Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:53

Asaki avait quitter le recoin qui leurs avaient servit de cachette provision le temps d'avoir un endroit où aller. Le renard avait enreugistrer les coordonnés dans son ordinateur de bord de cet façon il n'aurait pas à demander une éventuel répétition du chemin à perdre, et aurait juste à suivre le plan comme un GPS. L'échidné n'avait pas fait exprès de ramener le robot du G.U.N. jusqu'à eu, en même temps qui aurait envie de se mettre un robot à ses trousseS par pur plaisir ? Les deux frère semblaient pensif, surment pensaient-ils à des choses familia. La route au sol fut par logique plus longue que celle des air, mais il corrigera sa une fois qu'il en aura un moment. Rajouter des ailes ? C'est une idée pas mal pour garder la légèreter de l'appareil, alors qu'un réacteur sera plus lourd et posserait plus de problème. Ou encore mieux ! Une installation anti-graviter ! Mais le matériel est très chère et il suffirait que le tableau de bord sois endommager et il devront tout refaire, bien que pour les autres options aussi, mais à moindre coût. Il metta tout de même la gomme, tout en faisant attention pour les changements de direction pour ne pas ejecter quelqu'un au tournant. Une fois sur le térritoire d'Hell's Land il coupa le moteur et descendu du Yougo. Il avait une question qui lui trotait dans la tête et auquel il aimerait avoir une réponce de façon à être fixer :

"Heu escuser moi si je suis indiscret mais, qui est le G.U.N. ? Et pourquoi en on t-ils après vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:23

A quel bonheur de retrouver cette terre que l'on gouverne, cette terre baigné part l'obscurité, quel bonheur, enfin même si il le cachait, Nightmare était heureux de rentrer sur Hell's Land, regardant l'horizon, un léger vent se levant, puis le Yougo s'arrêta, faisant sortir l'hybride de ses pensées, puis Asaki venait vrai semblablement de descendre leur demandant qui pouvait être le G.U.N et ce qu'il pouvait bien vouloir aux deux hybrides royaux. Nightmare déploya ses ailes et se posa juste devant le renard blanc répondant alors a sa question :

"Le G.U.N est une armée qui travaille pour le gouvernement...ce qu'ils veulent, c'est me faire payer ce que notre défunt père avait fait part le passé, en accomplissant une menace de un jour dominer Station Square, enfin toujours est-il que c'est aussi cette raison qui les poussent a vouloir m'arrêter, car ils veulent se servir de moi comme d'une arme de destruction, disons que je possède un pouvoir destructeur et de contrôler les ténèbres, d'où quelques fois mon surnom de prince des ténèbres."

L'hybride jugeait en avoir assez dit mais ignorait comment ce robot les avait si vite retrouver a Red Mountain, pourtant ils auraient pu prendre le Yougo pour un de leur robot, mais au contraire, ils avaient attaqué les hybrides et la machines, même si elle n'avait apparement subit aucun dégats, surement grâce a l'agilité de son pilote. L'hybride s'adressa de nouveau au renard :


"J'espère ne pas vous avoir fait peur avec ces histoires..."

L'hybride gris et noir tourna le dos au renard et alla s'asseoir au pied du Yougo, parler de tout cela venait apparement d'ouvrir une blessure, celle de la mort de leur père et celle qu'il ne voulait pas finir en arme de guerre un vulguère pantin entre les mains de ses imbéciles de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:43

Arrivant a abord de Hell's Land, un léger sourire qui se dissipa assez vite apparut sur les lèvres de l'hybride, il était temps qu'ils rentrent, fermant les yeux pour sentir le vent, il les rouvrit quand il sentit le Yougo se stopper, Asaki venait d'en descendre demandant alors aux deux hybrides ailés ce qu'était le G.U.N et ce qu'il leur voulait, Nightmare descendit s'adonnant au explication, celle ou le G.U.N voulait sa peau d'une part pour les méfaits de leur père, mais aussi parce que il avait un pouvoir destructeur de contrôler les ténèbres, Aijiro en écoutant son frère était descendu de la tête du Yougo, regardant son frère qui venait de demander a Asaki si il ne lui avait pas fait trop peur puis s'isola vers le pied du Yougo. Aijiro connaissant son frère s'adressa alors a Asaki :

"Excuse le, il n'aime pas parler du passé et surtout de notre père, il est mort alors qu'il protégeait mon frère, un homme ressemblant a un oeuf et ayant une armée de robot le fit tuer et après Nightmare c'est énervé et a fait un massacre, faisant fuir cette homme mais qui jura de nous retrouver, sachant que depuis que je possède un pouvoir et si il le sait, je ne serais pas au bout de mes peines...En ce qui concerne le G.U.N c'est une armée qui travaille en liaison avec le gouvernement et comme notre père avait fait des menaces, nous supposons que la raison première c'est qu'il veulent nous coffrer avant que nous ne passions a l'action, enfin c'est ce qu'il pense, mais savent-ils réellement si nous avons les même ambitions que notre père, cela m'étonnerais...Enfin reste maintenant la suspicions qu'ils en veulent a nos pouvoirs."

Après sa longue tirade, l'échidné s'assit a côté d'Asaki, posant un regard sur son frère, se demandant si malgrès tout, il l'avait entendu, dans ce cas, il sentait qu'il allait se faire taper sur les doigts pour avoir tutoyer Asaki, ce qui était un de ses défauts, tutoyer les gens quand il n'est pas en présence de son frère, il se mordit la lèvre a cette idée, mais ces canines pointu de vampire lui dire apparaitre un léger filer de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:22

Asaki sursauta, ne s'attendant pas à ce que l'hérisson se pose juste devant lui pour lui parler du G.U.N.. L'hybride sérra les poings au récit du prince, sa le révoltait que des gens puissent prendre des personnes éyant des capacités hors du commun pour des objets de destruction ou de vengence.

"C'est pas juste ! Se qu'ils font c'est... répugnant ! Vouloir utiliser les gens comme de vulgaire objet."

Sa lui faisait une bonne raison de se battre à leurs côtés. Son frère n'aurait jamais supporter cela, le Yougo a été consut dans le but d'aider les gens, de leurs permettre d'être en sécurité, de les prôtégés, et c'est pour sa qu'il avait décider d'apprendre à le piloter et de pouvoir par la suite faire honneur au penser de son frère en utilisant son mécha pour le bien de la population. Puis repris ses esprits, regardant l'horizon avant de répondre au hérisson :

"Non... sa me donne une raison pour utiliser le robot pour vous prôtéger... et perpétuer le souhait d'un être cher..."

C'était plutôt rare pour lui d'être sérieux, mais avouer qu'il avait bien du l'être avant d'obtenir sa liberter. Le renard sentait qu'il aurait mieux fait de se taire, l'hybride était parti s'assoit au pied de l'engin plonger dans ses pensés, le renard s'apprétait à dire quelque chose mais se tu, laissant l'échidné parler. Il baissa les oreilles avant de les relever vivement en criant :

"Ils n'arriveront pas à leur fin ! Vous m'avez engager pour vous prôtegez et je ne faillirais pas à ma tache !"

Il s'arrêtta un instant voyant un filet de sang couler des lèvres de l'échidné et s'accroupit.

"Heu est-ce que sa va ?"

Question quelque peu stupide puisque qu'il s'était mordu volontairement la lèvre en pensant surment pas à quelque chose de joyeux en tout cas. L'hybride fouilla dans ses poches pour sortir un mouchoir.

"Tenez."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:59

*Fichu G.U.N et maudit commandant, si nos chemins se croises, croyez moi, vous allez regretter de vous être interposer au bon déroulement des tests du Mécha, pour une fois que nous faisions rien, vous êtes vraiment décider a m'arrêter et tout ceux qui seront de mon côté, le jour ou Station Square sera a moi, je ne me gênerait pas pour vous faire jeter en prison, vous allez savoir ce que sa fait d'être poursuivit, père j'en fais le serment, un jour, Station Square sera plongé dans le chaos.*

De bien sombre pensées qui traversait l'esprit du sombre hérisson qui était resté assit au pied du Yougo, ne voulant pas faire partager ses émotions avec son frère et son nouvel employé, l'hybride avait entendu les paroles du renard sans pour autant y répondre, Aijiro s'en chargerait surement bien mieux que lui. Le hérisson resta encore un long moment au pied du Yougo, n'ayant même pas fait attention que son frère avait tutoyer Asaki, d'ailleurs si ces pensées n'avaient pas prit le dessus sur ce qu'il aurait du faire, Aijiro pouvait s'estimer heureux de ne pas se faire enguirlander part son frère pour cette petite bavure, l'hybride resta seul, ne voulant pas que les deux hybrides s'inquiète pour lui même si Aijiro allait surement s'inquiéter et venir vers lui, mais pour le moment il préférait la solitude. Il mit la paume de sa main en l'air face a lui, une boule noir commençait a apparaître, et qui grossissait au fur et a mesure, ceci n'était qu'une infime partie de son véritable pouvoir et puis pour ce qu'il allait en faire, ce n'était pas grand chose, surtout quand il utilise ses pouvoirs a pleine puissance, il déclara a haute voix sans pour autant s'adresser aux deux hybrides et en lançant sa boule d'énergie noir :

"Maudit soit ces abrutit du G.U.N."


La boule noir s'écrasa sur le flan d'une montagne au loin, laissant derrière son passage un grand bruit d'explosion, mais au moins cette fois il était calmé pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:57

Aijiro eut un léger sourire aux paroles du renard, il restait assit sans bouger, enfin il n'avait pas grand chose a faire non plus a cet instant précis et puis son frère avait l'air de vouloir rester seul, puis Asaki semblait s'inquiéter pour le filet de sang qui s'écoulait de sa lèvre a croire qu'il avait oublié que c'était un vampire, l'hybride prit le mouchoir et s'adressa au renard :

"Merci, mais tu n'as pas a t'inquiéter pour moi, après tout je ne suis qu'un vampire qui a mal calculé son coup..."

Il baissa la tête, rien que de penser qu'il pouvait se faire enguirlander pour avoir tutoyer un nouvel arrivant, mais n'ayant pas vraiment reçu la même éducation que lui, il n'avait pas cette manie de vouvoyer a tout bout de champ, il faisait un effort devant Nightmare, mais quand le hérisson n'était pas la, il reprenait ses habitudes et tutoyais les gens. L'échidné s'adressa de nouveau au renard :

"Ceux qui nous arrêterons ne sont pas encore nés, mais de vouloir nous protéger fait de vous un être honnorable."
L'hybride s'arrêta un instant puis s'adressa de nouveau a l'hybride blanc : "J'allais oublier, quand mon frère n'es pas dans les parages, tu pourras me tutoyer, part contre évite devant lui, il n'aime déjà pas que je tutoie les gens, disons que nous n'avons pas suivit la même éducation..."

Pas la peine de dire que Aijiro avait suivit une éducation assez "classique" alors que Nightmare avait apprit a vivre qu'avec la noblesse, puis une explosion se fit entendre et au même moment puis entendit son frère hurler pour se calmer les idées, Aijiro s'adressa a Asaki :

"Mon frère a quelque peu lâcher sa haine on dirait, allons voir."

L'échidné partit en courant vers Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:36

Le renard sourit, même si c'était un vampire et qu'il avait négliger cela faisant saignier ses lévres, il pouvait pas rester avec un filet de sang sur les lévres quand même. L'échidné lui donnait demanda de le tutoier quand son frère n'était pas là, ils n'avaient à parament pas suivit les mêmes politesses, le renard lui promis. Cependant le comportement de son frère l'intriguait. Il se releva, jettant un regard inquiet à l'hybride qui forma une boule d'énergie noir et l'envoya dans une montagne au loin faissant sursauter Asaki et le cri de Nightmare le fit sursauter. Sa lui faisait penser à un consentrer d'énergie que certains mécha pouvait être équiper, bien que s'était encore rare et que lui même n'en avait jamais vu, juste entendu parler dans des magasins spécialiser pour sa, sa puissance était phénoménal et la boule noir qu'il avait crée s'en rapprochait énormement. Aijiro alla voir son frère qui venait de lacher sa haine, le renard en fit de même, bien qu'il n'était pas trop doué pour sa et que demandait qi sa allait alors que sa n'allait pas et sa se voyait, malgrès tout il s'accroupi et tenta de le rassurer comme il le pouvait :

"Le G.U.N. ne vous faira plus aucun mal je vous le promet. Il ne vous arrivera plus rien maintenant. J'en fait le serment."

Sa faisait chevaleresque, mais à vrais dire il ne savait pas vraiment comment si prendre avec des personnes de haut rang. En éspèrant ne pas avoir dit quelques choses de déplacer et d'avoir pu réconforter un minimun.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:30

Le hérisson gris était a présent calmé, enfin si on en oubliait son regard froid et son aura ténébreuse qu'il dégageait, le hérisson gris et noir entendit des pas venir vers lui, l'hybride regarda alors son frère et le renard blanc, ce dernier s'adressant a lui, lui affirmant qu'il n'aurait plus jamais aucun soucis avec le G.U.N et qu'il ferait tout pour les protéger. Le hérisson se releva en regardant l'hybride blanc et lui répondit :

"J'apprécie votre intention Asaki, vous êtes vraiment prêt a tout pour nous protéger ce qui est tout a votre honneur."

L'hybride se demandait si il n'avait pas fait peur au renard quand il avait lancé sa boule de ténèbres, il regarda ensuite son frère se demandant pourquoi il s'inquiétait pour lui. L'hybride voulait rentré au château, ils auraient le temps de discuter plus calmement la bas, l'hybride s'adressa au deux hybrides :

"Nous ferions mieux de rentrer au château avant que je détruise toute les montagnes sous l'effet de la colère."

L'hybride le savait, sous la colère, il ne se contrôlerait pas et se serait une catastrophe. Il prit alors les devant de rentrer au chateau pour ne pas détruire ses terres, il garda un oeil sur son frère se demandant si il aurait une autre idée ou si il approuvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 2:56

Les deux hybrides arrivèrent devant Nightmare, Asaki lui promettant que plus jamais le G.U.N s'attaquerait a lui ou son frère et qu'il ferait tout pour les protéger. Nightmare s'adressant au renard blanc en lui disant que cela était tout a l'honneur de l'hybride de vouloir les protéger, l'échidné ne savait plus quoi dire, en même temps quand son frère était énervé il fallait éviter de le chercher, mais il semblait ne pas s'être aperçut qu'il avait tutoyer le renard, ce qui le sauvait, puis le hérisson proposa de rentrer au château, il n'avait pas tord, il commençait a se faire tard et ils seraient mieux au château. L'hybride répondit a son frère :

"Oui vous avez raison Seigneur Nightmare, rentrons au château et invitons Asaki a manger avec nous pour aujourd'hui, après ce qu'il a fait, il le mérite."

L'hybride se fichait pas mal de la réaction de son frère sur cette idée, de toute façon ils n'étaient plus a une chose prêt, enfin l'échidné pensa au Yougo, s'adressant alors a Asaki :

"Nous allons ranger le Yougo dans un hangar comme sa il sera protéger, et vous pourrez alors loger au château, après ce que vous faites pour nous, nous vous hébergeons, et nous vous garantissons tout le nécessaire pour que vous puissiez entretenir votre mécha, qu'en dites vous Asaki ?"

L'échidné savait que son frère ne refuserait pas d'avoir Asaki au château, en plus comme il se promettait un peu garde des deux hybrides, le faire habiter au château n'était pas grand chose. L'hybride attendait la réaction du renard a ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:34

L'hybride blanc fut soulager que le prince se soit calmer et vouloir rentrer au château avant de renvoier une bule ténèbreuse sur les montagnes et les détruires sous les effets de la colère. Enfin pour un simple civil qu'il était sa devrait faire bizarre de le voir cotoyer les princes. Enfin il s'apprétait à dire qu'il allait trouver un appartement dans le royaume pour ne pas les dérangés quand l'échidné proposa à son frère de l'inviter à manger et de venir vivre dans le chateâu et de mettre le Yougo dans un hanga avec du nésséssaire pour l'entretien de la machine. Asaki fut surpris par sa proposition, non pas qu'il refusait, mais que dirait leur entourage ? Enfin il réponda :

"Mais sa ne va pas vous dérangez ou dérager les autres habitants du château ? En plus je suis pas un habitant natif d'ici. Le mieux serait pas que je sois dans une chambre d'hotel le temps de trouver un appartement par la suite ?"

Enfin dans un sens c'est vrais que vivre au château aurait été mieux pour garantir leurs sécurités. Alors il devra mettre de côté les propos qui pourront être tenu à son égard. Et avec le matériel qui sera mise à sa disposition il pourra prendre plus soin du mécha et avec le hanga il sera tranquille pour y faire des modifications, notament un syntème aérien qu'il projet de faire des qu'il le pourra.

"C'est d'accord, sa sera mieux comme sa."

L'hybride regarda en direction du château, il semblait un peu éloignier, le mieux peut-être, si les deux princes accepter serait de les ammener à bord de sa machine, ainsi ils n'auraient pas à marcher ou voler jusqu'à la haut.

"Heu pour aller jusqu'au château, je vous emmener avec le Yougo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:27

Alors qu'il avait proposé de rentrer au château Aijiro venait d'inviter Asaki a manger avec eux ce soir et loger au château, il lui avait déjà cette proposition quand il l'avait embaucher, mais c'était vu un refus de la part du renard, alors que son frère se prenait a peu prêt le même refus de la part de hybride un revirement le fit revenir sur ses paroles et semblant accepter, Nightmare s'adressa au renard :

"Le premier qui fera une réflexion a votre sujet se verra jeter au cachot, vous êtes non seulement un nouveau soldat, mais ce soir, vous êtes notre invité, et de ce fait personne ne devra faire de réflexions."


Puis il se tut regardant alors en direction du château, il était vrai que la distance qui les séparait du palais royal était conséquant, mais après tout, il l'avait fait tellement de fois aussi bien a pied qu'en volant qu'il y était habituer, l'hybride était de nouveau pensif, songeant a la manière qu'il enverrait les gardes voir ailleurs si ils y étaient si quelqu'un s'en prenait au renard qui leur avait sauvé la vie en se débarrassant de ce robot du G.U.N. Il s'adressa de nouveau au renard :

"Allons y avec le Yougo, quand nous arriverons, le Seigneur Aijiro vous montrera ou ranger votre mécha pour la nuit."

L'hybride s'envola allant se poser sur la tête du mécha du renard blanc, semblant vraiment apprécier de surplomber la vue du haut des plus de 4mètres de hauteurs de la machine de l'hybride blanc. Il s'assit sur la tête l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:22

La réaction de son frère commençait a l'inquiéter, l'hybride restait sans rien dire, il resta silencieux, écoutant son frère dire qu'il mettrait au cachot les serviteurs et les gardes qui serait un peu trop curieux, l'hybride gris regarda alors en direction du château, d'un air pensif :

*J'ai bien failli ne jamais y vivre, moi qui ne suis qu'un échidné parmi les hérissons, seul mon sang et mon rang de vampire font de moi ce que je suis, et encore, je suis prince car mon frère a placé sa confiance en moi, je ne serais qu'un chef des armées régissant sous les ordres de Nightmare, si mon frère n'avait pas prit mon parti, je ne serais certainement pas ou j'en suis actuellement, je ferais tout pour l'aider dans sa tâche de prince et le protéger.*

L'échidné gris et noir sortit de ses pensées quand il entendit le renard blanc leur proposer de monter dans le Yougo pour aller plus rapidement au château, Aijiro se leva en regardant son frère s'envoler pour aller sur la tête du mécha d'Asaki. Aijiro entendit son frère lui parler du hangar qu'il montrerait a Asaki quand ils arriveraient devant le palais royal. Quand il fut sur que son frère était bien en haut, il posa une main sur l'épaule avant de s'adresser a lui :

"Ne t'inquiète pas, ton mécha sera en sécurité dans le hangar, une place de premier choix, tu pourras t'en occuper comme bon te semble." Aijiro fit une pose avant de continuer : "Nous ferions mieux d'y aller avant que mon frère ne se doute de quelque chose."

Il s'envola a son tour pour aller sur poser sur la tête de l'appareil et s'asseoir regardant dans la direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:40

L'enfermer au cachot ? C'était pas un peu trop dur ? Enfin le renard n'avait pas beaucoups notions du mal, et c'est sur qu'avec un ordre pareil personne oserait se la ramener, enfin normalement, sauf vraiment si la personne à envie d'aller passer un séjour à l'ombre... Puis l'hérisson redevient pensif avant de dire qu'une fois au chateau son frère lui montrerait où mettre le Yougo, puis s'envola pour se poser sur la tête du mécha. L'hybride blanc s'apprétait à remontrer son son engin quand une main vient se poser sur son épaule, lui diant qu'il y aura un place de choix dans le hangar et qu'il n'avait pas à l'inquieter., avant de lui dire qu'il pouvait y aller avant que son frère "ne s'en apperçoive' Asaki ne compris pas vraiment où voulait en venir l'échidné mais ne lui demanda pas pourquoi, par peur de refaire une bétise. L'hybride blanc se contenta juste de tourner la tête pour répondre au prince en souriant :

"Je m'en fais pas pour sa, je vous fait confiance."

Après que le deuxième prince soit assit sur la tête de la machine, il remonta dedant, refermant le cockpyte et le redémarra, direction le château. Il repensait au souhait que son frère avait noter sur son cahier de note. Il n'était plus là pour le voir se réaliser et aurait aimer le voir sourire au moins une fois et le faire sourire. Enfin il regarda le ciel tout en continuant la route du Yougo, espèrant qu'il était heureux au monis la où il était. Quand ils furent arriver le renard réscendit de sa machine et l'éteigna. Le château était immence, lui rappellant sa maison, bien que plus petite et moins fortifier, ressemblant aussi plus à un manoir. Il attendait que les deux princes descende pour savoir où il devait mettre le mécha et les suivrent ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:32

Les deux hybrides étaient sur sur la tête du mécha, Asaki remonta dans son Yougo et démarra l'engin, se dirigeant vers le château, le sombre vampire restait pensif, se demandant qu'elle serait la réaction de ses gardes et de ses serviteurs a la vue du renard, de toute façon il comptait bien mettre ses paroles a exécutions et mettre toutes les personnes qui dirait du mal du renard dans les cachots du château. Alors qu'ils étaient devant le château Nightmare venait d'avoir une idée, il lança un regard a son frère puis descendit du mécha, l'hybride s'adressa au renard :

"Le Seigneur Aijiro va vous conduire au hangar pour que vous puissiez ranger votre mécha, j'ai quelque chose a vérifier..."

Il laissa planer un mystère dans ses paroles et entra dans le château laissant les deux hybrides a l'extérieur au côté du Yougo, il devait faire vite, son frère ne retiendrait surement pas assez longtemps Asaki pour qu'il ait le temps de tout préparer, l'hybride s'avança dans les couloirs du château, il monta au étages et pénétra dans sa chambre ou il se déshabilla pour mettre une chemise noir et un pantalon de la même couleur. Il mit une paire de botte noir, remit sa cape. Il sortit de la chambre et descendit dans la salle du trône. Il n'y avait que lui dans cette salle, quelques gardes mais rien qui ne devait perturber ses plans, il espérait que son frère ai comprit ce que voulait le hérisson gris et noir, et emmènerait Asaki dans la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:11

L'hybride était sur la tête du mécha au côté de son frère, assit, admirant la vue, l'hybride et gris et noir était pensif, se demandant a quoi allait jouer son frère quand il lui lança ce regard qui voulait dire "retient le un petit moment", il eut juste le temps d'acquiescer d'un bref signe de tête positif, et le regarder descendre, il descendit a la suite du prince des ténèbres qui s'adressa au renard en lui disant que Aijiro le conduirait au hangar et qu'il avait quelque chose a vérifier, puis il partit dans le château laissant les deux hybrides seuls au côté du mécha. Il n'eut pas le temps de répondre a son frère il regarda alors le renard blanc s'adressant alors a lui :

"Tu viens Asaki, je vais te montrer ou son les hangars que tu puisses y mettre ton Yougo."

Aijiro et Asaki partirent vers les hangar pour y garer le mécha du renard et ensuite partir a l'intérieur du château, il se demandait quand même ce que voulait dire son frère par ce regard qui l'inquiétait un peu, qu'est ce qu'il comptait faire ? L'hybride était perdu dans ses pensées, un court instant, puis s'arrêta brutalement devant le plus grand et le plus spacieux des hangar, assez grand pour y laisser la place au Yougo, il s'adressa alors a Asaki :

"Ceci sera la meilleur place pour votre mécha."

Une fois le mécha garé les deux hybrides rentrèrent au château. En entrant les gardes a l'entrée saluèrent le second au prince puis il marcha dans les couloirs, pensant au départ faire visiter les lieux avant de l'emmener a la salle du trône, puis il décida de l'emmener directement la bas, ils feraient visiter le château avant manger, l'hybride s'adressa de nouveau au renard :

"Allons a la salle du trône, mon frère doit surement nous y attendre."

L'hybride s'avança vers la grande porte en bois massif et l'ouvrit, il y vit son frère qui semblait s'être changer. Il s'avança vers lui et s'agenouilla s'adressant a son frère :

"J'espère que nous ne sommes pas en retard Seigneur Nightmare."

Aijiro se releva et alla se mettre au côté de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:01

Le renard eu à peine le temps de répondre que l'hérisson parti, prétextant avoir quelque chose à vérifier, se qui intrigua l'hybride blanc. Enfin il se contenta de suis son frère pour aller "garer" le Yougo. Il marcha derrière Aijiro sans vraiment regarder devant lui, plutôt à flaner en regardant par-ci part là des diffèrents hanga avant de rentrer dans le prince sans avoir fait exprès et de reculer s'escusant de n'avoir pas regarder devant lui avant de relever la tête et d'avoir des étoiles dans les yeux, sa queux se balançait tout content, les mains lever vers le haut et disant tout fort tout en évitant cependant de crier :

"C'est.. c'est magnifique ! Merci ! Je vais chercher le mécha tout de suite !"

Asaki parti chercher en courant sa machine avant de le ramener tout en étant dedant et de bien le placer dans le batiment de façon à ce qu'une fois qu'il soit mise en marche sa n'aye pas perforer un mur, la bonne place étant au milieu de celui-ci. Une fois ceci fait les deux hybrides rentrèrent dans le château, les gardes saluèrent leur prince au passage. Le renard n'avait jamais vu en dehord des livre d'histoire, et non pas dans les contes de fée qui étaient des ouvrages qui lui était interdit de lire car juger trop simple et pas asser intellectuelle par ses parents. Il était émerveiller par l'apparence internet du château, tout comme l'extérieur remarque bien que pour lui toute chose et plus belle à l'intérieur de toute chose. Puis l'échidné l'emmena direction la salle du trône, mais pour quoi y faire ? Les grand portes en bois s'ouvrir laissant Asaki en admiration devant la pièce, enfin un brève moment, quand le prince rejoind son frère il avança, pensant en même temps à ce qu'il devait faire, si il devait saluer ? Se baisser ? S'agenouiller ? S'assoir ou prier ? Heu non sa vaut mieux éviter. Finalement il arriva devant les princes sans s'être encore décider ou plutôt sans savoir comment faire. Finisant par opter pour s'agenouiller comme l'avait fait Aijiro avant lui.

*Mais après je suis censer faire quoi ?*

Il resta sans bouger attendant l'ordre de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:26

L'hybride gris et noir était assit sur son trône, il n'y avait personne dans cette salle, enfin quelques gardes, mais après tout sa sécuritait devait quand même se faire, même si ils étaient aussi stupide les uns que les autres, le hérisson resta assit dans la chaise qui lui servait de trône, enfin, il était l'air pensif, se demandant si ce n'était pas un peu acélérer les choses, Asaki savait ce que voulait le G.U.N des deux hybrides princiers, mais se doutait-il qu'un jour Nightmare comptait se venger en s'attaquant a Station Square ? Cela semblait impossible vu qu'il c'était promis de protéger les deux hybrides. Perdu dans ses pensées, Nightmare sursauta quand les portes s'ouvrirent, il allait hurler quand il vit qu'il s'agissait de son frère et d'Asaki il s'en résigna, Aijiro s'ageouillant devant le prince des ténébres lui demandant s'ils n'étaient pas en retard, a ces paroles l'hybride gris répondit a l'échidné.

"Non, je vous attendais justement."

Aijiro c'était relevé pour le rejoindre, il vit alors Asaki s'avancer, semblant admiratif de la décoration de la salle du trône, puis il s'agenouilla devant les deux hybrides, le sombre hybride prit l'épée qu'il avait accroché a la ceinture, il la dégaina s'adressant alors a Asaki :

"Si je vous ai fait venir ici c'est pour une raison particulière, a partir de ce jour, vous serez Sir Asaki Daiki, chevalier de la garde royale et assistant du Seigneur Aijiro."

Dans ces derniers mots Nightmare s'avança vers l'hybride blanc, posant son épée sur l'épaule gauche, l'épaule droite et la tête du renard, puis s'adressa de nouveau a l'hybride blanc.

"Vous pouvez vous relever Sir Asaki."

Regardant les gardes qui n'osaient pas ouvrir la bouche pour exprimer leur étonnement, l'hybride gris et noir prit les devant en s'adressant aux gardes présent dans la salle du trône :

"Le premier qui fait une réflexion sur lui ira droit au cachots du palais."

La voix du hérisson était froide et tout les soldats déglutirent avant de détaler comme des lapins surement prévenir le reste des gardes et les serviteurs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:55

Juste avant qu'il ne se relève pour se mettre au côté du prince des ténèbres, l'hybride gris ne répondit pas et se mit au côté de Nightmare, il regarda Asaki qui s'avança vers eux puis s'agenouilla devant eux, Aijiro restait silencieux, regardant son frère et le renard tour a tour, enfin son regard se posa sur le fourreau de l'épée, Nightmare ayant une main dessus et la dégainant, Aijiro se demandait ce que faisait son frère, puis écoutant son discourt, il fut soulagé de savoir qu'il n'allait pas couper la tête de l'hybride blanc. Aijiro regardait la scène d'où il se trouvait, il ne voulait pas déranger son frère, puis savoir Asaki comme son second pour donner les ordres aux soldats et a l'armée lui fit avoir un sourire qu'il cacha pour éviter de se faire enguirlander, quand Nightmare invita le renard a se relever, il s'inclina avec ironie devant Asaki avant de dire plus sérieusement :

"Sir Asaki, ravit de vous avoir a nos côté."

Il n'allait pas discuter les paroles de son frère, il ne voulait pas se le mettre sur le dos, et puis passé un peu de son pouvoir de chef des armées royales au renard ne le dérangeait pas, se serait une raison de plus de se faire respecter. Quand les gardes détalèrent, l'hybride s'adressa a son frère :

"Seigneur Nightmare, avec votre accord pourrais-je faire visiter le château au Sir Asaki et ainsi lui montrer ses quartiers ?"

Attendant une réponse de la part du hérisson ailé, il s'adressa ensuite au renard blanc :

"Qu'en dites vous Sir Asaki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:54

Le renard pris peur en voyant le prince retirer l'épée accrocher à sa ceinture, se demandant si il n'avait rien fait de mal ? Si il avait dit quelque chose qu'il fallait pas ? L'hybride blanc ferma les yeux, préférant ne pas regarder ce qui allait suivre, enfin il ne les ferma pas longtemps, les paroles du hérisson lui faisant ouvrir en grand ses yeux. Lui ? Chevalier ? Seconder un prince ? Mais pourquoi ? Pour lui s'était normal d'aider quelqu'un, de prôtéger. Asaki allait demander pourquoi quand l'épée se posa sur une épaule, puis l'autre, avant de finir sur sa tête. Le renard se releva une fois qu'il en eu la permission.

"Votre majesté, c'est trop d'honneur pour le simple hybride que je suis. D'autant plus que je ne suis pas originaire de royaume."

Non pas qu'il ne voulait pas mais cet décision était si vite prise et sa l'étonnait. Il regarda rapidement les gardes qui partaient en quatrième vitesse après que leur prince leur ai ordonner de ne pas faire de reflexion. En faite il avait pas trop à discuter, autant qu'il le prenne comme une promotion. Oui c'est sa une promotion au poste supérieur, rien de grave. Il sourit au paroles de l'échidné. Cependant sa lui faisait bizarre d'être appeller ainsi, même si il était née dans la noblesse, l'hybride avait regnier tout celà et à vrais dire on ne plus parlait pas beaucoup et si on parlait de lui s'était par son prénom parfois "il" ou "lui" dit bien sur dans un sens péjoratif. Aijiro demanda à son frère si il pouvait l'emmener visité le château et ses appartements avant de lui demander. Asaki sourit et répondu :

"Avec plaisir."

Bien sur il avait répondu positivement à la question du prince, mais maintenant il fallait avoir celle de son frère pour savoir si ils en avaient l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:19

Alors que les gardes étaient partis part peur de finir au cachot car ils savaient qu'au moindre mot de travers et ils étaient bon pour finir au frais un petit moment, Asaki semblant encore troublé part les actes de Nightmare, l'hybride blanc lui demanda alors si ce n'était pas trop d'honneur puis il ajouta qu'il n'était pas orinaire du royaume, même si d'un côté le renard blanc avait raison Nightmare lui déclara alors :

"Vous n'êtes pas de ce royaume certe mais vous nous avez sauver et j'estime que vous le méritez amplement Sir Asaki."

L'hybride écouta ensuite la requête de son frère, faire visiter le château a leur nouveau chevalier, c'est vrai que si ils voulaient leur sécurité Asaki devait un temps soit-il connaitre les lieux, Nightmare répondit a son frère :

"Vous avez mon accord Seigneur Aijiro, je vais aller dans mes quartiers, nous nous rejoindrons a la salle a manger pour le diner."

L'hybride salua son frère et son chevalier avant de partir dans les couloirs du château montant les escaliers et se dirigeant dans sa chambre. Il y pénétra et s'allongea sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:13

L'hybride eu l'accord de son frère pour faire visiter le château a leur chevalier, quand Nightmare les salua il s'inclina tout en disant :

"Bien entendu Seigneur Nightmare."

Le hérisson partit ensuite de la salle du trône laissant Aijiro et Asaki seuls, l'hybride gris ne comprendrait jamais le caractère de son frère, puis regarda Asaki avant de s'adresser a lui :

"Nous pouvons y aller alors Asaki, comme tu peux le voir ceci est la salle du trône, du château, c'est ici que se passe la plupart des cérémonies."

Il lui sourit avant de l'inviter a le suivre pour continuer la visite, ouvrant de nouveau les portes en bois de la salle, menant dans le couloir part lequel ils étaient arrivé, il conduisit le renard au cuisine, les cuisinier préparant le repas n'osèrent pas ouvrir la bouche, sachant ce que le prince Nightmare leur réservait si ils l'osaient, puis ils arrivèrent dans la salle a manger, une grande table en bois massif, nappé d'une nappe blanche au centre de la pièce, il s'adressa alors au renard blanc :

"C'est ici que nous prendrons notre repas ce soir."

Il lui sourit de nouveau avant de l'emmener dans le salon, des fauteuils et une cheminée se trouvaient dans cette pièce, il emmena ensuite Asaki au premier étage, il ouvrit une porte en bois, c'était la bibliothèque l'échidné s'adressa alors a Asaki :

"Si tu as besoin d'un renseignement, la bibliothèque est a ta disposition Asaki."

Ils ressortirent, Aijiro ferma la porte il passa devant une autre porte, quand il ouvrit la porte une salle de bain en marbre, l'hybride s'adressa de nouveau au renard :

"Il y trois salle de bain identique dans ce château, si celle la est occupé, il y en a une au rez de chaussez et une a côté des chambres."

L'hybride referma la porte et conduisit l'hybride blanc devant les chambres, montrant celle de Nightmare sans ouvrir la porte si il ne voulait pas s'attirer les foudres du prince des ténèbres, l'hybride s'arrêta devant la porte s'adressant alors a Asaki :

"C'est la chambre du Seigneur Nightmare."

Il avança pour ouvrir la porte a côté de celle de Nightmare, c'était sa chambre, l'hybride déclara alors :

"Ceci est ma chambre."

L'hybride en sortit conduisant a présent Asaki dans sa chambre, il ouvrit une porte et s'adressa de nouveau au chevalier :

"Voila ta chambre, si tu as besoin de quoique se soit, je serais dans ma chambre, si je n'y suis pas, je serais certainement dans la bibliothèque. Je te laisse visiter a chambre, il doit aussi surement rester quelques affaires dans l'armoire, sert toi si tu veux, je te laisse tu sais ou me trouver."

L'échidné laissa le renard et parti dans la bibliothèque, penant un livre au hasard, il s'assit et commença a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:49

Après accord du prince, celui-ci parta dans ses appartements laissant les deux hybrides dans la salle du trône. L'échidné décrit ce qu'il se passe habituellement dans cet salle et sourit, c'était une belle pièce, pleine de véçue, là où tout leurs prédéséceur étaient monter et avaient gouverner. Il sortirent de la salle, pour poursuivre avec la cuisine où le cuisinier préparait le repas de se soir. Suivit de la salle à manger dont une immence table recouverte d'une nape blanche "trônait" au milieu de la salle, s'était ici qu'ils allaient manger se soir. Le prince lui montre ensuite le salon avec fauteuils et cheminée, un coin qui avait un aspect famillial. Il montèrent les escalier, visitant la bibliothèque, Asaki était émerveiller par le nombre de livres présent. Puis lui donna des indication sur les salles de bain et leurs emplacements. Puis finirent par les chambres, celle de Nightmare, celle d'Aijiro et pour finir sa futur chambre lui ouvrant la porte, écoutant l'échidné et sourit :

"D'accord. Merci pour la visite."

Le renard referma la porte quand l'hybride fut parti, regarda par la fenêtre avant de regardait dans les armoires, voir les vêtements qu'ils y avaient. Un ensemble ressemblant fortement à ceux que pourrait porter un chevalier était dans la pendrie. Le renard le sorti, et se changea, regardant au passage dans la glace qui c'était à sa taille et si sa lui allait. A croire que oui puisse qu'il avait pu l'enfiler sans problème, mais il préfèra vérifier. C'était à se demander si il n'avait pas été taillier pour lui, les couleurs correspondant à ceux du mécha, il était vraiment magnifique. L'hybride fit virvolter la cape comme un gamin tout content qui se déguise en super héros. Puis finit par enfiler les bottes et plia ses affaires qu'il posa sur son lit avant de se diriger vers la porte pour flaner dans les couloirs. Il ne voulait pas déranger Nightmare, ni son frère, choisisant dnc d'aller à la bibliothèque pour enrichir ses connaisances déjà bien grande. Il entra, voyant qu'Aijiro était là aussi, le renard le salua avant de regarder les livres et d'en choisir avant de s'assoir et de le lire. Ne voulant pas déranger l'échidné il fit le moins de bruit possible et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
†Prince Of Hell's Land†
Nightmare


Nombre de messages : 54
Localisation : Surement sur mon trône
Emploi/loisirs : Prince/Terrifier les habitants de Station Square
Humeur : Massacrante si l'on me cherche
Date d'inscription : 12/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:02

Le hérisson était allongé sur son lit, songeant a ce qu'il pourrait faire, Asaki était a présent chevalier mais aussi leur fidèle bras droit enfin a ses yeux, maintenant il ne savait pas comment le renard blanc avait prit la chose. Nightmare resta un moment songeur avant de se lever et se diriger vers la fenêtre de sa chambre, ayant une vue imprenable sur son royaume, Nightmare fini part détourner son regard de la fenêtre pour se diriger vers son armoire, il prit un ensemble rouge qu'il posa sur son lit, il enleva son ensemble noir et le remit sur le cintre et rangea sa tenu gardant la cape et l'épée avec son habit, il mit le pantalon rouge et la chemise assorti, puis mit la longue veste rouge recouvrant ses habits, il rattacha l'épée a la ceinture du pantalon et remit sa cape sur ses épaules. L'hybride prit une paire de botte noire et les chaussa. Nightmare se regarda dans son miroir pour bien ajuster ses habits avant de sortir de la chambre, il referma la porte pour éviter que quelqu'un ne vienne voir ce qui ne le regardait pas, seul son frère quand il y était autorisé et les femmes/hommes de ménages pouvait y entrer, et comme il savait ce qui se trouvait exactement a chaque place, si une personne qui n'était pas autorisé a pénétré sa chambre la dérangeait, cette personne pouvait le regretter. L'hybride était a présent dans les couloirs du château, il marcha lentement dans les couloirs, descendit les escaliers et arriva dans la salle a manger, les gardes a l'entrée de la salle saluèrent leur prince, puis il s'arrêta devant l'un d'eux, s'adressant alors a ce dernier :

"Allez chercher le Seigneur Aijiro et le Sir Asaki, dites leurs que nous allons bientôt manger, qu'ils viennent me rejoindre dans la salle a manger."


Nightmare alla s'asseoir a sa place habituelle, le garde s'inclina devant le prince des ténèbres et partit a l'étage, comme a son habitude le soldat cherchait l'échidné, mais la il en avait deux a trouver, Aijiro et Asaki. Il fit les deux salles de bains, la chambre du chef des armées, celle qui semblait être occuper a voir les habits sur le lit, mais personne, le soldat parti vers la bibliothèque. quand il ouvrit la porte il y vit deux hybrides assit lisant un livre, il s'adressa a eux :

Soldat : "Seigneur Aijiro, Sir Asaki, le prince Nightmare vous fait savoir que c'est bientôt l'heure du repas, vous devez le rejoindre dans la salle a manger."

Le soldat partit après avoir délivré son message et redescendit dans la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aijiro
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
†Prince des ténébres détenteur du pouvoir des dieux†
Aijiro


Nombre de messages : 42
Localisation : Surement dans la bibliothèque
Emploi/loisirs : Second prince et chef des armées royales/Aider les personnes en difficultés
Humeur : Vous pourriez en oublier la mémoire si vous m'énerviez...
Date d'inscription : 21/04/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:07

Aijiro était rester dans la bibliothèque, lisant un livre qui traitait en partie de son pouvoir, il ignorait pourquoi lui plutôt qu'un autre, enfin, l'hybride entendit la porte s'ouvrir, il vit alors Asaki entrer, le renard semblait avoir trouver un habit qui lui allait a ravir, d'ailleurs l'échidné ne manqua pas de lui faire remarquer après l'avoir saluer rapidement :

"Cet habit te vas a ravir Asaki."

L'échidné se leva quand le renard était assit avec un livre a la main, Aijiro rangea son livre pensant qu'il serait peut-être temps de se changer avant que Nightmare le l'y oblige avant de manger, il se dirigea vers la porte s'adressant alors au renard :

"Je reviens Asaki, juste le temps de me changer."

L'hybride laissa le renard seul dans la bibliothèque, se dirigeant vers sa chambre, il entra se dévêtit puis se dirigea vers sa penderie ou il prit alors une chemise noire avec des rayures jaunes, un pantalon assortit. Il enfila ses affaires rangea celle qu'il avait sur le dos, remit sa cape ses bottes et sortit de sa chambre et referma la porte, il partit de nouveau vers la bibliothèque et entra, il salua de nouveau le renard et prit un autre livre et s'assit, il resta sans un mot jusqu'à ce qu'un garde pénètre dans la pièce leur annonçant que Nightmare les attendait que c'était bientôt leur du repas, Aijiro ironisa au paroles du garde, il savait qu'il l'avait encore chercher dans tout l'étage :

"Vous mettez autant de temps que d'habitude, je me demande si vous retenez les lieux ou je suis, ou si vous faites quelques chose dans notre dos ? Enfin, nous arrivons."

Il se releva, posa son livre et laissa le garde partir, il regarda alors le renard et s'adressa a ce dernier :

"Allons-y Asaki, mon frère nous attend."


Les deux hybrides sortirent et descendirent pour arriver avec la salle a manger, Aijiro s'inclina devant son frère et s'adressa a lui :

"Seigneur Nightmare, vous nous avez appeler ?"


Aijiro s'approcha de la table et resta debout devant sa chaise attendant que son frère l'autorise a s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
oO-Nanard plein d'entrain-Oo
Asaki


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Dans le hangar de mon mécha à le trafiquer
Emploi/loisirs : Chevalier de ses Majestés Nightmare et Aijiro
Humeur : Plaisantin
Date d'inscription : 22/03/2009

A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:23

Le renard rougit quand l'échidné le complimenta sur sa tenue. Puis l'hybride se leva disant qu'il allait se changer et revenait ensuite. Asaki sourit et hochat de la tête avant de replonger dans son livre. Quand le prince revenu, il était habiller tout de noir, hormis des rayures jaunes sur la chemise, avouer que le noir sa passe partout, c'est sobre, et c'est une très belle couleur, enfin aux yeux d'Asaki. Il allait dire quelque chose quand un soldat entra dans la pièce pour leur transmettre le faite que l'heure du repas approchait et qu'il fallait donc aller dans la salle à manger. Avouer qu'Aijiro n'avait pas tord, l'homme n'avait pas l'air de connaitre les lieux parfaitement comme il le devrait alors qu'il y était depuis plus longtemps que lui. L'hybride blanc laissa échapper un petit rire quand le garde fut parti avant de se lever également pour reposer le livre, tournant sa tête vers l'échidné pour pouvoir dire se qu'il n'avait pas pu faire avant à cause du garde :

"Sa vous va bien la l'ensembe noir aussi."

Puis suivit le prince jusqu'à la salle à manger, celui-ci salua son frère qui avait changer à nouveaux de tenue, habiller de rouge, allant toujours l'épée à sa ceinture. Décidement il ne si faira pas aux rêgles de la noblesse et s'inclina après Aijiro. Puis se redressa, regardant la table avaec les assiettes, couverts et verres, ne sachant même pas à quoi servait chaques objets, pourquoi faut-il qu'il y ai tente six mille couverts diffèrents, enfin Asaki pris la dernière place de libre et attendit d'avoir l'autorisation de s'assoir pour le faire, pensant avec inquiétude au faire qu'il va paraître totalement à "côter de la plaque" à pas savoir à quel plat correspond chaques couverts. Enfin mise à part les couvert simple que tout le monde utilisent, les autres y n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] Empty
MessageSujet: Re: A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]   A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris dans le royaume [Nightmare et Aijiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aijiro Darkness.
» Test du mécha [Asaki et Aijiro][Terminé]
» Darkness Nightmare the prince of hell's land
» Un bond dans le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp sud :: Hell's Land-
Sauter vers: