent ni chaud ni froid, puis ceux qui avaient vu le pouvoir de Nightmare en action pouvaient se douter de sa dangerosité (cf : Poste a Hell's Land avec Asaki et Aijiro) mais sa lui fit ni chaud ni froid, le vampire ne répondit même pas ce qui lui valut une baffe, puis "son groupe" fut conduit quelque part dans la colonie spatiale laissant le Aijiro, Asaki et un hérisson dans la pièce avec pour seule compagnie une ribambelle de soldat. Un soldat arriva au côté d'Asaki et éclata de rire avant de dire :

Soldat : "Ce que tu peux être naïf petit, si toi et le vampire a t'es côté êtes la et toujours vivant c'est pour la simple raison que nous avons besoin de vous pour faire céder le prince le plus prétentieux et le plus répugnant que je connaisse, a savoir Nightmare Darkness, qui possède un pouvoir qui nous intéresse fortement. Quand au autre, le hérisson et la licorne d'après ce que je sais sont aussi très prisé part celui qui nous commande, l'alliée de notre chef nous a demandée l'échidnée, quand a l'humain, j'ignore moi même ce qui pourrait lui arriver..."

Après ce mini discourt le soldat éclata de nouveau de rire avant de laisser les trois hybrides sous la surveillance d'une belle palanqué de soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:01

L'espace, cet infiniment grand, eurk, être coincé la haut ne pouvait pas le rendre plus fou de rage qu'il ne l'était suite a leur idée peut-être stupide, ne pouvant rien faire, et ayant été séparé de son frère a leur monté dans les navettes, et surtout n'ayant personne pour discuter une fois monté dans la navette l'échidné gris avait fini part s'endormir enroulé comme il le put dans sa cape, bien qu'avec une belle paire de menotte l'aidait pas dans sa tâche, l'hybride fut réveiller part le bruit des réacteurs qui s'arrêtèrent, un soldat vint empoigner Asaki avec sa tête de pas réveillé, mais lui l'était encore moins, alala ces soldats, toujours pressé, même si il était pas réveillé, joué les casses pieds était la seule chose qu'il pouvait faire, ce qui même avec son envie de dormir l'amusait, après un petit moment a faire le "ralentisseur" deux soldats l'obligèrent a avancer sous la menace de leur arme a feu, zut, il ne pouvait pas s'amuser un peu plus longtemps et avança sous la contrainte des armes, le vampire fut ainsi conduit au milieu d'autre hybrides, il ne put qu'entre apercevoir une licorne bleu qui fut très vite séparé d'eux, restait a présent, une échidnée, tiens l'une des rare fille avec cette licorne se trouvant sur cette base spatiale, un humain, son frère, leur chevalier et pour finir un hérisson, il fut très vite séparé de Nightmare, l'humain et l'échidnée, qui furent conduit on ne sait ou, restait a présent, Asaki, cet étrange hérisson et lui, gardé évidemment sous une belle palanqué de soldat G.U.N, le vampire ayant entendu ce que venait de dire le soldat a Asaki s'adressa a ce dernier sur un ton glacial :

"C'est pas parce que vous nous retiendrez en otage que le Seigneur Nightmare cédera, je connais mon frère mieux que quiconque et si vous croyez qu'il cédera juste parce que nous sommes a votre merci, vous vous mettez le doigt dans l'oeil, et sachez que nous taper juste parce que on vous dit juste qu'on voudrait pas paraitre impoli, c'est pas très glorieux de votre part, il ne vous avez rien fait, il voulait juste bailler sa main devant la bouche, je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans..."

L'hybride s'en prit une, ses paroles semblait avoir dépassé la limite de certaines choses le soldat se remit ensuite a sa place, attendant un quelconque ordre pour se déplacer avec ces trois hybrides, savoir où ils seraient mis sur cette colonie spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Đocteur
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Đocteur


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Tardis
Humeur : Je ne sais pas vraiment ...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:48

Qui aurait pu croire de des médecins qui sont directeur du plus grand hôpital de Mobius allaient se retrouver un jour au beau milieu de l'espace ?! En effet c'est assez fou pour y croire mais malheureusement c'est bien ce qu'il se passe en ce moment même. Dans un vaisseau bien particulier, un vaisseau reconnaissable dès qu'on l'aperçoit car son insigne était inscrit en grand, mais il y avait de l'agitation dans ce vaisseau assez volumineux qui venait de se poser sur une base, des soldats qui s'agitèrent partout et scrutant le moindre mouvement dans les couloirs. Dans une salle, on pouvait voir plusieurs personnes, parmi eux des soldats et des prisonniers de différentes race, et ils allaient être bientôt séparés.
Certains faisaient de la résistance pour rester avec l'un et d'autre se rebellait pour faire comprendre que ça leurs seraient difficiles d'accomplir leurs tâches en leurs mettant des bâtons dans les roues.
Mais l'un d'entre eux se fit remarqué, même si il ne le voulait pas, puisqu'il était inconscient, ou du moins il l'avait fait exprès pour ne pas être sous l'excès de la colère et déclencher une furie qui détruirait tout sous sa vue... C'était celui qui était couché là, le hérisson gris, au pied du soldat qui lui donnait des coups pour essayer de le réveiller.


soldat : Hé le fénéant ! Réveille toi et bouge !

Le hérisson fini par ouvrir un oeil, puis l'autre mettant ses mains sur son front pour voir si il était chaud, et il l'était en effet, il avait un peu de fièvre mais c'était dû au changement de pression, l'atmosphère change entre le sol et l'espace et difficile que son métabolisme s'y adapte pendant son inconscience. Le soldat le pointait avec son arme et il lui disait de se relever comme un chien.
Jared avait bien envie de lui mettre son poing dans sa belle tronche du gars, mais il ne pouvait pas bien sûr, cela mettrait sans doute plusieurs vies en jeu. Il se contenta de se relever lentement en s'aidant de la paroi du vaisseau, mais il se cogna sur un tuyau qui soutenait une plaque qui traversait la pièce, ça devait être une pièce de paroi qui avait du être réparée récemment.

Le hérisson fut entrainé dans une cage avec surveillance avec un échidné assez sombre et un renard blanc. Une fois à l'intérieur, le hérisson se contenta de s'écarter des deux autres et de se laisser tomber sur son derrière et de s'assoir pour réfléchir à un plan pour sauver sa soeur et arrêter le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Dr Isis
†°¤Psychopathe/Infirmière chirurgical/Dr Jackal¤°†
†°¤Psychopathe/Infirmière chirurgical/Dr Jackal¤°†
Dr Isis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Télèphoner-moi et vous saurez
Emploi/loisirs : Infirmière spécialiser en chirurgie libéral, mercenaire
Humeur : Temps qu'il y a du sang tout va
Date d'inscription : 05/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:50

[Désoler pour avoir fait plus de dialogue qu'autre chose ><]

Les soldat la conduire avec son groupe composer : d'un hérisson princier et du Master. Tient sa tombait bien elle allait pouvoir s'expliquer, enfin, tout du moins celle-ci l'aurait bien voulu, quand une voix criarde que l'échidnée reconnue tout de suite s'éleva sur la base.

"Ma cherie !!! Me voilà !"

L'hybride bleu marine pensa un "non pas lui", mais malheureusement obliger de se l'admettre que c'était bel et bien Lionel. Et rétorqua :

"Fiche-moi là paix ! J'ai quelque chose à voir, alors laisse-moi 5 minutes ok ?!"

L'infirmière se tourna vers l'humain s'apprêtant à lui poser une question voir deux, quand la main du scientifique releva son menton.

"Méchante ! Moi qui avait fait exprès de venir te voir à ton arriver."

Il parlait comme si celui-ci venait la chercher dans une gare, mais au dernière nouvelle elle ne lui avait rien demander, et finit par lui mordre les doigts, savant qu'elle le regretterait plus tard, mais la, à l'hure actuel, l'échidnée voulait questionner le Master, et ne pouvait pas attendre :

"Master, est-ce vous qui m'avait donner la mission de vous ramenez une personne proche du Dr Jared pour que vous l'attirez vers vous ? Ou bien vous n'y êtes pour rien, au quel cas quelqu'un c'est prit un malin plaisir à me manipuler, et il va le regretter amérement."

L'humain prit l'hybride dans ses bras avant de dire :

"Taratata, tu rêgleras sa après ma belle échidnée. J'ai un mariage à préparer, mais je sais pas tout tes goût. Alors tu vas m'aider, et puis après on pourra s'unir."

"Sa surment pas !"

Celle-ci de détacha violament du scientifique, partant en courant. Une partit des soldat à ses trousses, des armes non pas à feu, mais à filet et autres méthodes capturante.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:22

[J'ai l'autorisation de Zio pour certaines actions.]

L'hybride ruminait sa rage d'être enfermée la, seule, séparé de tous, mais pourquoi seulement elle ? C'est ce qu'elle se demandait, elle était sur le point de gueuler encore une fois sur ce pseudo commandant quand ce dernier semblait souffler de soulagement, a quoi jouait-il ? Elle n'eut même pas le temps de poser sa question, que ce dernier lui dit qu'il ne lui ferait pas de mal et qu'il était même heureux d'être libre, même si il semblait l'avoir plus ou moins toujours été vu qu'il était le seul non menotté, et qui plus est était toujours sous la forme d'un commandant, enfin plus pour très longtemps, la jeune licorne ne comprenait plus rien, celui qui auparavant ressemblait a un commandant du G.U.N avait a présent une cape noire, des cheveux noir qui lui arrivait au épaule, presque un humain, presque ? Oui car les yeux rouges écarlate chez un humain, peut-être pas vraiment, car ce dernier fini part lui révéler sa véritable identité, un extra-terrestre, prince d'une autre planète qui a fini part échouer sur Mobius, la licorne malgré les menottes fit un salut que l'on fait au prince quand on se présente, la révérance très peu pour elle, et avec des menottes sans doute pire, elle s'adressa ensuite a Zio :

"Enchantée Majesté, en ce qui me concerne, je me nomme Licornia Bluedy, et lui c'est mon mini dragon, Angel."


La licorne se tut un court instant avant de reprendre :

"Même si vous voulez tous nous sauver, je me dois de vous mettre en garde contre Léon, et l'armée du G.U.N en général, concernant ce sélérat, vous pourriez le regretter si il apprend que vous avez tenté de me sauver, et sans doute aussi en essayant de sauver mon frère...En ce qui concerne l'armée en général, si ils savent que vous pouvez vous transformer en tout et n'importe quoi, il pourraient bien tenté je ne sais quoi."


La directrice n'avait pas vraiment envie de moisir dans ce trou a rat et invita Zio a sortir, essayant de se faire discret surtout pour ne pas être repéré part les soldats et surtout Léon. Quelques minutes semblait suffire pour que les deux protagonistes arrivent devant une porte mieux gardé que les autres, Licornia s'adressa alors au prince :

"J'ai une idée, vous pourriez vous transformer en l'homme qui est la bas ? Il s'agit de Léon, et sa pourrait nous permettre d'entrée, vous inquiétez pas je sais jouer la comédie."

Zio approuva et se transforma en Léon, en arrivant devant la porte, la licorne commençait a rager, puis fit en sorte de sortir de l'emprise de Zio en son pire cauchemar, l'hybride partit en courant les soldats la poursuivant, laissant ainsi Zio seul devant la porte, il pourrait sans doute pouvoir parler avec le Master et Nightmare sans se faire repérer, la licorne courut a travers la station spatial, jusqu'à ce que l'hybride se cogne contre quelque chose :

"Dé...désolée..." Dit-elle sans avoir vu de qui il s'agissait.

Après avoir secoué sa tête, elle palit subitement en voyant qu'il s'agissait d'Isis...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:37

[désolé pour le message raccourcis, pas trop d'idée]

Après avoir bien embêté les gardes, le Master avait réussi à se faire clouer la bouche par un simple ruban adhésif, mais ce n'était certainement pas ce petit morceau de scotch qui allait l'empêcher de s'amuser comme d'habitude, surtout qu'il fut conduit avec son nouveau groupe qui était Nightmare et Isis, il les connaissaient assez bien. Il y avait un autre homme que le Master ne connaissait pas, mais que l'ange de la Mort connaissait certainement bien, et vu son comportement et sa aisance dans cette endroit, il devait être complice avec eux...
Le Master tenait son tournevis dans sa manche et il le glissa vraiment discrètement dans sa poche sans que personne le voit, puis l'échidné lui avait posé une question pour savoir si il s'était servit d'elle pour les amener. Le Master se contenta de montrer qu'il ne pouvait pas parler avec le scotch qui lui était collé sur la bouche.



*Eh beh j'aimerai bien te le dire, mais je crois que tu ne vois pas que je peux pas parler... Eh beh galère, j'ai vraiment hâte de sortir d'ici. Je pourrai me servir de mon laser pour tuer mais, je préfère laisser comme ça pour un peu me divertir, je l'utiliserai si ça tourne mal, et encore, j'aime bien ces moments la ! Un peu d'adrénaline qui vous secoue dans tout les sens ! *
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Harkness
†.ƒαcε dε βσε.†
†.ƒαcε dε βσε.†
Captain Jack Harkness


Nombre de messages : 62
Localisation : La où tu me trouvera
Humeur : à être en flaque
Date d'inscription : 26/04/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:57

Zio avait maintenant sa vrai forme, et donc personne ne l'avait encore vu sur cette planète, mais Zio en avait un peu marre d'être ce commandant Tartine et puis il n'avait certainement pas envie de ce faire étriper par la licorne qui détestait les forces tout comme lui, alors il fallait bien ce mettre sur la même longueur d'onde tout de suite au lieu de provoquer toutes sortes d'imprévu.
La licorne bleu c'était présenté sous le nom de Bluedy Licornia et elle avait un petit dragon tout aussi bleu qu'elle, c'était Angel, il était vraiment mignon ce dragon.


"Euh Majesté ? Pas ici s'il vous plait, et d'ailleurs nul par. Je n'ai pas de royaume pour que l'on continue à m'appeler "majesté""

*Ou du moins, je n'ai plus de planète....*

La licorne mit en garde Zio pour l'armée du GUN surtout pour un qui s'appelait "Léon", même si Zio voulait sauver tout le monde, il y avait un risque à prendre, celui de peut être lui aussi se faire pourchasser par ces gens, et d'ailleurs, même à son arrivée, il se faisait déjà pourchasser par ces gens sans avoir rien fait, alors c'est normal que Zio se met à dos contre eux.


" Je le sais, mais si je le fais, c'est qu'il y a une raison. Je vois pas pourquoi ils m'ont attaqués dès mon arrivée alors que je ne leurs est rien fait, alors maintenant ils vont en baver !"

Licornia et Zio avancèrent et ils arrivèrent devant une salle, on voyait un homme et il y avait aussi Master et Nightmare. Mais l'homme là bas, Zio se transforma sous son apparence tout comme la licorne lui avait demandé, mais il était vraiment choquée et surprise alors elle avait fuit.

*Quoi ? J'ai raté ma transformation ? Impossible... Ou alors cette homme doit vraiment avoir un effet négatif sur elle...*

Après toute l'agitation quelques soldats poursuivant la licorne et l'homme n'était plus dans la salle, ce qui laissa Zio pouvant rentrer en toute liberté, Zio se pressa pour ouvrir la cage et en faisant toute sorte de signe au Master et à Nightmare pour montrer que c'était lui... Mais il préférait vraiment s'en assurer alors Zio se retransforma en lui même, l'extra-terrestre au yeux rouges écarlate.


" Hé Nightmare ! Master ! C'est moi Zio ! Désolé pour le coup de tout à l'heure, c'était pour m'incruster parmi eux et découvrir ce qu'ils allaient faire, mais ils n'ont rien dit pendant ce temps, tout ce qui les pré-occupaient c'était l'emplacement des gens par groupe ! J'y comprenait rien ! Mais bon, voilà, je suis la pour tous vous liberer "
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:38

Asaki frotta un oeil avec l'un de ses mains bien que les deux étant attacher celle-ci lui couvrèrent là vu plus qu'autre chose. Décidement il avait encore très sommeil. Avec sa bouille de renard pas réveiller il fut entrainer dans son groupe. A sa plus grande des joies, Aijiro y était aussi, et se serra un moment contre lui, enfin ses bras restèrent le long de son corps, mais il était content de pas se retrouver au mieux de tout plein d'inconnue. Bien sur ils n'étaient pas seul. Non bien sur, un hérisson argenté avec des marques bleu foncé sur tout le corps était présent. Sa faisait bizarre un chevalier qui avait un peu peur de l'inconnue dans sa globalité. Enfin si jamais sa tournait mal il pouvait toujours tenter de sortir son épée, avec du mal mais on ne sait jamais. Mais sans en oublier la politesse le renard neige vient près du hérisson pour le saluer, même si ce n'était pas vraiment le moment et dit timidement :

"Bonjour. Je suis Asaki est vous êtes ?"

L'hybride blanc attendait juste on prénom au moins, mais avec les soldats qui approchaient pour s'occuper de leurs cas rien ne dit qu'il pourrait en avoir une. D'ailleurs ceux-ci en prirent chacun un ou presque, les autres couvrant avant et arrière des trois hybrides. Jusqu'à les emmener dans une grande salle avec une cage pour chacun, enlevant leurs menottes et les mit sous le verrou avant de leurs dire que c'était en attendant d'avoir des ordres supérieur pour voir se qu'ils devaient faire d'eux. Asaki se jetta au barreau en criant :

"Que-ce que vous allez nous faire ? Vous voyez bien qu'ont ne fairait pas de mal à une mouche ou presque ! Laisser nous sortir !"

L'un d'eux s'approcha alors saissisant son menton tremblant de peur qu'il aurait mieux fait de se taire. L'hybride avait ses mains sur le pommeau de l'épée. L'homme lui souffla dans l'oreille lui faisant pliser les yeux par crainte :

"Tu es plutôt mignon."

Et puis sous la peur de s'en reprendre une ou qu'il lui fasse du mal, sorti l'épée qu'il magniait maladroitement finisant malgrès tout à la passer à travers le barreau et blesser gravement le soldat qui eu juste le temps de la fouroyer du regard avant de s'éfondrer à terre avec toute la troupe à se pieds. L renard neige tremblait de peur et se colla au mur du bords pour le moment, se recrocvillant par terre tout son petit corps contre les parois de sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

Le vampire fut conduit avec une échidnée et le Master vers une salle, mais furent stoppé part un homme qui appela une personne, a en voir la tête de l’hybride bleu foncé, il fallait se douter qu’il ne pouvait s’agir que d’elle, de plus elle était la seule fille du groupe, donc sauf erreur sur la personne, il ne pouvait s’agir que d’elle, d’ailleurs ses doutes furent fondé quand l’hybride se rebella, puis demandant au Master si c’était bien lui qui avait donné une mission, a savoir celle ou elle devait ramener quelqu’un proche d’un certain Dr Jared afin de sans doute piéger la dites personnes, mais le Master fit vite remarquer qu’il était toujours baillonné, ce qui n’échappa au hérisson ailé. L’échidnée partie en courant une grosse partie des soldats a ses trousses, quand au reste de la troupe ? Ils conduirent l’hybride et l’humain dans une salle, apparemment verrouillée et garder sous très haute surveillance. A quoi cela rimait-il ? L’hybride voulait néanmoins savoir de quoi parlait l’échidnée, s’adressant au Master avant de passer a une quelconque action :

“Je suis navré d’avance Master, mais je n’ai pas franchement le choix !”

Il mit une de ses mains, enfin l’autre suivit automatiquement a cause des menottes, sur le morceau de scotch qui se trouvait sur la bouche de son compagnon d’infortune et tira brutalement sur le morceau afin de pouvoir permettre a l’homme de pouvoir enfin s’exprimer, puis surrenchérissant :

“De quoi parlait-elle ?”


Réponse ou non le vampire fini part s’assoir, n’en attendant pas vraiment de réponse, c’était les affaires du Master, mais voulait quand même savoir ce qui se passait, après tout, depuis le début ces deux la s’entraidaient alors ? Pourrait-il l’aider ? A voir, entendit une voix qu’il pourrait reconnaitre facilement, en effet il lui semblait avoir reconnu la voix de Zio a travers la porte, sa le fit pas bouger de sa position assise pour autant, d’ailleurs si il se levait en entendant une voix, il pourrait parraitre suspect, Zio entra dans la pièce ou se trouvait l’hybride et l’humain, alors c’était a sa qu’il ressemblait ? Un homme au cheveux mi-long de couleur jaie, les yeux d’un rouge écarle, presque celle que possedait le vampire, une belle allure princièren presque lui, mais en humain, enfin il se passera de commentaire pour l’allure de leur compagnon de cellule sur la terre ferme, celui ci déclarant que si il avait fait sa, c’était pour s’infiltrer et essayer de savoir ce qu’ils comptaient faire, mais leur seule préoccupation semblaient avoir été celle de dispatcher les groupe, puis rajouta que maintenant il comptait tous les sauver, l’hybride éclata d’un rire froid avant de dire :

“Hé bien Zio, je dois reconnaitre que votre volonté dépasse mes attentes, quand a tous nous libérer, il y a des gardes a chaque coin et chaque carrefour de cette station, de plus nous sommes coincés dans l’espace, alors même si vous nous libérez tous, si les soldats se doutes de quelque chose, alors, nous en payerons tous les conséquences, enfin si vous voyez ou je veux en venir Zio...”

L’hybride se tut, attendant néanmoins de savoir quel serait le plan de Zio.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 0:20

Alors que tout les groupes avaient été séparés, les trois hybrides qui étaient a présents compagnon de cellule en attendant ce qu’il adviendrait, Asaki vint même se coller a lui, d’ailleurs, même si la réaction du renard le surprit au départ, il se doutait que sa cachait quelque chose, mais sa semblait peut-être pas le bon moment pour en parler, d’ailleurs les trois hybrides furent conduit dans une pièce ou ils furent enfermés tout les trois ensemble, le hérisson c’était décalé d’eux, peut-être la peur ? Ou l’envie de rester seul ? A moins que se ne soit l’envie de venger quelqu’un ? L’hybride regarda le renard blanc qui se présenta au hérisson, ce qui malgré lui le fit sourire avant de se présenter a son tour :

“Quand a moi, je suis Aijiro Darkness.”

Il en prit pas la peine de se présenter plus, enfin de dire qu‘il était prince et tout le tralala, déjà qu’il n’en avait pas eu l’occasion, et puis une belle ribambelle de soldat vinrent les encercler, les empêchant ainsi d’agir, l’hybride me put qu’optempérer car de toute façon, il n’avait pas vraiment le choix, les trois hybrides furent conduit non loin, face a trois cages, chacun du démenotté et jeté dans une cage qui fut fermé et vérouiller, les empêchant ainsi de pouvoir faire grand chose, Aijiro s’assist observant l’hybride neige qui tenta en vain d’obtenir des réponses a ses questions, d’ailleurs, un soldat s’approcha de la cage de l’hybride neige, Aijiro furieux de voir qu’on s’en prenait a plus petit que soit se leva d’un bon et s’adressa au soldat :

“Laissez Asaki tranquille ! Il ne cherche que des réponses a des questions, rien de plus !”

Ces paroles qui semblait avoir troublé le soldat et Asaki venait même de blesser le soldat avec son épée, le vampire s’adressa au chevalier :

“Bien joué Sir Asaki, c’est pas mal pour un début, je vous tire mon chapeau.”

L’hybride neige a ses actes venait de se recrocviller sur lui même, surement la peur des conséquences de ses actes, ce qui pouvait se comprendre, un soldat arriva pour s’adresser au vampire :

Soldat : “Tu ferais mieux de te taire si tu veux pas qu’on s’occupe de ton cas.”

Pour seule réponse qu’il fourni a ce dernier, ce fut un magistral coup de pieds dans une partie bien sensible des hommes (pas besoin d’un dessin pour comprendre) ce qui le fit ricaner froidement quand au soldat ? Il était plié en deux du a la douleur, surtout qu’il n’y était pas allé de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Đocteur
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Đocteur


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Tardis
Humeur : Je ne sais pas vraiment ...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:57

Toujours dans son coin Jared essayait d'échafauder un plan, et il essayait de se calmer en même temps, pour ne plus que son côté noir refasse surface, car son côté qui fesait des dégâts, il l'avait nommé Dexter, c'était son deuxième prénom et quand ce dernier est là, les yeux de Jared virent aux rouge et il ne contrôle presque plus rien. Jared ne bougeait presque pas, il ne cessait de penser à sa soeur, et il voulait vraiment sortir au plus vite pour aller la secourir, mais Jared cherchait un moyen pour que les gardes qui étaient autour finissent tous sur le sol.
Le renard blanc et l'échidné gris s'étaient présentés au Docteur, et Jared avait relevé la tête pour ne pas être impoli, mais à en voir la complicité des deux, ils avaient l'air de bien s'entendre et de se connaître assez bien.
C'est alors que Jared se releva lentement et lui aussi, il se présenta aux deux autres.


" Asaki et Aijiro... "

Disait-il tout bas, en se frottant la tête avec son mal de crâne qui n'arrangeait pas les choses.

" D'accord, je suis le Docteur Jared "

Puis Jared observa la serrure, elle était tout à fait apte à être descellé par le Tournevis Sonic ! Il fallait un plan de diversion pour que les autres gardes ne regardent pas au moment que Jared ouvre la serrure de la porte, Jared prit donc son tournevis Sonic et il le glissa dans sa manche, mais au moment qu'il allait passer à l'oeuvre, un soldat s'approcha alors Jared recula et le laissa mais il s'était adressé à Asaki qui avait eut une réaction immédiate de ces paroles.
Pour Jared, ce que le soldat lui avait dit, ça ne devait pas lui plaire, et Aijiro l'avait tout aussi bien blessé là où ça fait mal.
Les autres soldats se ruèrent pour relever le soldat qui souffrait et Jared profita que tout le groupe de soldat qui les surveillait était rassemblé pour sortir ses scalpels et les envoyer dans l'aorte, un coup fatal pour les soldats qui tombèrent tous dans une fontaine de sang.
Jared ouvrit la grille avec son tournevis Sonic, et il poussa la porte qui ne les retenait plus maintnant qu'elle était ouverte.
Jared tenait la porte de la grille pour que Aijiro et Asaki sortent eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Dr Isis
†°¤Psychopathe/Infirmière chirurgical/Dr Jackal¤°†
†°¤Psychopathe/Infirmière chirurgical/Dr Jackal¤°†
Dr Isis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Télèphoner-moi et vous saurez
Emploi/loisirs : Infirmière spécialiser en chirurgie libéral, mercenaire
Humeur : Temps qu'il y a du sang tout va
Date d'inscription : 05/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: ule   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:46

Isis courait à toute jambes à travers ARK pour échapper à Lionel qui lui courait après en criant toujours la même chose, comme si s'était amusant pour lui ou qu'il se prenait pour un couple qui s'amuserait à se poursuivre pour s'amuser. Mais pour l'échidnée s'était très loin d'être drôle, même pas du tout. L'infirmière tenta d'envoier des scalpels à toutes vitesse mais le scientifique était plutôt doué pour l'ésquive se qui n'érrangeait pas l'hybride. Puis elle fut coincer à une impasse pour son plus grand malheur, mais comme on dit le malheur des un fait la joie des autres. Lionel s'approcha, lui maintenant les poignets, passant une main sur sa joue et partant l'embrasser. Isis détourna la tête enfin la première fois, la deuxième celui-ci tenait son menton et l'obligea à accepter le baisé qui l'écoeurait. Puis le scientifique lui dit en plaisantant et surtout tout fièr :

"Perdu !"

"Lache-moi ! Tu fais mal ! Je t'aime pas et je t'aimerais jamais alors arrêtte !"

"Surment pas. Tu es bien trop attirante pour que je t'abandonne."

Puisque qu'il ne semblait pas comprendre autant employer la magnière forte ! Celui-ci rapprocha une nouvelle fois ses lèvres des siennes et vlan l'infirmière lui morda sauvagement les lèvres jusqu'à les ouvrirent et les faire bien saigner comme il le faut. Au moins Lionel ne pu que arrêter en provoquant :

"Tu veux vraiment que je devienne méchant mon n'échidnée d'amour ? Tu aime que je sois sadique avec toi ?"

Pas du tou même le contraire, Lionel passa sa main sous le manteau, puis sous son tee-shirt noir qu'elle portait toujours en dessous. Les mains étaient bien lier, mais sa n'empecher pas de faire sortir des scalpels et le fit, laissant des scalpels s'abattre sur lui, celle-ci aurait bien voulu en sortir plus mais avait peu de surface au niveau de ses mains pour en sortir plus. Enfin sa lui permit de s'enfuir en créeant une confusion chez l'homme. Puis reprit sa course à travers la station. Enfin pas vraiment longtemps, Lionel était de nouveau à ses trousses, mais s'était pas sa qui lui fit arrêtter sa course. Non, en ne regardant pas devant mais derrière elle celle-ci percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un qui s'escusa. Cet voix, c'était la licorne, elle tourna sa tête une fois au sol pour bien confirmer. Elle aurait bien pester mais c'était pas le moment. Elle attrapa la main de celle-ci avant de dire :

"Faut pas rester dans le coin."

Elle était sur le point de décoller ses fesse du sol et d'emporter Licornia avec elle pour échapper à Lionel quand une main vient se poser sur son épaule en disant :

"Finit de jouer maintenant."

Cet voix, celle de Lionel bien sur. Mais pas seul, venu en refort ses bêbêtes génétiquement modifier également enpoignant la directrise tendit que lui prit Isis. Sortant un canif pour lui entaillier la joue, lui faisant une belle croix chrétienne qui saignait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeDim 28 Juin - 18:28

La licorne était térorisée, surtout que l’échidnée avait quand même envoyé des scalpels sur elle, d’ailleurs l’hybride se demandait encore d’où ils étaient sortit et qui plus est, les quatres étaient encore en elle, la directrice pensait bien un jour se les enlever et utiliser son pouvoir pour se soigner pour éviter que le sang ne s’échappe, même si sa blouse blanche était bon pour la machine a laver et bon a être recousu aussi. Mais faire sa devant cet homme, hum non c’était peut-être pas un bon plan, la licorne savait que si Léon avait quoique se soit a propos de ses pouvoirs, elle était autre que dans la mouise, et sa, c’était peut-être même certain, et l’hybride se savait en danger, mais de la a laisser échapper l’impératrice de la lumière ? Non il en faudrait plus pour qu’elle devienne cette forme incontrolable qu’est l’impératrice. L’échidnée finissant part lui attraper la main et de dire qu’il ne fallait pas rester la, pour une fois elle était assez d’accord avec la psychopathe. Mais n’eut rien eu le temps de répondre que l’homme qui semblait vraiment connaitre Isis et qui fit palir la licorne un frisson lui parcourant même l’échine, celui-ci disant que c’était fini de jouer. Jouer a quoi ? Qu’allait-il se passer ? Pourquoi il en voulait tant a cette échidnée ? Certes la licorne ne portait pas vraiment Isis dans son coeur, mais de la a se laisser faire et laisser cet homme agir il y avait des limites, et ce qui la poussa a bout d’ailleurs, même si des bêtes génétiquements modifier arrivait pour l’empoigner, il en faudrait surement bien plus que deux pour la maintenir, car l’hybride avait une facheuse tendance a faire tourner en bourique les geôliers, une habitude quand on a été prisonnière pendant un certain temps chez l’armée du G.U.N, et l’hybride savait faire tourner en bourique n’importe qui, et c’était pas des animaux modifier génétiquement qui ferait exception a cette règle, enfin c’est ce qu’elle pensait, la directrice se débattait, et d’ailleurs aurait bien voulu empêcher cet homme de faire une croix sur la joue de la psychopathe, ne dit ton pas les ennemis de toujours ne peuvent-il pas devenir les allier d’un jour ? Et c’est dans ces cas la que la licorne appliquait cette expression qui lui était chère, car même si elle se faisait des ennemis, en étant elle même directrice, tous l’aidait quand elle en avait vraiment besoin et c’est pour sa qu’elle aidait son prochain, même si elle ne portait pas vraiment dans son coeur la personne, comme la d’ailleurs, même si elle était loin d’apprécier l’ange de la mort, elle ne pouvait admettre sa, et ne s’en cacha pas d’ailleurs, en effet l’hybride fini part s’adresser a l’homme :

“T’es fou de faire sa ! Elle t’a rien fait ! Et puis d’abord pourquoi avoir supposément dit a tes bêbête de me retenir ? T’as peur de je foute le camps ? Mais je te rapelle qu’on est un poil coincés dans l’espace alors entre nous j’ai aucune échappatoire !”

Comédienne et provocatrice de surcrois, elle pressentait néanmoins que cette histoire allait mal se finir, déjà qu’elle avait plus ou moins mal commencé surtout pour elle et son frère qui avaient été piéger, avant d’être conduit ici, d’ailleurs pourquoi entre tous, ils avaient choisit cette colonie plutôt que la terre ferme ? Pour être sur de pouvoir les torturer et s’occuper de leur cas en toute quiètude, sans être sur qu’ils iraient loin, même si ils arrivaient a ouvrir leur cage ? Peut-être ou non, seul Léon, ou peut-être cet homme dont elle ignorait encore l’indentitité pourrait lui éclairer sa lanterne, mais a quoi bon chercher réponse a une question qui n’en trouvera jamais, l’hybride fini part demander sur un ton froid a l’homme qui retenait la psychopathe :

“Et puis d’abord t’es qui ? On a pas eu l’honneur de se présenter !”

Une pointe d’ironie dans ses dernières paroles, mais en même temps c’est vrai qu’elle connaissait Isis, mais cet homme, elle ne le connaissait pas, même si elle se doutait que ses ennuis ici ne faisait que continuer, depuis qu’elle avait croisé le chemin de l’ange de la mort, les ennuis s’enchainait comment une coincidence. Même si elle savait que Léon ne pouvait pas être étranger au fait que le Master aurait pu demander a ce qu’on la kidnappe pour piéger Jared et ainsi faire d’une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:13

Le groupe de trois traversèrent maintenant un couloir un long couloir qui pouvait donner le tournis, il semblait infini à n'en pas voir le bout.

*On tournerait pas en rond ?*

Puis les soldats qui accompagnait le groupe leurs firent prendre un autre chemin, puis le Master tourna la tête, et la moitié des soldats avaient disparut et l'échidné aussi n'était plus là, elle avait du s'échapper.
Le Master regarda en arrière mais un des soldats le regardait furieusement, le Master en fit de même pour le provoquer mais il fini bousculé dans une cage avec Nightmare qui le libéra enfin du scotch.


"Merci Nightmare ... Le bruit du scotch est fortement agréable !"

Le Master bien sûr disait ça ironiquement, mais le hérisson gris voulait savoir de quoi l'échidné voulait parler quand il était encore sous le silence.

" C'est à dire que c'est un peu long à expliquer... Avant que nous nous rencontrions, j'étais dans mon bureau bien tranquille pour remplir des dossiers, mais là on frappe à ma porte, et c'était assez étrange car, j'avais mis mon système de sécurité... enfin je crois que non... oh zut ! Je ne m'en souvient plus ! C'est à cause de ça alors... Enfin bref, celui qui avait frappé à ma porte c'était un robot du GUN, mais je ne le savais pas ! Il m'a conclu un marché, et j'ai voulu appeler Jared pour qu'il vienne chez moi mais quand j'ai regardé ma base de donnée, j'ai bien vu que l'un de mes robots personnel avait été trafiqué. Donc, il n'avait pas appelé Jared mais Isis !... "

Il allait s'expliquer encore plus quand soudainement la porte s'ouvrit et les gardes qui étaient la sortirent de la pièce.
Le Master releva la tête et là il vit un homme rentrer, il ressemblait à l'un des chefs mais pourquoi avait t'il ouvert la cage ? Parce que évidemment c'était Zio ! Et voilà une fois de plus que l'alien se transforma devant les yeux ébahit du Master, il admirait toujours autant les tours de magie que faisait Zio, en plus c'était sans trucage.


*Hum.. Alors en quoi il s'est transformé là... Il a imité qui... Un acteur peut être ? Non, un comédien ? Un scientifique ?...Non, je n'y crois pas ! C'est ça vrai apparence ?! Yeah ! il a la classe ! ...Mais, pas autant que moi ! ahahaha..*

" C'est sur que tous nous libérer on aura du mal, mais en rassemblant nos forces je pense que l'on pourra passer sans problème, je vais me servir de mon laser pour désactiver les armes, les caméras de surveillance et les pièges... "

Le Master sortit de la cage puis il était à côté de Zio tout en regardant son habillement, ses yeux, ses cheveux, enfin bref, le Master se comportait comme un fan devant son acteur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Harkness
†.ƒαcε dε βσε.†
†.ƒαcε dε βσε.†
Captain Jack Harkness


Nombre de messages : 62
Localisation : La où tu me trouvera
Humeur : à être en flaque
Date d'inscription : 26/04/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:23

Zio réfléchissait encore à son futur plan, et même plusieurs futur plans en cas de besoin de plan de secours.

*Hn, alors, si Master utilise sa technologie pour neutraliser les pièges et autres qui pourraient nous embêter, il restera qu'à faire en sorte que les gardes n'appuient pas sur l'alarme ou alors il ne faut pas que l'on tombe dans une embuscade... Je pense qu'il faut que je passe devant en passant inaperçu et en même temps d'informer au maximum les autres pour qu'on passe sans problème... Je crois qu'il faut que je me transforme encore, mais là, j'avoue que je ne sais pas en quoi... Peut être en souris ? Non, il suffit que je tombe sur un garde qui hais les souris et je suis dans la mouise.. En mouche, moustique...euh... dans l'espace ça fera un peu louche.
En ombre ? Euh...Il faudrait une ombre de quelque chose et même une ombre ça se remarque.
Alors en courant d'air, là ça peut marcher...*


Zio esquissa un léger sourire, et on entendit même un petit ricanement de joie qui semblait exprimer son envie de passer à l'action et que son plan serait certainement un plan qui ne pourrait pas échouer.

" Eurêkaaa ! J'ai un plan ! Donc Master vous avez dit que vous vous occuperiez des trucs qui nous gênerai, et bien pour les gardes qui seront dans les carrefours je prendrai l'avance en me transformant en courant d'air... Et comme on dit, chaque carrefour à son propre feu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:35

Asaki ne voulait plus bouger de fond de sa cage, peur que les soldats se mettent tous contre lui pour lui faire du mal. Il ne voulait plus souffrir, être blesser. L'hybride neige serrait le manche de l'épée contre lui laissant la pointe de l'arme trainer au sol. Le renard blanc restait recrocviller sur lui même fermant ses yeux, parvenant à entendre la voix d'Aijiro s'élèver après celle d'un soldat qui lui disait de se taire du faite qu'il avait félicité Asaki. Puis entendu un crie de douleur et quelqu'un s'éffondrer au sol daignant alors à regarder ce qui se passait. La troupe s'étaient reunit autour du soldat blesser là où sa fait mal. En une fraction de seconde des scalpels fusèrent et toucha chaques soldats à l'aorte les vidant rapidement de leurs sang. Puis l'hérisson qui était avec eux vient leurs ouvrir les portes. L'hybride neige savait qu'il ne devait pas rester là même si il avait du mal à accepter qu'il ai pu blesser quelqu'un. Finalement, le renard blanc se leva rangeant l'épée dans son foureau avant de les suivre dans les couloir pour fuire. Certes ils courèrent des l'ARK, mais pour aller où ? Celui-ci n'en savait rien et puis les feu rouge clignotèrent, comme si s'étaient des évadés de prison. Malgrès les nombreux couloirs ils finirent leurs course entre deux troupes armés qui séparèrent chaques hybrides. Asaki fut ammener non sans mal, et pour être tranquille ils lui firent un piqure anéstèsiante afin de l'emmener sans problème.

Hybride neige ouvra ses yeux à mi-clos tirant inconsciament sur... des chaines ? Il équarquilla les yeux d'un coup, il était assit part terre, poignets et chevilles lier par de grosse chaines au mur derrière lui. Une pièce vide, au mur blanc, comme une cellule d'isolement où une pièce pour tester quelque chose, peut-être même des gens [Elfen Lied pawa]. Enfin vide... il grand renard argenté se dressait juste en face de lui, il venait de rentrer et lorsqu'il se retourna Asaki eu un frisson qui lui parcoura l'échine. Des yeux vert emeuraude et une fourrure aussi argenté que la sienne ne pouvait être que son père. Son père qui le regardait avec froideur, tenant à la main un fouet parcourue de fine aiguilles. L'hybride neige savait se qu'il l'attendait en voyant l'objet de torture dans les mains du paternel. Ce denier s'adressa à lui avec froideur, ses yeux parcourant tout le physique de son fils pour y voir des habits bien majestueux par rapport à ceux d'avant :

"Alors tu n'es pas revenue ? Tu as réussit à survivre seul. Qui sont ceux avec qui tu à sympatiser et t'on donner ses vetêments ?"

Le renard gésticula comme un asticot même si il n'avait encore rien reçu comme coups, quoique penser trop vite. L'hybride mêttait surment trop de temps à répondre à Kira, son père, lui donna un coup de fouet dans les jambes décrirant son pantalon et griffant sa peau qui laissait un fin filet de sang couler de ses plaies. Non, jamais il ne dira de nom. D'une parce qu'il savait qu'il allait leurs faire du mal et de deux, car il était leurs chevalier, donc devait les protégés, ainsi pas le droit de le dire. De toute magnière le renard neige n'avait aucune envie qu'ils ne leurs arrivent du mal et cria :

"Jamais je te le dirais ! Je veux pas que tu leurs fasse de mal. Parce que tu ne demandes jamais quelque chose au hazard."

"Oui, tu as raison. Je les turais pour te forcer à revenir."

"Je veux pas, je veux pas revenir ! Et jamais je ne de donnerais de noms."

Il se prit de magistrale coups de fouet à nouveau décrirant son haut et le griffant de nouveau faisant à nouveau couler du sang. Certains aiguilles rasa son visage le griffant sur les joues et les oreilles. Asaki avait mal mais se taisait, il ne voulait pas qu'ils viennent, non il ne fallait pas.

"Va-y appellez-les ! Tu souffres n'est pas ? Qu'attens-tu pour appeller à l'aide ?"

Non il ne se le permettrait pas et tant pis si il y restait, de toute façon il avait déjà souffère plus d'une fois des diverses ses tortures. Mais là l'hybride sentait la fureur de son père qui ne voulait qu'il n'appartienne qu'à eux, lui Kira et elle Isumi, sa mère. Parce que Teruki voulait la libetté, lui du rester enfermer, il n'en voulait pas à son frère, bien au contraire il l'admirait d'avoir pu vivre liberment. Les coups étaient déchainer et l'hybride finit par ne pus pouvoir bouger et se laisser frapper, laissant son sang couler sur sa fourrure neige du aux plaies qui se faisait de plus en plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:08

[Autorisation de Zio et du Master pour quelques actions.]

Le vampire regardait Zio et le Master, se demandant si la forme qu'avait Zio était sa vrai forme ou encore une forme inventé, mais pour il ne pouvait s'agir que de sa vrai forme, celle d'un alien ?!? enfin une ressemblance avec les humains, a part ces yeux rouges écarlates, presque un lui humain, sauf que lui était un vampire. Puis Zio exposa son plan, alors il se transformerait en courant d'air, le Master devrai utiliser son tournevis laser et lui ? Faire l'appât ? Non bien trop dangereux quand on se sait l'une des principale menace de cette station, quoiqu'ils avaient eu l'air d'avoir plus peur de cette licorne que de lui et son frère réuni. A quoi bon réfléchir, quand on est le prince des ténèbres, le vampire regardait les deux personnes en face de lui et dégaina son épée d'un seul coup, quitte a devoir se battre il ouvrirait la marche avec Zio et utiliserait son épée pour se défendre des premiers et le Master peut-être des derniers. Il s'adressa a ses compagnons de cellules.

"J'ouvrirais la marche avec vous Zio, avec mon épée je pourrais me débarrasser des soldats."


Une fois l'idée approuvé part tout le monde Zio devint un courant d'air comme son plan, et les trois protagonistes sortirent de la pièce et partirent dans les couloirs de l'ARK, il fallait qu'ils trouvent la salle des machines, qu'ils la fassent exploser pour libérer les autres hybrides, le plan se déroulait comme prévu, ce qui étonnait Nightmare c'était qu'il y avait peu de soldat comparé a ce qu'il avait pu imaginer, un mauvais pressentiment ? Peut-être ou non ? Allez savoir, du moment qu'ils arrivaient a s'en débarrasser, c'était déjà le principal. Jusqu'au moment ou ils furent encerclé, lui et le Master, Zio en courant d'air passait assez inaperçu, enfin c'est ce que pensait Nightmare, a savoir ce qui allait vraiment se passer, c'était un mystère, même pour l'hybride, les soldats l'attrapèrent et alors que les autres allait attraper le Master, celui-ci s'enfuit, laissant Nightmare seul, qui avait eu juste le temps de ranger son arme pour ne pas se la faire confisquer. L'hybride se débattait, jusqu'à ce qu'il soit endormit, du moins qu'on l'ai endormit part la force, et conduit on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:08

[Autorisation d'Asaki pour contrôler son PNJ.]

Les trois hybrides s'enfuirent grâce a l'aide de ce hérisson bleu, celui qui venait de les libérer, l'hybride ailé suivait ses congénères, il n'avait pas vraiment le choix, si ce n'était que pour les laisser prisonniers, le vampire ne voulait pas subir la torture du G.U.N pour son frère, même si il savait qu'il était la juste pour sa, comme si il connaissait déjà son sort, arrivé dans un carrefour, des soldats arrivèrent dans tout les coins après que les alarmes du secteur ou ils se trouvaient se soit déclencher, tentant de se libérer, mais en vain, il était prisonnier des soldats et tous étaient prisonniers, Jared conduit on ne sait ou, Asaki fut endormit et emmener on ne sait ou, lui restant a présent seul, et continuer de se débattre, il ne voulait pas perdre Asaki. Il fini part hurler :

"Asaki, noooooooooon !"


Le vampire fut anesthésié juste après ses mots et emmener a son tour. Il lui fallu quelques minutes pour revenir a lui, étant vampire, il lui fallait bien plus que la dose qu'il lui avait administré pour rester dans les bras de Morphée très longtemps. L'hybride était a présent éveillé, enfin le bruit du fouet le ramena a la réalité. "Un fouet ?!?" C'était pas bon signe, en effet il était peut-être enchainé au côté d'Asaki, mais l'hybride en face d'eux, qui semblait bien connaitre leur chevalier. Le vampire mitraillait du regard le renard, jusqu'à ce qu'il adressa d'abord la parole a Asaki qui semblait assez mal en point, sa tenu de chevalier en ayant prit quand même un sacrée coup !

"Sir Asaki ?!? Vous allez bien ?" Tournant son regard a présent meurtrier vers le renard au pelage argenté, s'adressant a lui avec froideur : "Qui êtes vous ? Que lui avez-vous fait ? Pourquoi ?"

Sans comprendre, ni pourquoi, ni comment, l'hybride qui était enchainé contre le mur se prit des coups de fouets. Faisant couler son sang, mais il préférait que se soit le sien, a celui de son chevalier, l'hybride ne voulait pas voir qu'Asaki souffre, il avait put ressentir certaines en l'hybride quand le G.U.N les avaient arrêté a Hell's Land, il ne voulait pas que celui qu'il considérait comme un peu plus qu'un simple chevalier deviennent un esclave d'un parent aussi ***, non il ne voulait pas, l'hybride argenté prit alors la parole :

Kira : "Alors ? On fait moins le fier?"

Aijiro le mitraillait toujours du regard et ne comptait pas le lâcher du regard, oh sa non, il voulait affronter cet homme quitte a devoir y risquer sa peau. L'hybride ailé déclara alors froidement :

"Laissez Asaki tranquille, si vous voulez faire la peau a quelqu'un, c'est a moi que vous devrez vous en prendre ! De plus vous allez vous y risquer, si mon frère nous vois blessé, aussi bien Asaki que moi-même, alors, vous le payerez de votre vie, car mon frère vous tueras, le prince des ténèbres vous feras la peau croyez moi, je sais de quoi je parles !"
Revenir en haut Aller en bas
Đocteur
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Đocteur


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Tardis
Humeur : Je ne sais pas vraiment ...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 11:13

[Autorisation de Licornia pour contrôler Léon]

C'est alors que le groupe fut séparé en un rien de temps, à peine sortit que le renard blanc qui se nommait Asaki était emmené au loin, se fut la même chose pour l'échidné gris qui se nommait Aijiro. Et Jared qui lui avait trois gardes sur le dos, mais ce qu'il ignorait, c'est que parmi ces soldats se cachait une surprise qui n'allait certainement pas lui plaire.
C'est alors que les soldat du GUN bousculèrent Jared pour qu'il avance, et c'est d'ailleurs ce qu'il faisait, mais après avoir traversé plusieurs couloirs, on pouvait voir que l'on était à l'autre bout de l'Ark, loin des autres et là Jared commença à un peu paniquer même si ce n'était pas son genre, mais, il sentait comme un malaise.
Ils arrivèrent devant une porte géante, plus décoré que les autres que l'on voyait pour les cellules, ça cachait quelque chose et ça ne rassurait pas Jared et il refusa d'avancer plus.
Les soldats pointèrent leurs fusils sur Jared.


Soldat : Aller avance !

Jared esquissa un sourire et leurs dit :

"Je ne voit pas pourquoi je vous obéirait alors que je peux vous tuer sans que vous vous en rendez compte..."

Puis une voix froide et cynique s'entendit derrière les soldats, c'était un homme...

" Non.... Pas vous ! "

Jared voulut s'élancer pour lui foutre un coup de point dans sa figure, mais les soldats l'empêchèrent et le repoussèrent, Jared tomba par terre...

Léon :" Ecoute moi mon petit Jared, tu ferais mieux de nous suivre sans broncher, car tu vois, en ce moment ta chère soeur se trouve entre bonnes mains si tu vois ce que je veux dire.... "

" Arrête ça ! "

Léon fit un signe mais Jared était trop en colère pour s'en rendre compte, même que les yeux de Jared étaient rouge, Dexter avait refait surface... Jared se retourna face aux soldats et il déchaîna une dizaines de scalpels sur les fantassins. Jared se retourna face à Léon qui riait, ça faisait froid dans le dos.

" Tu as vu ce qui s'est passé ! Alors laisse moi tranquille et ma soeur aussi.... puis les autres... Sinon tu ressembleras à ces misérables par terre, mort par mes scalpels tranchant ! "

Léon : "Tu me fait rire... Aller bonne nuit Jared ! "

" Quoi ?! "

La vue de Jared devint floue et il s'effondra par terre. Eh oui, pendant que Jared avait le dos tourné, Léon en avait profité pour lui planté une aiguille somnolente, et du coup, voilà que Jared se retrouve transporter par d'autres soldats qui ont été vite remplacer.
La grande porte s'ouvrit, s'était maintenant l'heure, les soldats mirent Jared dans une machine bizarre, il était totalement enfermé dedans et on pouvait voir à travers.
Jared s'éveilla lentement et il avait mal au crâne mais Dexter était toujours là, il avait un peu de mal à respirer, il était dans un bloc qui l'empêchait de bouger, mais il pouvait envoyer des scalpels, et Jared essaya d'en sortir mais les scalpels ne sortaient pas... Et il voyait à travers que Léon était de dos face à une machine et il allait presser un bouton et c'est d'ailleurs l'action qu'il fit sans tarder

Un courant d'air se fit sentir sur les cheveux de Léon, mais il ne s'en préoccupa pas, et ça se cogna contre la machine qui fit sursauter Jared
.

Léon : " Et bientôt Jared ne sera plus ce qu'il à été ! "

"Bordel ! Laissez moi sortir ! "

Une lumière aveuglante sortit de la machine puis on pouvait un peu voir quelques secondes plus tard, et de l'électricité rouge et bleu parcourraient le corps de Jared, il poussa des cris et essaya de résister, et il se dit que peut être ça serait la dernière fois qu'il pourrait rêver... Il pensa à ce qu'il rêva depuis longtemps, son rêve d'être quelqu'un de libre et de voyager dans une cabine téléphonique bleu pour sauver les gens, un rêve de fou mais il aimait ça... ça pouvait peut être, être son dernier sourire, Jared ne savait pas à quoi s'attendre de la machine, il ne pensait plus qu'à son rêve. Les yeux rouge de Dexter disparurent, et le corps de Jared aussi...
Le hérisson gris avait disparut de la machine qui s'ouvrit sous les ordres de Léon, il avait toujours ce sourire sadique aux lèvres, fière... Mais pour quel résultat ?


Léon : "On dirait qu'il n'a pas résisté au choc ! " Disait t' il en rigolant.

Puis Léon avait soudainement une lueur dans ses yeux, qui devinrent pendant quelques secondes ... rouge. Il marcha avec un sourire démoniaque aux lèvres, puis il ordonna à ses soldats d'abaisser le levier, il disait qu'il était temps d'en finir avec les autres et qu'il fallait lâcher le projet Décimé...
Les soldats eurent un visage pâle quand ils entendirent son nom, ils hésitèrent à baisser le levier mais c'était les ordres de Léon, alors... Le levier s'abaissa, et un portail géant s'ouvrit laissant place à ses yeux rouge qui restèrent dans l'ombre.


Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Dr Isis
†°¤Psychopathe/Infirmière chirurgical/Dr Jackal¤°†
†°¤Psychopathe/Infirmière chirurgical/Dr Jackal¤°†
Dr Isis


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Télèphoner-moi et vous saurez
Emploi/loisirs : Infirmière spécialiser en chirurgie libéral, mercenaire
Humeur : Temps qu'il y a du sang tout va
Date d'inscription : 05/03/2009

Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 13:01

Isis éclata de rire en sentant la croix se tracer sur sa joue et saigner, allant même lécher le sang qui passait à proximité de sa bouche. Non vraiment il lui faisait plus rire qu'autre chose, enfin... il ouvra son grand manteau noir laissant le canif parcourir son cou sans appuier trop fort il n'est pas fou au point de la tuer, non ce ne serait pas amusant, passant au milieu de la poitrine découpant son tee-shirt noir avant de s'arrêter aux paroles de l'hybride bleu clair. A la surprise de l'échidnée, Licornia prit sa défence en disant qu'elle ne lui avait rien fait ce qui n'était pas faux en effet. Ajoutant aussi qu'il n'avait pas vraiment à la retenir avec ses créatures puisqu'ils étaient tous coincer dans l'espace. Ce n'était pas faux, mais il préfèrait, ainsi il avait un oeil sur eux. Il reprit son amusement en descendant toujours un peut plus vers le nombril qu'il contourna et Isis qui ne criait pas pour que sa lui fasse plaisir, mais bougeait sans relache, s'était risquer et d'ailleurs la lame traça des zigzages sur son ventre et Lionel le remarqua avec ironie :

"Si tu continues de bouger comme sa tu auras le ventre totalement ouvert et tu risque d'y rester ma chérie."

"Non sans blague ? Tant mieux !"

Bien sûr elle savait qu'il n'irait pas jusque la puisque son but n'était pas de la tuer mais de la garder pour lui à jamais. Il la sérra contre lui passant son nez entre les pics de l'hybride bleu marine, limite comme un chien renifle pour sentir l'odeur d'un congénère bien qu'il sente souvent l'arrière train, la c'était les cheveux qu'il remplaçait. L'infirmière avant sa tête vers l'avant pour lui faire retirer son nez et pestant :

"Hey ! Tu vas arrêter de me renifler le chien pervers ?!"

Tient un nouveau surnom ! Bref, celui-ci afficha un sourire à faire peur avant d'accrocher le canif à une poche du manteau noir qu'avait l'hybride pour passer sa main sous le pantalon, l'échidnée, les mains derrière le dos tentait d'attrapper la bouse et de griffer celui-ci qui remprit le canif avant de le passe dans le pantalon pour entailler chaques aines avant de s'arrêtter de nouveau lorsque la licorne reprit la parole pour lui demander d'un ton qui ne lui plaiser pas du tout, pour savoir son indentité. Il lacha la psychopathe qui fut imédiatement reprit par ses sbires. Le sang coulait tout le haut de son corps doucement comme une perfusion, gouttes par gouttes, dans son pantalon pareil mais sa se voyait moins. et sa atteirisait dans ses chaussures qui étaient à moitier cacher par son pantalon. Lionel s'approcha alors de Licornia avec son canif à la main :

"Toi non plus tu ne t'es pas présenter ma jolie."

Non pas qu'il était pervers avec tous les hybrides, mais des qu'on le contrariait ou qu'on prenait la défence de son échidnée, c'était comme si opn s'opposait à lui, alors il faisait peur de cet magnière, en devenant un pevers, sadique avec tout le monde. Il laissa ses créatures la retenir sa lui permettait d'avoir ses deux mains libres et entailla ses joue en faisant une croix d'hopital. Une blouse blanche sa voulait souvent dire travaille médical. Et lécha la plaie avant de poursuivre :

"Je suis Lionel, ton pire cauchemar à present."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]   Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille : les "gentils" face à leurs plus grand cauchemars. [reserver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet : "Astrolonic" ou l'Astrologie de Mobius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là haut dans le ciel :: ARK-
Sauter vers: