Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prise Surprise ! [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain Jack Harkness
†.ƒαcε dε βσε.†
†.ƒαcε dε βσε.†
Captain Jack Harkness


Nombre de messages : 62
Localisation : La où tu me trouvera
Humeur : à être en flaque
Date d'inscription : 26/04/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:43

[Hs : Petite suggestion de musique pour accompagner le message http://www.deezer.com/track/2691447 ]

Sept ans après avoir errer seul dans l'espace...
Il était enfin arrivé sur une planète en s'y posant avec discrétion. Enfin, c'est ce qu'il croyait...
La capsule spatial s'ouvrit, un liquide rouge s'y échappa, et ça s'immobilisa pendant un moment, avant de glisser légèrement vers la suite de la fôret. L'air y était assez humide, il pleuvait et la pluie glissait sur la flaque rouge qui se déplaçait pour explorer la planète.

Des kilomètres plus loin, une base militaire assez gigantesque. Une entrée bien gardée, des citadelles partout, des tireurs d'élites qui surveillaient les environs avec leurs armes...
A l'intérieur, plusieurs salles qui regroupaient des centaines de militaires, qui attendaient des ordres...
Des ordres qui n'allaient pas tarder, il y avait déjà une unité en route pour avoir repérer quelque chose de suspect...

Ils avaient raison, ce quelque chose de suspect était la navette qui s'était posé il y a maintenant plusieurs heures, toujours sous la pluie froide, la flaque rouge avança prudemment, puis elle se cacha dans un buisson, le danger se sentait venir...
Plusieurs voitures et jeeps militaires se trouvaient là, les soldats qui cherchaient quelque chose...
Mais quoi exactement ?
Savaient-t 'ils qu'un extra terrestre était là ? Ou cherchaient t 'ils autre chose...
Les soldats descendirent de leurs engins ambulant pour s'équiper de leurs armes et s'engouffrer dans la forêt humide, les bruits résonnèrent, le commandant cria aux hommes de se séparer, il n'y avait plus personne en vu...
La flaque rouge se glissa entre les feuilles pour alors rejoindre son vaisseau, car le temps était insupportable.
Le vaisseau en vu, la flaque se dépêcha pour y rentrer puis soudain les soldats, un hélicoptère et des dizaines de voitures surgirent et entourèrent le liquide rouge, il était pris au piège... Les hommes s'approchèrent dangereusement de la flaque rouge puis... le noir total.

Les soldats avaient eut se qu'ils voulaient, le commandant de cette troupe était content, et ils retournèrent tous à leurs bases.
Arrivé à leurs bâtiment de GUN, les soldats sortirent une grosse capsule en verre, et dedans il y avait du liquide rouge...
Ils l'emmenèrent à l'intérieur, et l'enfermèrent dans une salle spéciale, une cellule pour les prisonniers.


Dernière édition par Zio le Sam 30 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:52

La pluie continuait de tomber sur la forêt, tout semblait calme quand soudain, des bruits de moteurs se firent entendre...
Là où il n'y avait pas grand chose d'intéressant sauf peut être une base militaire, celle des G.U.N.
Une petite dizaine de voiture roulaient à plein moteur en direction de cette base, ils avaient réussi leurs mission.
A l'intérieur de la grosse jeep là bas, il y avait le commandant qui portait un béret et des lunettes, il avait un sourire qui lui filait car il était content d'avoir capturer deux prisonniers qu'il gardait bien à l'oeil.
En effet, à l'arrière de la grosse jeep, il y avait un hybride hérisson noir et gris accompagné d'un humain. Ils étaient tout les deux menottés et endormis car ils étaient dangereux.
Le commandant les regardait, et dans le par brise de la jeep, on pouvait apercevoir une énorme base... Le commandant se retourna et croisa les bras...
Le bras de l'homme commença à réagir, ses doigts bougeaient un peu, puis un sourire se dessina sur le visage de l'homme qui était en faite le Master. Il ouvrit un oeil, il regarda rapidement où il était, il voyait Nightmare à côté, il était endormis... Le commandant du G.U.N allait se retourner le Master se remit vite dans la position qu'il était avant... A croire que ça le faisait rire, comme si pour lui c'était un jeu.
Le commandant se tourna, il prit la radio car ils étaient bientôt arrivé à la base.


Le commandant G.U.N :"Allo la Base, ici Commandant Chips de la troisième division ! Nous avons ramener une bonne surprise, prévenez un supérieur ! "

La radio : Bien commandant Chips !

Pendant que le commandant faisait son appelle à la radio, le Master ouvrit les yeux et il se dirigea vers Nightmare, il voulait le réveillé pour foutre une bonne raclée au commandant et à son armée, mais c'était trop tard, ils étaient trop près de la base... Le Master ne pouvait rien faire, il cacha son tournevis laser dans les ailes de Nightmare, puis le Master vis aussi que Nightmare avait un fourreau avec une épée, alors il le planqua aussi dans ses ailes... Comme ça les G.U.N n'allaient pas confisquer leurs armes...
Le Master avec le sourire porté à sa bouche, retourna à sa place, il referma aussitôt ses yeux car le commandant se retourna.
Le commandant Chips voyait le Master qui avait un sourire la bouche, et le seul truc qui le fit réagir c'est qu'il fit une simple remarque en regardant Nightmare et le Master...


Commandant Chips : " Eh bien au moins lui il dors bien... Je me demande de quoi il rêve ? Peut être de porter des choses plus propre de ce qu'il a sur le dos ! Ahahahahahah ! "

Le soldat qui était au volant riait aussi, et le commandant s'étouffa même de rire...

*ça c'est bien fait pour toi Chips au sel ! *


Voilà, la grosse jeep s'arrêta au poste de garde. Le soldat qui conduisait montrait ses papiers puis pénétra dans l'enceinte du bâtiment militaire.
Les militaires enlevèrent les deux protagonistes de la grosse jeep, ils envoyèrent l'humain dans une douche et laissèrent l'hérisson hybride avec une grande surveillance... Ensuite, des soldats revinrent avec l'humain tout propre et ils emmenèrent l'hybride et l'homme à l'intérieur de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 1:37

Une pluie fine commençait a s'abattre sur la zone ou se trouvait l'escadron de l'armée du G.U.N, l'eau commençait a ruisseler sur son visage, le sombre hybride semblait dormir a poing fermé, menottes au poings, il sentit deux mains lui planquer quelque chose derrières les ailes, puis une seconde chose, la dose de somnifère qu'il avait reçu l'empêchait d'ouvrir les yeux, d'ailleurs sans les avoir ouvert il c'était sans s'être réellement réveillé, Le véhicule s'arrêta, il fut prit comme un vulgaire sac de pommes de terres, évidemment gardé sous très haute surveillance, sa fuite serait une catastrophe, l'hybride fut conduit dans les douches, une eau froide, qu'est ce qu'il pouvait détester sa, d'ailleurs cette douche froide venait de le réveiller et le fit s'énerver, encore heureux qu'il soit menotté sinon il aurait fait un carnage certainement, l'hybride se releva mais fut très vite stopper, et fut même rendormit le temps de cette douche glacer qu'on lui faisait, il fut sortit le premier des douches une fois qu'on lui avait mit des habits propres, ils sortirent le Master et embarquèrent les deux protagoniste a l'intérieur de la base, le hérisson gris et noir fut trainé part les pieds que les agents avaient aussi attaché pour éviter l'incident des douches, l'hybride ailé commençait a rouvrir les yeux et tourna la tête vers le Master qui semblait endormit, ou faisait-il exprès pour ne pas éveiller les soupçons ? L'hybride l'ignorait mais lui commençait a en avoir marre de passer pour une serpillère ou le sac de pomme de terre de quarante kilo impossible a porter, le hérisson ailé commençait a bouger ses pieds même si sa mobilité se retrouvait réduite d'une part avec les mains du soldats qui lui retenait et d'autre part avec la paire de chaine qu'il lui avait mise suite a son coup de folie dans les douches de la base. Le soldat sentant les pieds du hérisson bouger le posa a terre et l'obligea a se lever pour marcher, évidement plus facile a dire qu'a faire quand on est légèrement restreint au niveau des pieds, quand il vit le commandant Chips leur passer devant pour leur ouvrir leur cellule alors que le Master venait d'être jeté, le hérisson fit un peu de résistance puis fusilla du regard le commandant avant de s'adresser a lui :

"Vous êtes content ? Vous m'avez, mais sachez que quand je serais libre, votre base n'en aura pour plus très longtemps a rester debout."

Une nouvelle menace qui ne plaisait guère au commandant qui colla une baffe au monarque qui le foudroya du regard. L'hybride réussi a se dégager de l'emprise du garde et malgré les menottes et les chaines qui le retenait prisonnier entre ces murs, il colla son poing dans la figure du commandant qui envoya valser le hérisson dans la cellule qu'ils fermèrent, le commandant Chips s'adressa a l'hybride ailé :

Commandant Chips : "Quand ton jugement sera tombé hérisson, tu n'en auras plus pour longtemps a être notre pantin !"

Le commandant partit ainsi que les soldats, le vampire avait fini son vol plané sur une capsule qui explosa au choc du dos de l'hybride sur le verre dont un morceau se planta dans son dos, il se mordit la lèvre pour éviter d'hurler, l'hybride n'eut même plus le courage de se lever et posa son regard sur le Master. Puis il baissa la tête dans rien dire assis sur la flaque rouge qui avait été libéré de sa capsule accidentellement part Nightmare suite a son vol plané.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Harkness
†.ƒαcε dε βσε.†
†.ƒαcε dε βσε.†
Captain Jack Harkness


Nombre de messages : 62
Localisation : La où tu me trouvera
Humeur : à être en flaque
Date d'inscription : 26/04/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:01

La flaque rouge fini par être en cellule dans une capsule, il était emprisonné dans deux prisons… Mais de quoi avaient t’ils peur ? Cette flaque rouge qui était en faite Zio, ne pouvait pas vraiment faire grand-chose, il était encore à bout de force avec ce voyage qui était si long et si pénible pour lui.
C’était le moment pour lui de se reposer un peu dans cette prison qui lui donnait des frissons dans le dos, car il ne savait pas ce qu’allait lui réserver ces humains…
Zio se reposait il dormait, mais deux autres prisonniers arrivèrent, Zio ne se réveilla pas, il était toujours en train de se reposer, mais l’un d’entre eux, un hybride hérisson gris et noir plus exactement s’était tenu face au commandant, et c’est alors que celui-ci brisa la capsule de Zio qui coula en dessous de lui…
Zio se réveilla… Il avait dû mal à bouger, il essaya de se dégager, il glissa sur les côtés puis Zio réussi à sortir d’où le hérisson s’était assis dessus…
Zio avait maintenant récupérer un peu, il pouvait se transformer, mais il ne se souvenait plus de sa forme original, du coup il prit celle qui lui vint la première en tête…
La flaque rouge grandissait, et prenait un peu plus d’espace, sa couleur passa au gris, noir… Des ailes sortirent, une copie parfaite de Nightmare était là…
Zio s’assit sous la forme du hérisson hybride, il n’avait pas prit la forme de l’homme car les ailes de l’hérisson pouvaient lui être pratiques.
Mais Zio, se faufila dans ses nouvelles ailes pour se cacher. Il n’aimait pas être dévisagé…
Revenir en haut Aller en bas
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:28

Une fois à l'intérieur de la base, l'hybride hérisson et l'homme se firent emmener dans la salle des cellules.
L'homme regardait la scène qui se passait, en effet le hérisson se rebellait contre le commandant Chips, en même temps, le Master aussi voulait mais il ne pouvait pas, même si il faisait apparaitre un robot, le temps qu'il apparaisse, une flèche anesthésiante aurait aussitôt été planté dans la tête du Master pour qu'il reste tranquille.
Malgré ça, Nightmare avait une grosse volonté de donné une raclée à ce foutu commandant, et c'est ce qu'il avait fait, mise à part que le commandant peu après l'avait poussé dans la cellule, le Master entra calmement dans la prison et dès qu'elle fut fermé, tout les soldats étaient partis.
Nightmare avait heurté une sorte de bocal géant, il y avait du sang... Nightmare était blessé ?


" Nightmare... Vous allez bien ?! "

Une flaque rouge se retrouva en dessous du hérisson gris et noir, s'était assez bizarre, pourtant Nightmare était résistant ! Mais, cette flaque rouge était bien autre chose que du sang...
Effectivement, ça bougeait... ça bougeait !!!


" Que ? "

La flaque rouge s'était écarté de Nightmare, mais elle changeait de forme... Elle prit une couleur sombre, puis... Nightmare était là... Encore ?!


" Deux Nightmare ? C'est l'un de vos pouvoirs ? J'y comprend rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:09

L'hybride et l'humain était a présent enfermé, le hérisson avait toujours un morceau de verre dans le dos, le moindre geste brusque pourrait le faire hurler, l'hybride entendit la voix du Master lui demander si il allait bien, il se fit un léger récapitulatif de ce qui se passait depuis qu'ils avaient prit leur plan de fuite avant de s'adresser a son compagnon de cellule sur un ton ironique.

"Ils m'ont tiré sur l'épaule, coincé mes ailes avec des filets pour nous empêcher de fuir, donné une douche glacial, se sont servit de moi comme d'une serpillère, et maintenant j'ai un morceau de verre dans le dos, a part sa tout va pour le mieux." L'hybride fit une pose avant de baisser de nouveau la tête. "Excusez moi, si vous saviez la cuisante humiliation que je viens de subir, je...si seulement je...Nous devons sortir de la avant qu'ils ne m'enferment pour de bon."

A ces paroles le hérisson sentit quelque chose bouger en dessous de lui et qui avait finalement réussi a fuir le fessier du hérisson, une flaque aussi rouge que son propre sang, serait-ce ce qui était enfermé dans le bocal qu'il avait accidentellement brisé ? Sans doute, l'hybride lança un regard interrogatif sur la flaque, mais ce fut un choc quand il vit un autre lui se métamorphosé, un hérisson a sa parfaite copie, il posa son regard tout aussi interrogatif et tout aussi surpris sur le Master avant de répondre a sa question :

"J'aimerais bien que se soit un de mes pouvoirs, mais je n'en ai pas la faculté, part contre je dois reconnaitre que la copie est aussi ressemblante...Je vous avouerais que j'ai du mal a comprendre moi même ce qui se passe."


Il peina a se relever, il se mordit la lèvre inférieur pour éviter de hurler dans la pièce. L'hybride s'approcha de ce qu'on pourrait appeler son double qui c'était d'ailleurs dans les grandes ailes noir de vampire. Le vampire malgré les chaines réussi a se déplacer et se mit a la hauteur de l'hybride :

"Ecoutez moi, je ne vous ferez aucun mal, et je vous autorise a garder mon apparence, si vous me dites qui vous-êtes."
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Harkness
†.ƒαcε dε βσε.†
†.ƒαcε dε βσε.†
Captain Jack Harkness


Nombre de messages : 62
Localisation : La où tu me trouvera
Humeur : à être en flaque
Date d'inscription : 26/04/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:58

Caché derrière ses grandes ailes qui avaient recouvert son corps de toutes menaces, il entendit alors les paroles des deux autres prisonniers qui semblaient perturber par la capacité que Zio avait de se transformer ainsi, en prenant l'apparence des autres.
Il s'était caché derrière les grandes ailes, car dans les prisons de sa galaxie, les prisonniers maltraitèrent les nouveaux arrivant pour qu'ils sachent qui sont les anciens et les plus respectés des prisonniers dans la cellule. Apparemment, ce n'était pas le cas ici.
Les deux autres s'étaient posé des questions, comme si ils n'avaient jamais vu ce pouvoir, ils avaient dû mal à comprendre ce qu'il se passait.
C'est alors que le hérisson sombre lui avait proposé de décliner son identité afin qu'il puisse garder son apparence...
Zio, ne voulait pas se dévoiler, il ne voulait pas qu'on sache que c'était le prince de Esix. C'est alors le les ailes du double s'enlevèrent, le visage de Zio caché derrière le visage d'un sombre hérisson se releva, il regarda au plafond, comme une libération.
Son regard déclina vers celui de l'humain, le corps de Zio se brouilla, comme à la télévision qui recevait mal les ondes... Les membres de changèrent, la forme du visage changea, enfin tout changea !
Zio était maintenant sous l'apparence du Master.
Il resta debout ayant le regard déterminé et froid.


"... "
Revenir en haut Aller en bas
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:17

Le Master était surprit, il n'en revenait pas, il en était vraiment étonné, et impressionné en même temps. Il essayait même de trouver une petite erreur que le copieur aurait fait, mais c'était introuvable, pourtant le Master était un très bon observateur comme pour les détails de chaque éléments. Mais cette fois-ci, la copie était vraiment parfaite.
Et apparemment, ce double n'était même pas un pouvoir de Nightmare, même si il l'aurait d'ailleurs voulu.


*Hum, ça doit faire bizarre de se trouver en face de soi-même... Faudrait que je test ça, ça devrait être drôle !*


Même si il n'y avait rien de rigolo, le Master esquissa un peu et Nightmare avait adressé la parole à la chose qui prenait la forme de n'importe qui ou de n'importe quoi.
Le Master souriait de plus en plus, il trouvait ça intéressant, surtout quand le second Nightmare avait tourné sa tête vers lui.


* Si il crois que je ne sais pas où est le bon, il se trompe, déjà qu'il est resté à la même place alors ce n'est pas ça qui va me tromper ! Mais c'est bizarre quand même, on dirait qu'il se méfie de nous, et qu'il s'est justement transformer pour que le trouble soit semé dans notre tête... C'est ingénieux ! J'adore !*

Mais le plus étonnant c'est que quand le Master reflechissait, le second Nightmare se retransforma pour se retrouver en un second Master. Sa phase de transformation était impressionnante, ça faisait comme des ondes qui brouillaient la peau et que ça se métamorphosait !
Le Master s'admira tout en restant étonné et sur ses gardes...


* Zut c'est vrai, Nightmare à mon Laser, et je ferai mieux de le récupérer, parce que si on fait trop de bruit peut être que des gardes viendrons et je préfère savoir me défendre.*


Le Master sourit bêtement au copieur et il longea la paroi pour arriver à côté de Nightmare, il lui chuchota pas la suite à son oreille.

" Hey, Nightmare... Pendant notre trajet en jeep, j'ai mis mon Laser sur toi, es-ce que tu pourrait me le refiler ? Ce gars la m'impressionne trop..."

Puis le Master s'avança d'un pas, laissant ses mains en arrière pour avoir le tournevis laser, puis il annonça au clone...

" J'avoue que tu te débrouilles pas mal pour nous copier, et j'en reste même impressionné par la perfection à laquelle tu arrives à tout copier dans les moindres détails, enfin bref, je ne suis pas là pour un discours, vu le lieu où nous sommes..."

Le Master rigola un peu puis il se reprit


"Bon, là où je voulais en venir, c'est que... On est en prison, capturer par le GUN qui fourre son petit nez partout, et mon ami Nightmare et moi détestons rester emprisonné surtout par ces pourris, et nous allons pas tarder à mettre un plan pour nous échapper. Si tu veux nous accompagner et sortir de là, il faudra qu'on te connaisse un peu mieux que ça afin qu'on sache nos possibilités pour élaborer différentes stratégies... Donc moi je me présente, je suis le Master."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:21

Le second Nightmare resta silencieux ce qui n'était pas vraiment pour plaire a l'hybride ailé, mais le plus étonnant c'était quand cette chose prit la forme du Master, une copie indissociable du vrai enfin a un détails prêt des armes sans doutes, en parlant d'arme il venait de s'apercevoir qu'il n'avait plus son épée sur lui, lançant un regard plein de haine vers la grille en pensant que c'était le commandant Chips qui lui avait confisqué son arme, jusqu'à ce que le Master lui glisse discretement dans l'oreille qu'il avait planqué le tournevis laser dans les ailes du vampire, le hérisson fit une mine étonné, il n'y avait pas vraiment pensé, et si le Master y avait aussi planqué l'épée qu'il avait a la ceinture, l'hybride gris trifouilla ses ailes pour y trouver les armes, il posa le laser dans les mains de l'humain et attacha son épée a sa ceinture. Le Master essayait de réconforté ou du moins rassuré le clone qu'il n'allait pas lui faire de mal, le hérisson après le long discourt jusqu'à la présentation de l'humain, il s'adressa a ce drôle de personnage :

"Je suis d'avis du Master, j'avoue que la ressemblance est frappante, vous vous débrouillez plutôt bien pour un inconnu, en d'autre circonstance j'aurais bien aimé vous voir en soldat du G.U.N, une carte de sortie pour nous...enfin..."

L'hybride se tut un instant, regardant les deux personnages, le Master c'était présenté et il devait faire de même, il reprit :

"Je ne me suis pas encore présenté, Nightmare Darkness, disons que même si je n'en ai pas l'allure pour le moment, je suis le prince d'un village caché dans Pumpkin Hill..."

Le hérisson regarda les deux Master réfléchissant a un plan, après tout a eux trois ils pourraient sans doute fuir sans trop de difficulté sauf si ils sont repérés...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Harkness
†.ƒαcε dε βσε.†
†.ƒαcε dε βσε.†
Captain Jack Harkness


Nombre de messages : 62
Localisation : La où tu me trouvera
Humeur : à être en flaque
Date d'inscription : 26/04/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:55

Malheureusement l'Alien qui avait prit certes l'apparence de l'homme, ne prit pas la peine de répondre. Non pas qu'il était impoli, mais il était très méfiant.
Zio regarda l'homme qui se décalait lentement vers le hérisson sombre, les deux autres ne semblaient pas avoir peur de sa capacité à se transformer, mais l'un semblait admirer la ressemblance qui était frappante...
Zio pencha la tête pour regarder ce que les deux faisait... En effet, l'humain avait mis ses mains derrière son dos et le hérisson lui avait donné quelque chose... Un truc étrange, très bizarre.
Peu après l'homme avait essayé de mettre en confiance Zio, il avait exposé ses arguments et il avait raison. Tout les trois étaient bloqué dans cette prison maudite des agents GUN, eux ils s'en foutent et ils aiment ça.
Le hérisson avait un peu complimenté Zio pour ses performances de transformation, et qu'ensuite, il lança une sorte d'idée un peu farfelue, celle de se transformer en soldat GUN pour les tromper.
C'était certes une excellente idée il fallait l'avouer, mais, Zio n'avait pas la carte... Il reflechissait encore tandis que l'homme et le hérisson s'étaient présenté, ils avaient des noms assez étrange, peut être que sur cette planète c'était courant des noms comme ceux-là.
Mais Zio était surprit que Nightmare était un prince... Qui pouvait le croire qu'en ce moment même, dans une simple cage se tenait deux princes de deux mondes différents.
Zio allait commencer à parler, il respira un bon coup et il laissa entendre sa voix.


" Je... "


* Ah non, je n'aurai pas dû commencer par "Je" ! Je suis stupide ! Tout ça parce que je suis méfiant et quand je me méfie, je fais des boulettes et j'ai dû mal à parler... Bon aller il faut que je me ressaisisse ! Bon j'ai dis "je" maintenant je continue...*

"Me nomme Zio, prince de la planète Esix qui se trouve dans deux ou trois galaxies voisine, j'ai donc atterri sur votre planète, mais je passe les détails. Enfin bref, je suis désolé d'avoir empreinté vos apparences sans vous avoir demandé votre permission. Cela dit, Nightmare c'est ça ? "
Se questionna t'il encore.

"Oui, c'est ça, je crois que votre plan est vraiment bien, et pour me pardonner, je vais écouter vos conseils à vous deux. Donc je dois me transformer en soldat GUN ? "


Zio s'exécuta, son corps se brouilla encore comme des ondes et un homme banal en costume militaire gradé commandant apparut devant les deux autres.

"Voilà, ensuite... une carte de sortie... voyons ça... "


Zio retourna ses poches et il n'y avait rien cependant, le pendentif qui était caché à l'intérieur du corps se mit à briller, et une lueur rouge sortit du torse de Zio laissant apparaître une carte magnétique semblable à celle des soldats. Zio l'a saisie immédiatement, le rayon s'arrêta.

" Et Voilà le tour ! "

Mais l'heure n'était plus au tour de magie pour impressionner les camarades de prison. En effet un soldat qui avait son képi a l'envers et sa braguette de son pantalon mal fermé entra dans la pièce.

Soldat : " Hé ! Vous faites quoi ? Vous allez emmener les prisonniers à l'interrogatoire ? "

Zio se retourna et il se dit que là il devait improviser, il devait jouer comme au théâtre.

Zio : " Je vous demande pardon ? Je crois que vous devriez porter des lunettes soldat ! "

Soldat se mettant au garde à vous : " Je suis désolé commandant... Commandant ?"

Zio : " Commandant Tartine de la 4ème division section N-22A ! Repos Soldat !"

Soldat : " La section secrète ? "

Zio : " Si vous savez qu'elle est secrète, pourquoi savez vous qu'elle existe ? "

Soldat : " Juste des rumeurs mon commandant. Si vous le permettez commandant, je me retire vous laissant ma mission de conduire les prisonniers."

Zio : " C'est ça ! Partez ! Et au pas de course soldat ! "

Le soldat stupide partit de la pièce, Zio souffla un gros coup, pour faire évacuer son stresse.

" Eh beh, c'était pas très facile avec cette imbécile ! J'ai du inventer une section et elle existe, j'espère néanmoins qu'il est assez stupide pour ne pas vérifier les noms des commandants ! "

Zio ouvrit la grille grâce à la carte magnétique.


"J'ai toujours rêvé de dire ça ! Allons-y Alonso ! "
Revenir en haut Aller en bas
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:20

Le master s'était présenté et Nightmare aussi au copieur, et Nightmare avait même exposé un plan qui était vraiment digne d'un génie !
Le Master était tout à fait d'accord pour ce plan très ingénieux, mais le copieur n'avait pas encore fait entendre sa voix, mais ce qui n'allait pas tarder, puisqu'un "je" miraculeux sorti de sa bouche.
Enfin le truc étrange qui avait prit l'apparence du Master avait parler, enfin sa faisait bizarre pour le Master de se voir parler, comme si un miroir ou un hologramme avait prit sa place...
L'autre s'était présenté, il s'appelait Zio, un nom étrange, mais vu son nom, il ne venait pas de cette planète et ça c'était vrai. Une planète nommée Esix, c'était tout aussi étrange que le nom du gars, enfin pas un gars mais plutôt un extra-terrestre puisqu'il ne venait pas d'ici.
Ce Zio, n'avait pas encore montré son apparence, ou peut être que la flaque rouge était sa vrai apparence ?!
Le Master se posait cette question très rapidement sans y tarder, car ce n'était pas tellement le moment de penser aux détails de la vie, une assez drôle de vie.
C'est alors que Zio se transforma une fois de plus devant les yeux du Master et de Nightmare, et il laissa place à un commandant de l'armée GUN. Seulement, ça n'allait pas tellement le faire sans carte pass pour la grille, mais le cou de Zio brilla, c'était encore étrange. Ah ça pour une journée étrange, le Master en avait eu beaucoup pour aujourd'hui. Soudain une carte pass de GUN apparut juste devant le visage de Zio et il l'a prit immédiatement et juste après la sorte de reflet rouge s'arrêta. Ce Zio était vraiment étrange, super et énigmatique, le Master s'amusait en voyant tout les tours de passe passe de l'alien.
Puis la porte de l'autre côté s'ouvrit, c'était un soldat de GUN ! Mais Zio s'en sortit pas mal avec le soldat qui devait nous amener certainement à la salle d'interrogatoire selon ces paroles.
Le soldat était vraiment stupide ! Mais il fallait l'avouer que Zio était un bon acteur, il fallait l'avouer, Zio s'était débarrassé du soldat et il ouvrit la grille, on était enfin libre !



" Ah Zio, merci ! Merci !! Je n'avais plus rit comme ça depuis un bon moment ! Bon, faut aller botter le *** de ce maudit GUN ! "

Le Master qui avait toujours son Laser à la main, le cacha dans sa manche.

"Je met mon Laser dans ma manche quelque fois que l'on aurait des problèmes de rencontre en route."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:14

[J'ai l'autorisation du Master et de Zio pour certaines actions, part contre si quelque chose vous gène dites le moi, j'éditerais.]

Les pensées dites un peu hautes plus qu'une idée a proprement parlé fut approuvé part le Master et cet inconnu enfin plus un inconnu car miraculeusement il avait fait entendre sa voix, un extra terrestre puis qu'il ne venait pas de Mobius mais d'une autre Galaxie, semblant s'appeler Zio et ce qui surpris Nightmare semblant être un Prince ?!? C'était vrai que l'un avec les habits de prisonnier et l'autre avec une autre apparence que celle qu'il est sensé avoir laisser durement croire que ces deux la étaient deux princes même si Zio était d'un monde différent. Zio venait de prendre l'apparence d'un commandant de part un moyen mystérieux fit apparaitre une carte pass, un soldat un peu stupide entra et s'engagea une conversation des plus comique entre Zio et le soldat qui finalement prit presque ses jambes a son coup et sortie.

"Je vous avouerais que si il a avertit un des commandants, et peut-être celui qui nous a arrêté le Master et moi-même, cette fois nous sommes grillé, enfin vu sa stupidité et comment il était habillé je doute qu'il en aille jusque la..."


Zio ouvrit la grille grâce a la carte magnétique et déclara une phrase qui ne fit ni chaud ni froid a Nightmare néanmoins ils ne pouvaient pas se permettre de courir dans les couloirs, l'hybride déclara alors :

"Hum...Nous ne pouvons pas nous permettre de courir, ils se douteront que nous nous sommes évadé, le mieux c'est que Zio en tant que faux commandant vous preniez les devants et vous Master derrière moi ou derrière Zio comme vous voulez, nous serons plus discret ainsi."

Une fois le plan approuvé part ses compères de cellule les trois protagonistes sortirent, le vampire baissa la tête et mitraillant du regard les soldats qui les regardaient passer, ce qui les fit tous pâlir de peur. Après quelques minutes de marche dans les couloirs, les trois protagonistes arrivèrent devant la sortie de la base, mais c'était sans compter sur le commandant Chips qui les avait rattrapés, il était sortit de la salle des interrogatoires car il ne voyait pas arriver les prisonniers et justement, les prisonniers allaient se faire la malle, l'hybride fusilla du regard le commandant quand ce dernier déclara :

Commandant Chips : "Hop hop hop on bouge plus, je voulais les prisonniers dans la salle d'interrogatoire, pour les emmener sur l'ARK après, mais vous venez de m'avancer dans mes plans commandant. Conduisons-les aux navettes."

Il n'avait pas tout a fait tord non plus, Nightmare détestait le G.U.N autant que cet homme oeuf, enfin tout sa pour dire que cet hybride gris aurait du taper sur Zio avant de le suivre sans discuter sans doute ce qui laissait pas mal de doute au commandant, Nightmare continuant de le fusiller du regard s'adressa a lui sur un ton glacial :

"L'ARK ? Mais vous avez complètement perdu la tête ? Jamais je n'irais dans l'espace avec vous, oui je sais ou se trouve l'ARK, j'ai fais des recherches dessus quand j'en ai entendu parlé de la bouche de mes parents."


Le hérisson gris était en pétard et pas qu'un peu, il n'avait aucune envie de finir dans l'espace, enfin la n'était pas la question car le commandant Chips venait d'attraper le hérisson qui maintenant se débattait et refusait de suivre Chips, toujours est-il que le commandant tenait une seringue et endormis l'hybride gris et noir qui s'effondra, deux soldats arrivèrent pour porter le corps endormis du vampire et l'enfermer dans une navette.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jack Harkness
†.ƒαcε dε βσε.†
†.ƒαcε dε βσε.†
Captain Jack Harkness


Nombre de messages : 62
Localisation : La où tu me trouvera
Humeur : à être en flaque
Date d'inscription : 26/04/2009

Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:01

[HS : Le Master m'a demandé pour l'inclure dans mon poste, pour aller plus vite :p ]

C'est alors que Zio métamorphosé en commandant accompagna vers la sortie, ses deux drôles compagnons qu'il venait de rencontrer en prison. Il les aida pour que eux aussi l'aide à s'en sortir dans ce monde étrange et vraiment brutal, car on pouvait deviner que ceux qui enfermait les gens ici et seulement par ces militaires du gun que l'on savait que ce gun n'était pas du genre à enfermé les personnes criminelles mais plutôt les gens qui ont quelques chose de spéciale.
Donc selon la théorie de Zio, les gun s'emprennent à ceux qui ont un don...


*Alors ce Master et ce Nightmare me cache quelque chose de spécial, m'enfin bon, je verrai ça plus tard, ce n 'est pas le moment de poser des questions, surtout au milieu de ces soldats...*


En effet, dans le couloir qu'ils traversaient tout les trois, les soldats les observèrent de tout les mouvements des deux "suspects" qui étaient conduit par un commandant, un commandant qui n'avait pas une tête très connue dans ce secteur.
Puis ils tournèrent à gauche au lieu de tourner à droite, se dirigeant ainsi vers la sortie, mais tout à coup, sans plus attendre, Zio entendit une voix qu'il n'aimait pas.
C'était le commandant Chips, il était là, face au trois individus, puis il avait dit au faux commandant qu'il l'avait bien avancé dans ses projets, du coup, il devait les emmener aux navettes de l'Ark.
Zio ne savait pas ce que c'était l'Ark, il s'en remit à ses déductions, donc il réfléchissait à propos de l'Ark, qu'es-ce que ce truc pouvait bien être...


*Cette planète à une avancé technologie moins avancé que sur ma planète, et comme pour se déplacé sur le sol, ils utilisent des véhicules assez rudimentaire, donc pour utiliser des navettes je peux donc supposer que nous allons faire un long voyage, mais le terme navette me semble plus approprié pour aller dans l'espace... Donc l'Ark serait....*

Puis Nightmare qui prit la parole, lui il avait bien confirmé l'hypothèse de Zio... Et cette endroit avait l'air assez spécifique, car il semblait horrifier le hérisson gris et le mettre vraiment dans une colère noire.
Le commandant Chips avait attrapé Nightmare et lui avait mis un produit qui le fit endormir, et l'humain... Le Master, il était là à côté, préparant son Laser qui était dans sa manche, mais il ne le sortit pas, il se rendit sans faire d'histoire, mais il n'en laissait pas l'histoire se dérouler si facilement, il en fit un énorme sourire provocateur au commandant Chips, le Master voulant ensuite lui mettre un énorme coup de poing mais Zio ne le laissa pas faire, sinon, il se pourrait bien que leurs petit jeu se fasse démasquer. Zio retient donc le Master et il les conduisit à la Navette...
Arrivé à l'intérieur, le commandant Chips savait que le commandant Tartine était un bon gars, alors il l'invita aussi à aller dans la navette.


Commandant Chips : Normalement aucun autre commandant n'était prévu à bord, mais vous, je sent que vous êtes un bon commandant, et je vous remercie aussi de m'avoir sauvé de ce sauvageon, donc montez à bord !

Zio : C'est un honneur de vous accompagner commandant Chips !

Zio monta tranquillement dans la navette...

Commandant Chips : Préparez vous à décoller ! Et surtout séparez les, je ne veux pas voir les prisonniers qui étaient ensemble !

La navette décolla sous les yeux de Zio qui observait tout ça de sa place, alors qu'il devait être parmi les prisonniers, le Master et nightmare lui en voudrons certainement... Zio devait trouvé un moyen pendant le trajet d'aller leurs rendre visite et de les libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise Surprise ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prise Surprise ! [Terminé]   Prise Surprise ! [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise Surprise ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sacrée rencontre ! [Terminé]
» Soirée agitée [Terminé]
» Une petite visite ? [terminé]
» Drôle de révélation...[Jared][Terminé]
» Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp ouest :: Base G.U.N-
Sauter vers: