Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Renyu Douns

Aller en bas 
AuteurMessage
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Renyu Douns Empty
MessageSujet: Renyu Douns   Renyu Douns I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:35

Nous avions enfin commencé notre quête d'aventure ! Recherche De Trésor , de secret , de mystère et plus encore ! Nous avons quitter notre ville ainsi que nos parents en leur faisant une promesse : " Maman , Papa .. NOUS REVIENDRONS EN UN SEUL MORCEAU !!! prenez soin de la ville et ne vous inquiétez pas pour nous !" et nos parents répondirent :"Nous essaieront de ne pas nous inquiétez , FAITES ATTENTION !!!" Et nous avons répondu :"Promis , Au Revoir !!!!" Maman Pris Son Mouchoir Et Y Laissa quelques larmes (inquiétude maternelle) Papa la consola et on est partis !


En route vers Green Hill , on a renconter de nombreux brigands et animaux dangereux ! Je suis Tomber nez-à-nez avec un ours ! Karana Un LOUP et Yusmo une Migale Géante ! J'ai Sortit mes katanas , Karana Son Arc Et Yusmo son Gant Magnétique ! Le combat commence !!!Je Commence Part Une Ball Of Fire ! l'ours l'esquive et m'assène un coup de griffe assez violent . Je m'en remet rapidement et utilise mon incandescent Land ! L'ours sent ses pied fondre , il se sent comme aspirer par la faille flamboyante qui gisait sous ses pattes (sa se voyaient!)! Mais cela ne l'a pas empêcher de me lancer Un Enorme Caillou qui se trouvait pas trés loin( èspèce de sauvage!) !J'Esquive , Utilise Une Seconde Fois ma Ball Of Fire puis achéve l'Ours impulsif !

Karana utilise une diversion ! petit lapin se trouvait peu loin de là , Karana jeta un objet vers le lapin , le loup poursuivit l'objet puis aperçu le lapin ! Il se jeta sur le petit animal sans défense mais Fut Immobilisé par Karana ! Il etait immobilisé en plein vol et Karana tira une dizaine de flèches Glacés sur le loup qui ne bougea pas pour autant et le lapin s'enfuit ! le loup repris ses actions et fit abstraction de la douleur que les fléches glacés de Karana lui Infligeaient Et bondit sur notre héroïne et la mordit si fort qu'on pouvait voir la marque de ses crocs sur le bras de Karana ! Souffrante Qu'elle etait , Elle se servit de son bras encore actif et de son pied pour tirez une flèche droit dans les côtes du loup qui pensait s'en être sortit !

Yusmo Utilisa Son Attraction Magnétique a l'aide de ses gants ! L'Arachnide ne put résister a cette attraction Met Lui jeta par la même occasion un dard énormément pointu Yusmo le reçu à l'épaule Mais continua pour autant ah se défendre ! Le Monstre fut projeté trés loin mais rattrapé par Yusmo A l'aide de son attraction Personnel ! Il fit faire une trentaine de tour a la femelle Poisonneuse puis la projeta trééés loin dans les airs !

On est sortit vainqueurs de nos aggressions mais pas indèmnes ! Karana Se plagnait de son bras pointillé Yusmo De Son épaule dardée et Moi De mon Corps lacéré ! Ils se reposérent , les une contrent les autres . Plus tard , Un violent mal de tête Nous a pris alors qu'on etait parvenu a nous guérir , nous nous sommes évanouis puis un hérrisson Tout de Noir vétu arriva avec deux hérrissons habillés en Violet Et Bleu . Le herrisson dit :"emmené-les . Ils sont capables de sauver les 'île , J'en suis sûr ..."Sur ces paroles , les deux autres hérrisson nous ont emmenés .


Dernière édition par Renyu le Lun 19 Oct - 21:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Renyu Douns Empty
MessageSujet: Renyu Douns   Renyu Douns I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:38

Couleurs Froide , Isolé , extrêmement Futuriste ... C'est la ou nous avons on été transportés Par ce curieux personnage et ses acolytes . On avait chacun un habit , différent : J'avait une veste de soie coloré d'un rouge flamboyant ! Si flamboyant qu'on aurait dit du feu ainsi qu'un Pantalon en soie Jaune Solaire ! Aussi flamboyant que la veste ! Karana , elle , avait eue Une jupe bleue ciel flamboyante qui arrivait jusqu'a la moitié de ses tibia et un t-shirt bleu étincelant !Yusmo était vêtu d'un grand short Noir , gris rayé et d'un sweet Jaune eléctrique ! Ils se regardérent les uns les autres de haut en bas , puis On se posait des questions ?

Renyu :"Mais c'est quoi ces habits que vous avez ?

Karana :"Tu peux parler ! Tu t'est pas vu je pense !

Yusmo:"En effet ... OOUAAH je brille comme une étoile !

Renyu:"C'est bizarre tout ça mais c'est pas plus mal . En tout cas , je sais pas c'qu'on fait ici mais je trouve que c'est assez lugubre et isolé .Trop de calme , c'est mauuvais signe !

Yusmo et Karana :"Comment ça , "C'est pas plus mal" ? Si sa se trouve on se fait espionner par quelqun qui nous veux du mal ! Il faut absolument trouver qui nous a vêtu de ces habits !

Sur ces mots des projecteurs s'allumérent !!!

??? :"Je constate que vous avez enfin fini par vous réveillez !!!"

Karana:Qui êtes vous !?!?! Montrez vous si vous n'êtes pas un lâche !

Renyu:"KARANA !!! Du clame ! tu ne te rappelle donc pas des leçons de sang-froid que je t'ai faites ?"

Karana:"Tu as raison , je devrais ..."

???:"SILENCE !!! Je vais me montrer , si c'est vraiment ce que vous voulez .

Le Mystérieux personnage sortit enfin de sa cachette et apparut soudainement a notre équipe !

Kazushy : Mon nom est Kasushy !!! Kazushy darkcorp !!!( voix de jeune adulte hérrisson )

Yusmo : Hé, Kazushy !

Kazushy : Hmmm ?

Yusmo : Je Trouve Que ta voix a changer tout à coup !!!

Kazushy : c'est tout a fait normal ! j'utilisait mon amplificateur de voix pour vous intimidé mais vous avez l'air plutot courageux !Alors détrompez-vous immédiatement ! efféctivement je parrait méchant,autain,trop cultivé(sa c'est vrai) et sombre mais certaine chose son fausse !

Renyu : A Je Sais ! la parenthése ou tu dis "sa c'est vrai !"

Kazushy : Non !!! 1érement ! Je suis gentil , et non autain ! c'etait juste pour faire peur ! Si je vous ai kidnappé c'est parce que une Île Nommée Thunder Hill est en danger ! elle garde un trés précieux fragment d'Eria éléctrique ( dangerux sous de mauvaise mains ! Des personnes aux intentions malfaisantes traînent là-bas ) ! j'ai constaté votre potentiel au combat et j'ai bien appréciez mais vous manquez de maitrise alors je vous est mis au point un programme d'entrainement équilibré pour vous permettre de ne pas avoir trop de difficulté arriver sur cette île !

Renyu : évidemment ! On accepte ta mission ! mais comment pourrait-on te croire en ce qui s'agit d'être gentil !

Kazushy : Eh bien , à vrai dire , euh ... AH JE SAIS !!! Je suis entrain de travaillez sur un plan pour détourner les plan du Fameux "Mizuki" ! J'ai travaillez avec lui pendant un temps ! il m'as fait croire qu'il maitriser l'éléctricité alors que c'était l'énergie Naturelle ( les plantes etc .). Une fois notre collaboration términée , il s'est servi des connaissances que je lui ai fourni pour concocter un plan qui a pour but de conquérir le monde !J'ai été tromper et j'aurai énormément honte qu'un malfaiteur parvienne a ses fins grâce a mes connaissances ! ça vous convient ?

Karana : Ouais ! On veux bien t'aider mais il faudrait aussi que tu nous donne des explications sur les vêtements !

Kazushy : Je veux bien mais j'ai totalement oublier de vous dire que j'ai rencontrer une sorte de guignole qui se prenomme être votre cousin !

Tous (sauf Kasushy) : MESSY !!!

Renyu : Ne le traite plus jamais de guignole ! Il est beaucoup plus intelligent qu'il n'y parait !

Kazushy : Alors vous ne voyez aucun inconvénient a ce qu'il vous accompagne dans votre quête vers le fragment d'Eria (je vous expliquerais ce que c'est plus tard!).

Renyu : Absolument Pas au contraire !

Yusmo et Karana : Ouais ! ça remonte a 5 ans qu'on ne l'as pas vu ! Avec son meilleur ami brume !

Kazushy :*MESSY ! MAIS OUI C'EST TOI*


Dernière édition par Renyu le Dim 18 Oct - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
 
Renyu Douns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renyu , L'Operateur Des Braises
» Golem et prisonnier [Messy et Renyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fan Zone :: Fan Fic-
Sauter vers: