Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée agitée [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 17:42

Il faisait déjà nuit noir dans les rues de la ville, les rues les pus sombres a peine éclairée part la lueur de la lune, l'heure avancé de cette même nuit faisait qu'il n'y avait personne dans les rues ou presque, près d'une discothèque branché de la ville, un hérisson gris et noir habillé d'un tee-shirt noir, d'un pantalon de la même couleur, et une cape noir et rouge arriva devant le bâtiment, il était rare qu'il se retrouve en compagnie de monde, le prince de Hells' Land dans une discothèque car oui ce hérisson, c'est bel est bien Darkness Nightmare. L'hybride gris aller entrer dans un humain semblant être un des gardiens du bâtiment l'en empêcha ce qui mit déjà l'hybride quelque peu en pétard. L'homme s'adressa au hérisson.

Videur : "Vous ne pouvez pas pénétrer dans ce bâtiment."

Le hérisson gris qui se vit refuser l'entrer colla d'abord son poing dans la figure de l'humain avant de lui sucer le sang (rappel c'est un vampire), une fois sur que l'homme était mort, il jeta le cadavre dans les poubelles et pénétra ensuite dans l'enceinte du bâtiment.

De la musique, des hybrides et des humains qui dansent, il fallait maintenant qu'il trouve le moyen de faire peur au habitant de station square avant qu'il ne soit vraiment trop tard, mais a quoi bon ? Nightmare continua d'avancer et se mit dans un coin de la salle, attendant le moment propice pour mettre son plan a exécution et faire peur a ces danseurs de la nuit qui allaient penser qu'ils nagent en plein cauchemar après ce qu'ils auront vu du hérisson ailé...


*Alors...Il faut que j'aille a la place de cet humain, la discretion parait le mieux pour passer a ce plan d'attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:17

Eh oui, il faisait noir... C'était le soir, dans les rues de Station Square !
La lune éclairait presque tout, on entendait parfois des chats qui se chamaillaient sur les poubelles pour avoir la chair d'un homme mort à l'intérieur près d'une boite de nuit.
Un peu plus loin, à l'opposé de la rue, on entendit des pas, lent et bien rythmés.
L'homme qui marchait à se rythme avait l'esprit tranquille, et quand il fut arrivé à un coin de rue, il tourbillonna sur lui même pour continuer sa route... Il traversa la route, sur un passage piéton...
Une voiture s'arrête, l'homme s'arrêta au milieu. La voiture klaxonna, l'homme se retourna et il fit une grimace au conducteur. Celui-ci s'énerva et laissa sa main appuyé sur le klaxon... L'homme qui faisait le pitre devant la voiture arrêta de faire sa grimace, il mis la main dans sa poche de sa veste et il sortit un objet, qui est son tournevis Laser. Il le pointa sur le conducteur et l'activa, le par-brise, vola en éclat et le laser jaune se dirigea directement dans le coeur du conducteur et il implosa.
L'autre rangea son gadget, et personne n'avait vu la scène... L'homme qui avait fait ça, était en faite Harold Saxon, mieux connu sous le nom de Master. C'est alors qu'il ouvrit la portière de la voiture, souleva le cadavre en le tirant par la tête, mais il tirait tellement fort que sa tête allait presque se décoller...


" Oh !... Zut... La ceinture ! Ahahahahaha ! "

Le Master retira la ceinture, il pris le cadavre par ses bras, et le sortit de la voiture... Il le posa sur le macadam, puis il ouvrit la trappe de l'égout. Il fini par jeter le mort dans les égouts.
Le Master monta dans la voiture et il démarra la voiture. Il fit quelques mètres, puis le Master avait encore envie de s'amuser, c'est alors qu'il passa devant une boite de nuit. Il s'y arrêta, et il se gara pas très loin.
Un homme en costume noir venait de sortir de la boite... C'était un videur, il semblait chercher quelqu'un, mais il resta dehors. Le Master sortit de la voiture volée, puis, il marcha pour finalement arriver devant la grosse montagne de muscle.
Le Master se décala vers la droite, et la grosse brute se décala aussi, la tête du Master se cogna contre le gros ventre, aussi vite le Master se décala encore mais dans l'autre sens et l'autre en fit de même.
Le Master releva la tête, tandis que l'autre baissa la tête.


"Euh... Excusez moi mais il semblerait que vous avez fait tomber un billet ! "

Immédiatement le gros baraqué se baissa pour vérifier, et le Master se décala et continua sa route vers la porte d'entrée. Malheureusement, au seuil de la porte, le Master se fit prendre au col ! Le Master lui donna un coup de boule, les lunettes du videur volèrent en éclat et l'un d'entre eux alla dans les yeux de monsieur muscle. De ce fait qu'il lâcha le Master, qui pu lui donner un gros coup de pied là où sa fait mal, et pour fini au derrière pour l'envoyer balader dans les buissons. Le Master en finissait par prendre son tournevis laser et et il tua l'homme qui grilla parmi les feuilles.
Le Master entra enfin dans la boite de nuit, il entra en dansant secouant la tête, et bougeant ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:34

Le hérisson gris cherchait le meilleur point d'accessibilité et surtout le plus discret possible pour faire vraiment peur au habitant de station square, a plusieurs reprises il a été confondu avec un dénommé Shadow et toute ces personnes se sont retrouvé avec un jolie coquart sur l'oeil droit. L'hybride vit une salle a l'opposé de lui qui pourrait bien être le moyen le plus discret d'obtenir ce qu'il voulait. Le hérisson s'entoura de ses ailes pour faire le plus discret possible. L'hybride avançait doucement pour ne pas se faire repérer enfin un détail près...Il percuta quelqu'un de plein fouet. Un homme qui était entré quelques instant auparavant en bougeant dans tout les sens. Un fait très rare chez l'hybride ailé, il s'en excusa...

"Je ne regardais pas ou j'allais...Veuillez m'en excuser..."

Le hérisson gris et noir resta quelque instant a regarder l'humain, comme si il avait l'impression qu'ils avaient le même plan, stupide a dire pour le hérisson mais pourquoi pas s'allier pour faire une peur bleu au habitant de cette ville ? Après tout, si c'était bien la sa pensée, il pourrait s'allier le temps de cette nuit...L'hybride fit un signe discret a l'humain de le rejoindre du côté des coulisses si c'était bien la ce qu'il pensait, au quel cas, dans quelques instants il passerait a son plan. Le hérisson avança jusqu'à se cacher dans un coin sombre attendant de savoir si l'humain l'avait suivit ou non.

*Voyons, comment vais-je accéder a cette estrade sans me faire voir jusqu'à la dernière seconde, couper le courant ? Non trop simple...Passez inaperçut, non mon ombre trahira quand même mes intentions, je crois que faire sauter les plombs serait une bonne chose a faire...*

L'hybride réfléchissait donc a son plan d'action en attendant de savoir si l'humain se joignait a lui.
Revenir en haut Aller en bas
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:32

Le Master était enfin rentré, puis la musique était assez entrainante, c'est alors qu'il se mis à danser, mais ce n'était pas vraiment drôle de danser comme les autres, alors, quand il bougea et qu'il était à proximité d'une personne, le Master donna un petit coup de rein dans la personne pour la faire tomber par terre ou alors la bousculer sur d'autre personne...
C'est alors qu'à un moment donné, le Master repéra quelqu'un à bousculer, là un hybride qui ne voulait pas se faire remarquer, c'est alors que Master se mis à travers de sa route, et il se prépara à le bousculer pour l'envoyer dans un des fauteuils du bar... Mais quand le Master voulu le bousculer, c'est plutôt lui qui valsa un peu ! A croire que l'hybride l'avait faire exprès, ou alors qu'il avait lu dans ces pensées !
C'était assez amusant pour lui, enfin quelqu'un qui avait les mêmes goût que le Master. Quand il s'aperçut de la personne qui l'avait bousculée, il en était un peu surprit que c'était un hybride sombre, c'est vrai que de loin dans la foule, avec tout ces spots de lumière on ne voit pas très bien, mais de près... C'était plutôt un hybride qui ne traine pas dans des lieux pareil, mais c'était l'avis du Master... Mais cette idée lui plaisait beaucoup, ça l'amusait... Surtout quand l'hybride s'excusa pour l'avoir bousculer, ça lui faisait avoir un sourire aux lèvres.


" Ne vous excusez pas, j'ai fais exprès ! " disait-t 'il avec un grand sourire.

Le Master regardait le hérisson qui se tenait devant lui, et peu après il avait fait un signe pour le suivre.
Pour le Master, s'était évident qu'il fallait le suivre ! Surtout que il sentait que quelque chose d'amusant allait se produire, il ne fallait pas qu'il rate ça ! Oh non ! Surtout pas !
Le Master traversa la foule, et en passant, il donna un gros coup de rein à un homme qui était bourré, celui-là voltigea jusqu'à une table de billard... Le Master s'empressa de rejoindre le hérisson tout en sautillant et en se marrant.
Le Master se trouvait maintenant aux côtés de l'hybride, et il avait ses deux mains sur sa bouche pour s'empêcher de rire de son acte qu'il avait fait avant... Puis son fou rire passa, il se reprit.


" Hum... Alors, c'est quoi la suite du programme ? Un spot qui tombe sur la foule ? Ou alors la boule qui écrase le DJ ! "

Le Master était excité, il était heureux de s'amuser pendant cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 0:48

"Que diriez-vous si je m'occupe personnellement du cas du DJ et que je prenne sa place ?"

Que comptait faire l'hybride en disant cela a l'humain dont il ne connaissait pas encore l'identitée ? Bien bonne question, il comptait vampiriser le DJ et proclamer sa menace d'envahir prochainement Station Square, bien sur se ne serait pas aussi rapide, mais il avait un compte a régler avec les agents du GUN qui jadis avaient essayer d'arrêter son defun père pour conquérir Hell's Land, il devait se venger et rien de mieux qu'une menace qui pourrait venir a exécution ? L'hybride en avait oublié les présentations, il se présenta donc a l'humain face a lui qui semblait être un surexcité de nature.

"J'en ai oublié de me présenté, Darkness Nightmare pour vous servir, et vous donc ?"

En attendant des réponses il chercha le moyen de neutraliser le DJ sans se faire trahir, couper le courant ? Se cacher avec ses ailes et le prendre en traitre ? Changer le disque et une fois les personnes surprises et avec la panique prendre le DJ en otage ? Rien qu'en pensant a sa le hérisson gris avait un sourire sadique sur les lèvres. Nightmare depuis les coulisses cherchait un moyen discret d'attraper le DJ sans se faire repérer avant l'heure, mais d'un autre côté ? Quel serait la conséquences de leurs acte ? Que leur arrivera t-il après ce plan ? Surement poursuivit pas une palanqué de policier et soldat de GUN, un peu d'animation dans les rues de Station Square grace a eux ? C'est pas vraiment les intentions du hérisson gris mais avec cet homme, c'était plus ce que pensait Nightmare a l'idée de la suite des évenements, ce qui malheuresement lui mettait un peu le morale a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:47

Le master avait le sourire aux lèvres, il observa l'hybride qui s'exprimait... Il en voulait bien au DJ...
Remarque que sa musique était un peu lassante à la fin...
Le Master se frotta les mains, il en était surexcité de pouvoir passer à l'action...
Il pouvait tuer en un clin d'oeil le DJ avec son LaserScrewdriver, mais ça ne serait plus si drôle...
Le Master avait une idée, mais pendant qu'il réfléchissait, l'hybride s'était présenté sous le nom de Darkness Nightmare, un nom qui donnait au Master l'envie de faire des conneries.


" J'adore votre nom !... J'aime... "

Le Master regardait sa montre, puis il observait le Dj...


" Vous voulez savoir qui je suis ?... Eh bien, la réponse vous allez l'avoir ! Mais juste un conseil... Quand je dirai "maintenant" il faudra penser à quelque chose de machiavélique ou quelque chose dans le genre... "

Le Master s'avança sur la scène tout en dansant, puis quand il arriva près du Dj, il lui chuchota quelque chose à l'oreille... Le Master hypnotisait le Dj... La musique malgrès tout continuait car les doigts du Dj n'avaient pas quitter la table de mixage. Mais, les boutons de la machine allaient bientôt avoir de nouveaux doigts... Le Dj bascula en arrière dans le décors au pieds de Nightmare. Le Dj était comme drogué, il avait de la bave qui coulait le long de sa bouche, et ses yeux dans le vague.
Quand au Master, il prit les commandes de la machine à mixer...
Les spots lumineux s'éteignirent...
La foule hurla et siffla, des cris se firent entendre dans toute la boite.
Puis une lumière illumina uniquement le Master, il était debout face à la machine de mixage et ses mains dessus... Et il lança clairement...



" Je suis The Master... Et maintenant que tapent les tambours ! "


Une musique se fit entendre et les gens qui l'écoutait étaient comme hypnotisés.
Les gens dansèrent bizarrement sur le rythme de la musique.
Le Master revint aux côtés de Nightmare tout en tourbillonnant...


" C'est à vous de jouer ! "


Le Master fit un énorme sourire...


Dernière édition par The Master le Dim 19 Avr - 19:50, édité 2 fois (Raison : probleme dans le lien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:39

Agir a deux n'a pas que ses inconvégnant, l'homme neutralisa le DJ qui s'écroula au pied de l'hybride qui prit d'un petit creux vampirisa le DJ. Nightmare écouta de loin les paroles du Master, celui dont pour l'instant il ignorait l'identité semblait s'appeller Master, un nom assez bizarre pour le prince de Hell' Lnad qui avait plus l'habitude de se l'entendre dire que d'appeler les gens Master, enfin si c'était la son nom, il l'apellerais ainsi, même si cela lui faisait bizarre. Au mot maintenant Nightmare devait avoir un plan sadique en tête, et si c'était la phrase qu'il venait de prononcer, Nightmare regarda l'homme qui avait aussi changé la musique qui passait, pour une musique plus de l'ambiance actuelle de l'idées des deux protagoniste. Nightmare approuva les paroles du Master et surenchéri :

"Bien dans ce cas, le point stratégique c'est là-haut, avec l'écho, ils m'entendront bien..."

L'hybride gris donna un coup de pied dans le corps a présent innanimé du DJ dont deux trous apparaissait, signe que le vampire était passé a l'action. L'hybride tourna les talons, faisant signe au Master qu'il avait carte blanche pour la musique, lui allait faire son discourt, faire peur a ces pitoyables habitants, un sourire sadique apparut sur les lèvres de l'hybride gris qui prit un passage qui semblait mener a l'endroit de sa convoitise, une fois monté, il réajusta sa cape avant de dire de sa voix froide :

"Peuple de Station Square, dans un futur incertain, cette ville sera MIENNE. Mon nom, Darkness Nightmare, prince de Hell's Land et futur souverain de votre ville !"

Le vampire se tenait toujours en hauteur, comme son père l'avait fait Jadis, l'hybride avait proclamé sa menace, maintenant quand passera t-il a l'action ? Personne ne pouvait le savoir, ni lui, ni le Master, ni l'armé du G.U.N, personne, enfin il s'envola pour passé au dessus des habitants encore hynoptisé part la musique du Master et passa part l'estrade pour rejoindre le Master. L'hybride se posa face a l'humain, mais savait que surement quelques instant plus tard, ils devront partir en cavale pour fuir l'armé du G.U.N qui devait surement maintenant avoir eu vent des intentions et du Master et du prince de Hell's Land.
Revenir en haut Aller en bas
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:42

Le Master avait un très grand sourire, cette soirée était vraiment super pour lui, il ne s'était pas amusé comme ça depuis bien longtemps. Il avait envie de continuer, mais dehors, quelque chose n'allait pas...
Le videur que le Master avait tué à été découvert par un couple qui s'était disputé pour un rien, la femme avait légèrement poussé son homme dans les buissons qu'il avait senti une tête sur son dos...
L'homme qui découvrit cela ne fit pas attendre sa réaction, qui fut très simple... Il cria comme une fillette, sa femme qui se demandait de quoi il criait le tira et regarda à son tour... Elle vit le cadavre avec horreur, le couple appela donc les G.U.N...
Les Gun étaient là, ils étaient prêt à débarquer dans la discothèque, ils avaient encerclé le bâtiment entier, tout le tour... Même les portes qui étaient sur les côtés et derrière.
La porte de l'entrée fut tout simplement défoncée, une balle de fusil d'un nouveau gun sans expérience sur le terrain toucha ce qui permettait à la musique de se diffuser dans la salle...
Le Master annonça à Nightmare avec un air dépité :


"Oh non... Cet abruti à tout gâché la fête...Et juste au moment où ça allait devenir intéressant... De plus je vois qu'il y a des nouveaux arrivant... C'est vraiment... Très...Trèèès ennuyant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 0:20

Nightmare était fier de son coup quand l'armée du G.U.N débarqua dans la batisse son regard devint sombre, non pas eux, pas maintenant, ce n'était pas possible et pourtant, si ils étaient la, prêt a arrêter Nightmare et le Master, les deux personnes n'avait que la voie des airs et encore comme échappatoire, toutes les issus étaient bloqués. Le Master semblait quelque peu dépité et sa pouvait se comprendre, il s'adressa alors a lui :

"Je vous avouerais que cela me déplait autant qu'a vous Master, mais nous n'avons plus beaucoup d'échappatoire..."

Les paroles de Nightmare étaient froides, il ne voulait pas y croire, si le colonel le reconnaissait il était cuit et bon pour être jeté en prison, l'hybride avait trois possibilité qu'il exposa a l'humain :

"Soit je prend la voie des airs vous vous aggripez a moi et nous nous en allons part la, soit on passe part cette plaque d'égout en espérant qu'aucun soldat ne nous y attendent, et dernière et la moins plaisante de toute et je vous l'avoue, mais c'est de faire mine de se rendre et a un moment d'inatention des soldats on s'enfuit. Je vous laisse choisir, a moins que vous n'ayez d'autre idée a me proposer..."

Les paroles du hérisson se firent moins froide, mais on sentait encore la rage d'être encerclé comme s'être fait avoir comme un bleu, surtout que le G.U.N en plus de vouloir le voir pourir en prison, voulait aussi se servir de lui et son pouvoir des ténèbres pour faire de lui une arme vivante qui leur obéirait au doigt et a l'oeil et sa il ne le voulait pas, il voulit rester prince de ses terres et un jour dominer Mobius, commençant déjà part Station Square, une revanche personnelle, pour venger aussi son père. Nightmare attendit la réaction du Master pour savoir ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:57

Le Master imaginait les résultats de chaque plan qu'avait énoncer Nightmare... Le Master imaginait tout ça en forme de dessin schématique comme dans un dessin animé où le personnage se devait de trouver la bonne solution...
En effet, si ils partaient vers la voix des airs, les Gun pouvaient librement les canarder en plein vol, ou alors faire intervenir un hélicoptère et les embarquer directement...
Autre choix, le Master pouvait les hypnotiser mais le problème c'est qu'il n'y aurait que les soldats du premier rang qui entendrait le rythme, les autres derrières faisaient beaucoup trop de bruit...
Après il y avait le choix que le Master voulait, c'était de sortir son Laser et de tuer tout les gun qui gênaient... Mais le simple geste qu'il ferait pour fouiller dans sa poche occasionnerai la perte de temps pour favoriser les gun à leurs tirer dessus avec un filet électrisant et paralysant...
Il ne restait plus que le choix de donner un simple coup de pied dans la plaque qui se trouvait en dessous pour se retrouver dans les égouts...
Le Master regarda Nightmare et lui fit un signe avec ses yeux pour lui montrer le choix des égouts...
Il tapa du pied sur la plaque qui voltigea en face du hérisson et de l'homme protègeant des balles que certains Gun débiles tiraient alors que le commandant n'avait rien dit, le Master se faufila dans la trappe tirant sur le pantalon du hérisson pour l'entrainer dans sa chute... Le Master sortit alors son tournevis Laser pour tirer au dessus deux deux qui faisait une chute... Le laser reboucha la voix du dessus ne laissant aucune chance aux Gun de les rattraper par là d'où ils venaient de tomber...
Le Master cria dans sa chute longue non pas qu'il soit effrayé mais ça l'amusait beaucoup, surtout que la chute dérivait sur un tuyau qui servait de toboggan...


OUAIIIiiiiiiiiiiiiiiii c'est choueeette !

Le Master et Nightmare glissaient comme dans un parc aquatique... à part que l'odeur était nauséabonde mais il ne fallait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:08

Le hérisson gris resta perplexe quand au Master qui ne disait plus rien, semblant réfléchir au meilleurs plan pour s'enfuit, le Master lui montra alors la plaque d'égout, il la fit sauter avec son pied et Nightmare fut tiré part le pantalon il chuta avec le Master, mais ne s'étant pas attendu a ce genre de situation, l'hybride fini a plat ventre dans la bouche d'égout, enfin le hérisson se boucha le nez tant l'odeur était nauséabonde et horrible, l'humain s'emblait s'amuser ce qui ne semblait pas être au gout de tout le monde, l'hybride gris et noir vit leur point de chute malgré la position très inconfotable dans laquelle il était, l'hybride n'eut pas le temps d'avertir l'humain qu'ils finirent leur course en vol plané, Nightmare attérissant sur le Master, il se releva après avoir retrouvé sesesprit s'excusant auprès de l'homme pour l'avoir prit pour un matelat pour amortir sa chute.

"Excusez-moi..."

Il tendit sa main au Master pour l'aider a se relever, puis regarda autour de lui, il fallait a présent qu'ils se frayent un chemin dans les égouts de Station Square, l'hybride gris espérait que les agents du G.U.N ne se soit pas posté a chaque sorti d'égout, ou les deux protagonistes étaient condamnés d'avance, l'hybride gris s'adressa de nouveau au Master :

"Espérons que le commandant n'ai pas ordonné a ses soldats de se placé a toute les bouches d'égouts, sinon, nous aurons tout interêt a trouver un plan pour nous enfuir si ils nous coince."

Le noble hybride attendait la réponse de son partenaire du jour, se demandant quel serait le plan au cas ou ils se feraient coincé part l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:41

Les deux protagonistes finirent donc en vol plané, mais l'homme en costume plongea en premier lieu dans l'eau peu profonde et très crasseuse...
Le hérisson gris et noir avait beaucoup de chance, il eu un coussin d'atterrissage. En effet, il avait fini sa chute sur le dos du Master qui avait relevé la tête et fermé la bouche pour ne pas avaler de l'eau putride.
Le Master s'aida de la main du prince pour se relevé, il balaya ses habits avec un geste de la main, il était tout de même mouillé.


" Ah mais, vous n'avez pas à vous excuser, c'est entièrement ma faute, on aurait très bien pu attraper au cours de notre glissade, une barre de soutient et nous en servir pour ensuite sortir du tuyau pour prendre enfin l'escalier... Mais j'ai voulu m'amuser avec cette glissade, c'est donc à moi de dire pardon. Donc... Pardon. Puis faudrait que j'aille me changer après"

Le Master fini sa phrase en lui souriant, mais son sourire était cours, car il devait chercher un moyen pour qu'ils échappent tout les deux des GUN.



" Oui, vous avez raison, mais j'ai un plan au cas où ils nous attendraient au bout du tunnel..."


Le Master sorti son Laser et le montra à Nightmare...

" Vous voyez, ceci est une vrai merveille, je vais m'en servir sur l'eau pour en faire de la fumée, et nous allons nous échapper par la voix des airs grâce à vous !... Enfin, peut être vous avez une autre idée ? Je peux aussi faire plein d'autre chose avec ce laser..."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:38

Le Master lui fit savoir que c'était sa faute a lui, qu'ils auraient très bien pu attraper une barre, passer sur les tuyaux pour finir part passer part les escaliers, l'idée aurait pu être ingénieuse, mais l'humain semblait avoir préféré s'amuser d'après ses mots, puis lui fit savoir qu'il devait se changer une fois qu'ils seraient partit des égouts et qu'ils seraient surtout partit de Station Square. A vrai dire avec cette odeur pestilentiel qui se dégageait aussi de ses habits commençait a l'énerver, bon il se changerait une fois rentrer. Une bonne douche aussi pour se débarasser de cette odeur. L'hybride ailé s'adressa a l'humain :

"Une fois sortit nous irons nous planquer dans un lieu que personne ne soupçonnera nous trouver, qu'en dites vous ?"

Le Master lui dit ensuite qu'il avait un plan si des agents étaient aussi dans les dédales des égouts, puis ce dernier prit un objet étrange, ressemblant a un stylo, mais semblant avant quelque chose de plus et son instinct ne le trompa, il s'agissait alors d'un laser multifonction d'après les dire de l'homme, quelque chose lui disait que finalement ils pourraient bien s'entendre malgré le mental un peu trop gamin au goût de l'hybride ailé vampire, Nightmare s'adressa de nouveau au Master quand il fini de lui expliquer son plan :

"Un laser multifonction dans un simple espèce de stylo ? C'est vrai que l'idée est très ingénieuse, je sens que nous allons bien nous entendre Master."

Il fit un sourire sadique au Master, même si sa lui faisait bizarre d'appeler l'humain ainsi mais effectivement, l'idée du Master lui plaisait, oui si des agents étaient ici et qu'ils étaient assez rapide pour s'enfuit en volant grâce a la vapeur d'eau que pourrait crée le Master avec son laser, l'hybride en avait des frissons de plaisir, créer l'effet de surprise, mais jusqu'à quel point ? Jusqu'à quand ? Et si les agents préparait un piège dans le dos des deux protagonistes, aucune piste était a exclure, et Nightmare était assez bien placé pour le savoir, il avait souvent et même trop souvent eut le G.U.N sur le dos, l'hybride s'adressa au Master :

"Allons-y, si ils nous tombent dessus, nous passerons a votre idée."
Revenir en haut Aller en bas
The Master
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
(¯`·.Enèrgumène.·´¯)
The Master


Nombre de messages : 118
Localisation : Saxon Corp.
Emploi/loisirs : Danser et martiriser les autres =)
Humeur : A se tordre de rire
Date d'inscription : 02/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:03

L'hybride avait raison, il fallait qu'ils déguerpissent de là, car plus longtemps ils restaient dans ces égouts putride, et plus l'armée de GUN avait la possibilité d'être là devant la sortie.
Maintenant qu'ils avaient élaborer un plan plus ou moins bon, l'humain et l'hybride se dépêchèrent de filer pour enfin sortir de cette endroit dégoûtant.
Le Master tenait son Laser à la main, il était prêt à agir quoi qu'il arrivait.
Un rat plongea dans le dos des deux protagonistes, le Master se retourna et il utilisa son laser dessus. Le rat fini grillé dans l'eau sale.


" Pas de chance, fallait passer un peu plus tard... "

La lumière se faisait voir, il fallait que le Master s'abaisse un peu pour qu'il puisse passer, ils étaient arrivé à la sortie, ça amenait vers l'extérieur, un espace large. Mais malheureusement, la sortie était bloqué par une grille qui avait l'air bien solide.
Le Master recula et fit un signe pour que Nightmare reculait aussi, car la grille pouvait lui tomber dessus. C'est alors que le Master utilisa encore son laser, le rayon jaune brûla la grille et il la réduisit en un tas de ferraille qui d'ailleurs tomba dans une bonne profondeur.
Le Master s'approcha lentement de la sortie, il s'accrocha aux parois dégoûtantes et au moment de pencher la tête, un cri de soldat se fit entendre...


" Oh zut... Comme prévu ils sont là... Ils sont trop loin pour que je les tue tous avec mon laser... Mais parcontre il y a assez d'eau qui coule sous nos pieds pour appliquer le plan de tout à l'heure..."

Le Master faisait des réglages sur son laser, puis il le dirigea dans l'eau... Le laser tira son rayon et une fumée épaisse commença à émaner de la sortie des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:40

Le hérisson ailé et l'humain partirent ensemble dans les dédales des égouts de Station Square, ils avaient un plan pour fuir en cas de problème si le G.U.N les attendaient, ils étaient en marche vers la sortie la plus proche, un rat plongea et fini griller part le laser du Master, un léger ricanement sadique sortit de la bouche du vampire, mais en même temps aurait aussi préféré ne pas être a la place du rat grillé dans l'eau sale des égouts, les deux protagonistes finirent part arriver devant une grille, le Master lui fit un signe de se reculer, Nightmare se posta derrière l'humain qui fit fondre le métal assez pour qu'il se détache et finisse sa course en bas, dans l'eau putride et hautement pestilentiel, l'hybride entendit les cris des soldats et le Master décida alors de passer a l'action, il utilisa alors son laser sur l'eau créant une épaisse fumée du a l'évaporation de l'eau. L'hybride s'adressa au Master :

"Allons-y Master, accrochez-vous !"

Quand le Master était agrippé a la taille du hérisson ailé, il déploya ses immenses ailes et s'envola, mais leur victoire lui parut trop facile, d'ailleurs sa ne loupa pas, un soldat semblant posséder un sniper tira sur le hérisson gris et noir qui fut touché a l'épaule, il réussi a faire encore quelques mètres avant de finir part chuter. Ils finirent leurs courses sur bitume, autant dire sa fait mal, le vampire serra les dents mais avant qu'ils n'ai eu le temps de se relever des filets les recouvrirent, l'hybride gris et noir utilisa ses ailes pour essayer de s'en défaire mais elles s'emmêlèrent, il s'adressa alors au Master :


"Il faut faire quelque chose, il vont nous embarquer, et...Non rien..."


L'hybride ne voulait pas lui dire ce que voulait le G.U.N de lui, enfin le cacher ne sera que de courte durée, même si le hérisson avait sorti ses griffes de ses gants marrons, un haut gradé s'approcha des deux protagonistes s'adressant alors principalement au hérisson :

Commandant : "Tiens tiens tiens, mais nous avons fait une belle prise les gars, mais que vois-je ? Ne serais-ce pas ce cher prince que nous essayons de coincer depuis des années ? Et mais c'est qu'il mêlent des humains a ses plans maintenant, mais cela va changer, une fois que tu seras notre esclave Seigneur Nightmare !"

Des paroles d'un ton ironique qui énervèrent un peu plus Nightmare qui se demandait si il leur rester une échappatoire, de plus il avait été touché a l'épaule et le sang commençait a s'écouler de la plaie. Il regardait le Master et lança ensuite un regard meurtrier sur le commandant qui allait surement se faire une joie d'embarquer Nightmare et le Master, même si le hérisson ailé malgré sa blessure, ne semblait pas vouloir se laisser faire. Enfin, bien sur, l'hybride essaya évidement de se relever et a ce moment la il sentit quelque chose le piquer sur le bras, quand il releva la tête pour voir ce que sa pouvait être, il vit une fléchette enduit d'un produit somnifère, ce fut sa dernière vision avant qu'il ne s'écroule a terre et sombre dans le profond sommeil. Pour éviter une fuite de l'humain, un soldat endormit aussi le Master ce dernier tomba aussi au sol. (J'ai eu l'accord pour cette action) Les soldats prirent les filets avec les deux protagonistes endormit a l'intérieur et les jetèrent dans un camion, ils les menotèrent pour plus de précautions, en cas de réveil avant l'arrivée a la base, et partirent en direction de leur base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée agitée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Soirée agitée [Terminé]   Soirée agitée [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée agitée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sacrée rencontre ! [Terminé]
» Une petite visite ? [terminé]
» Travail ou pas travail ? Tel est la question [Terminé]
» Drôle de révélation...[Jared][Terminé]
» Une bien mauvaise nouvelle ! [Jared][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp est :: Station Square-
Sauter vers: