Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Golem et prisonnier [Messy et Renyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messy

Messy


Nombre de messages : 10
Localisation : Chut ! Je suis en mission top secrete...
Emploi/loisirs : t'espionner
Humeur : a espionner les gens
Date d'inscription : 14/10/2009

Golem et prisonnier [Messy et Renyu] Empty
MessageSujet: Golem et prisonnier [Messy et Renyu]   Golem et prisonnier [Messy et Renyu] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:17

"Ha ! On arrive enfin ! Sandopolis ! Hmm... Il fait bon !"
"grmmlll..."
soupire
Pourquoi lui avait-on donné un prisonnier aussi grincheux a conduire a la prison de Sandopolis ? Et puis d'abord, pourquoi devoir mettre en prison quelqu'un ? Il est espion, pas... je sais pas moi ! Gardien de prison !
"Marre ! On crève de chaud ! Elle est cette taule ?" demanda Piller Piles, qui devait être conduit pour la prison de Sandopolis. D'ailleurs , Messy ne savait même pas pourquoi.
Quand soudain, quelqu'un sortit du sable.
le hérisson marron avec une anneau doré sur le torse prisonnier s'arrêta brusquement.
"Mirage !" m'exclamaire.
Mirage était une hérissone douce aux couleur jaune et marron clair, de la couleur du sable. Comme à son habitude, de sa voie douce et faible, comme si elle était a moitié endormie, elle dit :
"Messy. Et ça doit être Piles, que je dois conduire en prison."
Elle s'avança pour aller chercher le hérisson brun, quand, soudain, un tremblement de terre trés violent les projetas a terre.
"que..." dirent-Mirage et moi-même en même temps.
"HAHAHAHAHA !" vous pensiez m'avoir comme ça, hein ? Hé bien vous pouvez rêver !
"Piles ! Que fais-tu ?"
L'anneau sur le torse de Piller Piles se mit a brier de plus en plus, et un gi-gan-te-sque golem de pierre sortit du sol.
"Tu avais peut-être battu le golem de ce lourdeau de Robotnik, mais il était faible. Le mien va t'anéantir !"
Quand soudain, Piles fut projeter a terre, a coté de nous.
"Quand on parle du loup, il sort du bois...", dit Robotnik, fumant de rage.
Il avait a coté de lui un golem plus petit que celui du hérisson brun, mais il avait l'air robotisé.
"Alors, mon golem était faible ? Et je suis lourd ? Et ça, c'est léger, peut-être !"
Le "petit golem" (façon de dire) envoya un violent coup de poing a son alter ego non robotisé.
Celui-ci se redressa, et se mit en garde. Le combat des géants de pierre pouvait commencer...
Le combat était trés violent. Du sable tombait de partout, et même des pierres, voir des éléments métalliques du golem de Robotnik. Avec le sable, on ne voyait rien, a part Mirage qui s'était remise debout pour voir ce "spectacle".
"Haaaaaaaaa ! Non..." disait Piller Piles, désespéré.
Il se releva a son tour, et, d'un geste de main, enleva le sable qu'il y avait dans l'air, le temps de voir les ombres des géants, et de cette maniere, il vu ou se trouver un peu près son golem, mais, surtout, celui de Robotnik.
"Grrr..." Il jeta désespérément ses attaques vers le robolem, ce qui fesait du bleu éclatant dans le sable qui recouvrait l'air.
Quand soudain...
"ARG...g...g... haaaaaa." Piller s'écroula après avoir reçu une pierre sur la tête.
Que faire, mais que faire ?
"QUE FAIRE !" pensère a haute voix.
Puis, sans réfléchir, je récupéra l'énergie solaire et la projeta dans un énorme rayon, en direction du bleu que les attaques du prisonnier avait laisser dans l'air.
BOUM !
J'entendis une explosion qui me fit sursauter, a moi comme a Mirage.
"Tu as attaqué, Messy ?" me demanda Mirage.
Sa voix étant tellement faible, je ne l'entendit pas. En tous cas, mon attaques avait fait disparaitre quelques couches de sable, et je pus voir que le bras du géant robotisé de Robotnik avait explosé, et que le golem de Piller Piles assener de violent coup sur la tête du robot, qui s'écroula, et Robotnik eu juste le temps d'éviter la masse qui allait lui tomber dessus.
"Grrrr... Je reviendrai !" cria-t-il depuis sa machine volante.
"Pas mal !" me sourit Mirage.
Je lui sourit aussi.
"C'est pas tous ça, mais on a un golem géant et un prisonnier inconsiant sur les bras. Bon on va... HEIIIIIN ?"
"La... la... la prison a été détruite sous le choc de ton attaque..."
Mirage, moi et même le golem regardons les ruines de la prison.
"ho non, non, non..." se désolait Mirage.
"Je..."
"TU NE L'A PAS FAIT EXPRES, JE SAIS BIEN, C'EST TOUJOURS COMME ÇA !" cette fois, Mirage pleurait.
Baisse la tête en digne de honte
"Argh... que..." dit faiblement Piles.
"Piles ! Tu t'es réveillé !"
"la prison a été détruite ? Piles semblait avoir beaucoup d'énérgie, tous t'a coup. YOUHOUUU ! Et mon golem est encore la ! izi Paradisy-y iz paradisy acoumalaté-é...
soupire collectif de Mirage et moi
"Comment peut-tu danser ? On est perdu ! La prochaine ville est loin, et... et..." se tourmentait Mirage
"Ne t'inquite pas, ça va aller."
"SuperMessyMan est revenu ?"
"Harf !" s'éclafa Piller Piles
O_O"
"Bouffon !"
"Hérisson des campagnes !"
"Je crois que j'ai une solution !" dit soudain Mirage. On pourrait aller sur le dos du golem !


Dernière édition par Messy le Dim 18 Oct - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Golem et prisonnier [Messy et Renyu] Empty
MessageSujet: Golem et Prisonnier   Golem et prisonnier [Messy et Renyu] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 8:30

A ce même moment la j'arrive pour voir ce qui se passe !
La seul chose que j'aperçois est : Messy et un autre hérrisson
Marron clair et doré sur un grand golem puis un autre hérrisson
plus marron que l'autre entrain de frappé le sol de rage ! Mon frère
et ma soeur arrive dèrriere , un peu a la traîne .Le Golem avançait
a une vitesse si lente que qu'on a dû ralentire le rhytme
de notre marche habituelle pour ne pas les dépasser !
Quand nous sommes parvenu a arriver devant eux je me suis
exclamer :


"Hé ,Messy C'est toi ?"

"Bien sûr que c'est MOI !!! RENYU Viens ici faut que je te raconte le probléme qu'on vient de rencontrer ! Vous venez aussi biensûr Yusmo et Karana"

Alors On est venu puis on a vu la tête du hérrisson marron clair ! c'etait une hérrissone marron clair !Messy ne nous l'as jamais présentée auparavant ! Peut-être Qu'il se connaissent depuis trop peu pour ça !Des larmes se tarrissaient sur son visage !

Yusmo a crier sans aucune retenu(des fois j'ai envie de le baffer celui-là mais bon ,je me retiens):

"Hé la hérrissone ! T'as pleurer ou quoi ?"

"MAIS YUSMO ! TU VEUX QU'JE TE CLAQUE OU QUOI ! JE T'EST DEJA DIT D'ÊTRE PLSU RESPECTUEUX ENVERS LES AUTRES MÊME SI T'EST CONTENT !"

Bizarrement , Karana etait calme aujourd'hui !Nous avions fini notre ultime combat il y a 1 semaine !Cela Fait par conséquent une semaine que je n'avait pas vu Messy !

"HA ! on peut dire que t'est idiot toi ! Oui j'ai pleurer mais un manque de tact aussi flagrand c'est honteux !"

"Hola on agresse pas ! j'mexcuse !"

Nous sommes monter sur le dos du golem sur lequel Messy et son amie etaient assis et Karana dit

"Bah alors ? Qu'est-ce que vous fichez ici ?"

"A Vrai dire , on va résumer : on a assisster a la bataille de 2 énorme patapouf , j'ai détruit une prison et par conséquent , libérer un prisonnier !"

"Et si je me trompee pas le prisonnier c'est le petit truc marron par terre qui se lamente ?"

"Oui,car on compte l'emmener a la prison de seaside hill ! On dirait pas mais c'est tout proche d'ici ! et il y a une prison bien caché là-bas !"

"Et pourquoi t'emméne un prisonnier avec toi ? T'as pas mieux a faire ?C'est dangereux!"

"Hé bien pour le plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Messy

Messy


Nombre de messages : 10
Localisation : Chut ! Je suis en mission top secrete...
Emploi/loisirs : t'espionner
Humeur : a espionner les gens
Date d'inscription : 14/10/2009

Golem et prisonnier [Messy et Renyu] Empty
MessageSujet: Re: Golem et prisonnier [Messy et Renyu]   Golem et prisonnier [Messy et Renyu] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:28

"PILES ! Viens avec nous !"
"BEUH !" lâcha Piller Piles en me tirant la langue.
"je vais venir te chercher !"
Le prisonnier me fit un nez en trompette.
"Golem... arrête-toi..."
Je sautis du golem et me mit devant Le hérisson brun.
"Voila un truc qu'on apprends a la CIA... Heu je veux dire au QG des GUNs..."

Je regardis mes deux bras, puis me mit a me fouiller.
"Wateuh ! Je perdu ma montre-a-étrangler..."
"Messy, s'teuplait, arrête de faire l'andouille, même ta petite copine en a marre !"
Renyu soupira
"JE NE SUIS PAS SA PETITE COPINE !"
"Qu'est ce que j'entends ? Alors t'a enfin trouvé un petit ami, Mirage ?"
Un "inconnu" s'avança devant le golem, avec un sourire en coin.
"Scorpion (prenoncez "Scorpiun") clamp !"
Moi, étant toujours a terre en regardant le Scorpion avec Piles, demanda :
"Qui c'est celui la ? Et pourquoi faut-il qu'il soit marron/jaune ? Tous le monde est comme ça dans ce désert ?"
"Oh ça va !"
"Scorpion est un... ami... enfin, si l'on veut dire..."
"Les présentation sont faites ? Alors a présent, donne-moi ce golem !"
"Enfin un peu de combat !" s'exclamèrent Piller Piles, Renyu, son frère et sa sœur, ainsi que moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golem et prisonnier [Messy et Renyu] Empty
MessageSujet: Re: Golem et prisonnier [Messy et Renyu]   Golem et prisonnier [Messy et Renyu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golem et prisonnier [Messy et Renyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messy Diamond
» Absence Messy
» Renyu Douns
» Renyu , L'Operateur Des Braises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp sud :: Sandopolis-
Sauter vers: