Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une Mission De La Plus Haute Importance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Une Mission De La Plus Haute Importance ! Empty
MessageSujet: Une Mission De La Plus Haute Importance !   Une Mission De La Plus Haute Importance ! I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:53

Couleurs Froide , Isolé , extrêmement Futuriste ... C'est la ou nous avons on été transportés Par ce curieux personnage et ses acolytes . On avait chacun un habit , différent : J'avait une veste de soie coloré d'un rouge flamboyant ! Si flamboyant qu'on aurait dit du feu ainsi qu'un Pantalon en soie Jaune Solaire ! Aussi flamboyant que la veste ! Karana , elle , avait eue Une jupe bleue ciel flamboyante qui arrivait jusqu'a la moitié de ses tibia et un t-shirt bleu étincelant !Yusmo était vêtu d'un grand short Noir , gris rayé et d'un sweet Jaune eléctrique ! Ils se regardérent les uns les autres de haut en bas , puis On se posait des questions ?

Renyu :"Mais c'est quoi ces habits que vous avez ?

Karana :"Tu peux parler ! Tu t'est pas vu je pense !

Yusmo:"En effet ... OOUAAH je brille comme une étoile !

Renyu:"C'est bizarre tout ça mais c'est pas plus mal . En tout cas , je sais pas c'qu'on fait ici mais je trouve que c'est assez lugubre et isolé .Trop de calme , c'est mauuvais signe !

Yusmo et Karana :"Comment ça , "C'est pas plus mal" ? Si sa se trouve on se fait espionner par quelqun qui nous veux du mal ! Il faut absolument trouver qui nous a vêtu de ces habits !

Sur ces mots des projecteurs s'allumérent !!!

??? :"Je constate que vous avez enfin fini par vous réveillez !!!"

Karana:Qui êtes vous !?!?! Montrez vous si vous n'êtes pas un lâche !

Renyu:"KARANA !!! Du clame ! tu ne te rappelle donc pas des leçons de sang-froid que je t'ai faites ?"

Karana:"Tu as raison , je devrais ..."

???:"SILENCE !!! Je vais me montrer , si c'est vraiment ce que vous voulez .

Le Mystérieux personnage sortit enfin de sa cachette et apparut soudainement a notre équipe !

Kazushy : Mon nom est Kasushy !!! Kazushy darkcorp !!!( voix de jeune adulte hérrisson )

Yusmo : Hé, Kazushy !

Kazushy : Hmmm ?

Yusmo : Je Trouve Que ta voix a changer tout à coup !!!

Kazushy : c'est tout a fait normal ! j'utilisait mon amplificateur de voix pour vous intimidé mais vous avez l'air plutot courageux !Alors détrompez-vous immédiatement ! efféctivement je parrait méchant,autain,trop cultivé(sa c'est vrai) et sombre mais certaine chose son fausse !

Renyu : A Je Sais ! la parenthése ou tu dis "sa c'est vrai !"

Kazushy : Non !!! 1érement ! Je suis gentil , et non autain ! c'etait juste pour faire peur ! Si je vous ai kidnappé c'est parce que une Île Nommée Thunder Hill est en danger ! elle garde un trés précieux fragment d'Eria éléctrique ( dangerux sous de mauvaise mains ! Des personnes aux intentions malfaisantes traînent là-bas ) ! j'ai constaté votre potentiel au combat et j'ai bien appréciez mais vous manquez de maitrise alors je vous est mis au point un programme d'entrainement équilibré pour vous permettre de ne pas avoir trop de difficulté arriver sur cette île !

Renyu : évidemment ! On accepte ta mission ! mais comment pourrait-on te croire en ce qui s'agit d'être gentil !

Kazushy : Eh bien , à vrai dire , euh ... AH JE SAIS !!! Je suis entrain de travaillez sur un plan pour détourner les plan du Fameux "Mizuki" ! J'ai travaillez avec lui pendant un temps ! il m'as fait croire qu'il maitriser l'éléctricité alors que c'était l'énergie Naturelle ( les plantes etc .). Une fois notre collaboration términée , il s'est servi des connaissances que je lui ai fourni pour concocter un plan qui a pour but de conquérir le monde !J'ai été tromper et j'aurai énormément honte qu'un malfaiteur parvienne a ses fins grâce a mes connaissances ! ça vous convient ?

Karana : Ouais ! On veux bien t'aider mais il faudrait aussi que tu nous donne des explications sur les vêtements !

Kazushy : Je veux bien mais j'ai totalement oublier de vous dire que j'ai rencontrer une sorte de guignole qui se prenomme être votre cousin !

Tous (sauf Kasushy) : MESSY !!!

Renyu : Ne le traite plus jamais de guignole ! Il est beaucoup plus intelligent qu'il n'y parait !

Kazushy : Alors vous ne voyez aucun inconvénient a ce qu'il vous accompagne dans votre quête vers le fragment d'Eria (je vous expliquerais ce que c'est plus tard!).

Renyu : Absolument Pas au contraire !

Yusmo et Karana : Ouais ! ça remonte a 5 ans qu'on ne l'as pas vu ! Avec son meilleur ami brume !

Kazushy :*MESSY ! MAIS OUI C'EST TOI*


Dernière édition par Renyu le Mar 20 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Une Mission De La Plus Haute Importance ! Empty
MessageSujet: Re: Une Mission De La Plus Haute Importance !   Une Mission De La Plus Haute Importance ! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:51

Mystic Ruins lieu de son enfance et son passé, lieu rempli de Mystère en tout genre, d’après ce qu’elle avait entendu plus jeune plusieurs secret se référent a elle se trouvait en ces lieux elle avait bien passé une année complète a se terrer dans le temple échidné en recherche de réponses mais rien, il n’y avait rien, avec le recul peut-être trouvera-t-elle réponse a ses questions maintenant ? Rien n’est moins sur enfin peut-être que quelque chose lui avait échapper ! Personne ne pouvait le dire et encore moins elle, la jeune hybride bleue ciel au long cheveux mauves marcha a travers l’épaisse forêt des Mystic Ruins pour parvenir au temple de son enfance…Ce temple ancien qui jadis appartenait aux échidnés…Habillé dans un style gothique, le tee-shirt a manche longue dans les tons de bleu foncé le pantalon assortit, une paire de botte noires et des mitaines bleue rayées noires…Avant de partir, cette jeune hybride répondant au nom de Licornia avait fait un coup foireux a son garde du corps, une échidnée bleue foncée qui avait reçu pour mission de la surveiller, mais le problème c’est que cette psychopathe l’insupportait…D’ailleurs elle en riait encore en pensant a la tête que pouvait tirer son garde du corps quand elle verrait que c’était un canular…

Petit retour en arrière pour comprendre, Licornia se trouvait dans son bureau, malgré tout ce qu’elle avait fait a cette échidnée elle n’arrivait pas a se débarrasser d’elle, d’ailleurs c’était même a contre cœur que la directrice l’avait embauché dans son hôpital Isis l’échidnée psychopathe…Lui ayant fait déjà d’entrée un coup foireux mais qui lui avait coûté cher, regardant Angel son dragon et soupirant en se demandant pourquoi un inconnu demandait a ce qu’on la surveille ?!? Elle n’avait besoin de personne pour se protéger…Des ennuis elle s’en attirera toujours, enfin elle tapa son poing sur la table en venant d’imaginer une sale blague que les infirmières avaient déjà tenté de lui faire mais qui n’avait pas fonctionné, peut-être que sa marcherait avec elle connaissant sa passion pour les opérations, même si le lui laisser un patient seul ne l’inspirait guère, mais la elle savait qu’il n’y en aurait pas alors…Bon passons a l’action, l’hybride tapa le numéro de téléphone du bureau d’Isis qu’elle avait attribué et demanda a l’échidnée d’aller s’occuper d’un patient en salle d’opération car la directrice se trouvait occupé, même si c’était faux, et raccrocha une fois la réponse de l’infirmière…Un sourire s’afficha sur le visage de l’hybride bleue ciel et appela le secrétariat rapidement pour dire que si Isis la cherchait elle se trouvait en réunion et ne voulait pas être déranger, ce qui la aussi était un mensonge, puisque l’hybride en profita une fois l’approbation des secrétaires, pour s’éclipser de son bureau et de l’hôpital pour prendre la direction des Mystic Ruins accompagné d’Angel son mini dragon…

Un sourire qui s’effaça en s’imaginant aussi la colère que pourrait avoir échidnée a son égard pour se plan foireux qui ne marcherait certainement pas deux fois…Marchant tranquillement dans la forêt jusqu’à arriver au temple, regardant la vieille bâtisse un peu abîmé par le temps mais relativement en bon état quand même…Licornia s’en approcha la touchant doucement, cherchant un quelconque indice sur le pourquoi lui aurait-on parler de sa…Pourquoi ce lieu ? Pourquoi ce temple ? Pourquoi ici ? Qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir dans les Mystic Ruins qui pourrait la mettre sur un indice en rapport avec ses pouvoirs ? Qu’avait-elle en rapport avec les échidnés ? Elle était une licorne et son père de ce qu’elle en savait encore un peu était un hérisson comme son frère, frère d’ailleurs perdu a jamais, Jared Bluedy n’était plus, devenu « Le Docteur » enfin c’est le peu de souvenir qui lui restait encore du Bad-Wolf et de ce que lui avait dit la psychopathe, la description correspondait de ce hérisson correspondait un peu trop a son frère…Considéré comme mort, la jeune licorne baissa la tête et serra ses poings, Angel voyant sa maîtresse dans cet état de tristesse lui fit par télépathie ce qui est et sera toujours son moyen de communication :

Angel : « Quelque chose ne va pas Licornia ? »

La licorne releva la tête en direction de son dragon et le regarda avant de lui répondre toujours les poings serré :

« Ce…c’est rien Angel, je repensais a mon frère…Dire que depuis tout ce temps je travaillais non loin de lui et la…Je l’ai perdu a jamais ! »

Le petit être ailé vint se blottir dans les bras de sa maîtresse c’est vrai qu’à lui aussi Jared lui manquait la licorne desserra ses poings et serra son dragon dans ses bras, retournant son regard vers le vieux temple échidné, elle s’apprêtait a rentrer quand elle sentit dans son dos comme quelque chose qui clochait ! En se retournant la jeune hybride vit des hérissons, a quoi cela rimait-il ?!? Elle eut un mouvement de recul en voyant les quelques hybrides pourquoi elle ? Qu’avait-elle fait encore ?!? Quelqu’un habitait cette forêt depuis qu’elle était partie ? Non c’était impossible ! Licornia les fusilla du regard et l’un d’eux lui demanda de les suivre ce qu’évidemment elle refusa ! Croyez bien qu’elle ne va pas faire confiance a n’importe qui ? Qui disait qu’il ne s’agissait pas d’un coup foireux du G.U.N ou de ce savant fou, comment déjà ? Ah oui Eggman ! L’hybride bleu ciel allait pénétrer dans le temple quand elle sentit quelque chose se loger dans sa nuque elle tira dessus et se rendit compte qu’il s’agissait d’une fléchette et s’écroula au pas de la porte du temple échidné…Le mini dragon se jeta sur sa maîtresse et s’effondra non loin d’elle…Lui aussi avait été endormit…Les hybrides prirent le corps endormit et vraisemblablement lourd de la jeune licorne pour la conduire a leur base…Et prirent aussi le dragon…

Les petits « chienchiens » de l’inconnu qui lui en voulait pour une raison inconnu avait lié les poings de la jeune licorne dans son dos pour être sur qu’elle ne s’évaderait pas si elle venait a se réveiller…D’ailleurs c’est en direction sans doute de la salle principal où devait probablement le maître des lieux que l’hybride commença a reprendre doucement connaissance, encore faible dans le sens ou elle n’avait pas encore recouvert toute son énergie, la jeune hybride mit quelques seconde pour commencer a l’éveiller et commença a bouger pour obliger les hérissons a la lâcher et la libérer criant a travers le couloir dans lequel ils se trouvaient :

« Lâchez moi bande de brute sans cervelle ! Je sais encore tenir sur mes jambes et puis où sommes nous d’abord ? Et où est mon dragon ?!? »

Aucun lui répondit néanmoins la posèrent a terre après quelques minutes et juste devant la porte qui devait conduire dans la salle principal de la base… Angel se précipitant dans ses bras car il venait de se réveillé, se posant sur l’épaule de Licornia…Les portes s’ouvrirent, les hybrides la poussèrent, Licornia leur lança un regard emplie de haine puis fini part jeter un œil a la pièce, des couleurs plutôt froide, néanmoins l’endroit semblait plutôt futuriste, elle vit trois hybrides, tout trois des renards, peut-être de la même famille ? Ou avaient-ils un point commun ? Peut-être idiot de penser sa dans un instant pareil ! M’enfin la licorne resta où elle se trouvait et n’en bougea pas, essayant discrètement de se retirer ses liens sans y parvenir…Restant silencieuse, la jeune licorne observa les lieux se demandant dans quelle galère elle c’était encore fourrée…Espérant qu’il n’arriverait rien a Angel…


[Autorisation d'Isis pour incluse son personnage dans mon poste...]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Une Mission De La Plus Haute Importance ! Empty
MessageSujet: Une Mission De La Plus Haute Importance !   Une Mission De La Plus Haute Importance ! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:25

Au même moment , Une hybride avec une corne sur le front fut jetée devant nous , J'ai eu un choc quand j'ai vu que cette hybride avait le pelage bleu , Identique a celui que portait cet hybride flou que j'ai vu 7 ans plus tôt ! Mais bref , c'est pas le moment de penser a ça , Kazushy nous a ouvert les cages et on en est sortit .

Narration : A ce même Moment , Quand Renyu Partis avec ses frère et soeur , Kazushy avança vers L'hybride et cria a ses deux gardes :

"ENCORE UNE SEUL MALTRAITANCE DE CE GENRE ENVERS QUI QUE CE SOIT ET QUE JE NE VOUS L'AI PAS AUTORISER , VOUS SAVEZ TRES BIEN CE QUI VOUS ATTENDRA !"

Les deux gardes commencérent a trembler et a lancez des dizaines de "oui-maitre , oui-maitre ,oui-maitre !"Et Aussi des " Mais mais mais" Kasushy leur lança un regard Noir sans aucune autre forme de procés . Il s'avança prés de La L'hybride et leva son menton et lui dit :

"Fait moi un sourire et calme toi ! Ton petit dragon va bien et j'ai quelques choses a te dire !"

Il commença a expliquer a l'hybride ce qu'il avait prévu et dit :

"Tu sais , par le passé , j'est observé tout ce que tu a vécu et fait , et je trouve que c'est immonde ! Autant certain de tes actes et les choses que tu as vécu ! Mais j'aimerais savoir si les au moment ou tu as fait des ravages sur cette ville tu etait consciente ?

Kasushy attendit quelques minutes ................................................ Mais la jeune hybride garde le silence .

"Bien , je pense que tu devra apprendre a me faire confiance a l'avenir . J'ai un plan particulier auquel je voudrais que tu participe ! Tu sais Eggman , Le G.U.N , etc . Tout ce qui t'ont faite souffrir ! Il prevoient tous de te capturer pour se sevir de toi en tant que piéce maitresse pour conquérir le monde !
Il faut les en empécher ! Vu comme il t'ont faite souffrir , je pense que tu n'est pas de refus pour m'aider , moi et les , autres !

...........................

"DDDDDD'Accord ! Je ne sait pas si je supporterais longtemps de faire un monologue en face de toi mais je vais essayer ! JE SAIS PARFAITEMENT CE QUE TU PENSE ! Je suis du G.U.N , Eggman M'as engagé pour te capturé ! Patati et patata ! Alors la Nan ! J'ai une preuve .

Kasushy sortit un éspece de sceau avec une corne de Licorne dessus . L'hybride regarda le sceau d'un air inintérrésser et détourna le regard . Kasushy Delie les mains de l'hybride .

"Excuse moi de t'avoir faite venir dans des conditions si déplorable ! C'est maladroit de ma part et je tiens a ce que tu fasse ce que tu veux du plan don je t'ai parlé . Va-t-en si tu veux ! Je te comprendrais !
Aurevoir ( Ksushy accentua sur le prénom ) Licornia !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Une Mission De La Plus Haute Importance ! Empty
MessageSujet: Re: Une Mission De La Plus Haute Importance !   Une Mission De La Plus Haute Importance ! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:57

Licornia regardait les trois renards qui lui disait rien, d’ailleurs même cette base ne lui disait rien, une cage où se trouvait enfermé les renards s’ouvrit l’un d’eux semblait choqué part la présence de Licornia, mais pourquoi ? Ignorait-elle encore quelque chose ? Bien sur qu’elle ignorait encore certaines choses, a commencé part ses propres pouvoirs, pourquoi elle les possédait ?!? Tant de question qui trottaient dans sa tête mais aucune réponse, pourquoi était-ce si compliqué ?!? Sa allait se trouver être compliqué…Elle était en territoire inconnu, les trois renards étaient parts la laissant seule…Enfin seule non pas pour très longtemps en effet un hérisson sortit d’on ne sait où, car elle ne l’avait pas vu arriver, cria après ce qui semblait être ses petits toutous qu’ils n’avaient pas a violenter qui se soit sans qu’il en ai donné d’accord ce qui laissa la licorne abasourdie, enfin peut-être avaient-ils fait sa parce que ils jugeaient Licornia un peu trop rebelle a leur goût, il faut avouer qu’il ne faut pas l’énerver…Surtout en ce moment…La jeune licorne avait baissé la tête se demandant ce qui allait lui arriver a présent…Ce qui avait poussé ce hérisson qui semblait le chef de cette base a la faire enlever…Serrant ses poings encore liés dans son dos en essayant en vain de se les retirer…Les soldats dires des « oui maître » a tout vas et des « mais » comme si ils voulaient dire quelque chose au sujet de l’hybride comme le fait qu’elle ait fait un peu de résistance et qu’elle soit un peu rebelle dans l’âme, d’ailleurs sa ne rata pas…Le chef dont elle ignorait le nom s’approcha d’elle et lui attrapa le menton d’une main pour lui relever un peu la tête…L’hybride bleu ciel lança un regard noir a ce hérisson, celui-ci lui demandant de sourire et se calmer, comment rester calme ?!? Disant qu’Angel allait bien et qu’il avait quelque chose a dire, hein ? Qui ? Que ? Quoi ? Donc ? Où ? Pourquoi elle ? Et puis comment connaissait-il son existence ?!? Licornia lança un regard encore plus noir a ce hérisson a cet instant…Le hérisson lui donnant un plan aussi fou soit-il puis finissant part lui dire qu’il avait vu ce qu’elle avait fait et vécu dans le passé, quoi ?!? Mais c’est impossible ou alors c’était un allié de Léon ou du Master…L’hybride tenta de secouer la tête comme pour se refuser a cette éventualité mais avouer que le menton coincé part une main c’est quelque peu difficile…L’écoutant malgré elle, qu’avait-elle pu faire de si immonde ? Bon d’accord Léon est qu’un sale crétin mais elle ? Qu’avait-elle pu faire, puis vint une question qui la laissa perplexe, lors du massacre du village vraisemblablement celui de son enfance était-elle consciente, bien sur que non sinon elle saurait déjà qu’elle a fait des ravages, l’impératrice de la lumière avait prit le dessus a cette époque la, et comme maintenant, quand l’impératrice laisse de nouveau place a Licornia, la jeune hybride souffre de légère amnésie, celle lié a cette personnalité…Ignorant ainsi ce qu’elle fait…

Le silence s’installa quelques minutes, un peu dur a encaissé pour la licorne mais au moment ou elle allait répondre le hérisson renchérit qu’elle devra apprendre a lui faire confiance, hein ? Comment sa lui faire confiance ? Pourquoi d’abord ? Qu’il avait un plan auquel il voulait qu’elle participe, comment sa ? N’avait-elle pas assez d’ennuis pour s’en attirer d’autre, Eggman, le G.U.N tout deux la convoitait pour conquérir le monde, enfin surtout cet ahurit de Léon, allez savoir pourquoi d’ailleurs…Peut-être même que celui qui traque l’échidnée si il avait vent de ce que pouvait faire la licorne pourrait aussi lui causer pas mal d’ennuis…Bien sur qu’ils l’avaient faites souffrir, surtout le G.U.N. Eggman elle avait peut-être réussi a en réchapper de justesse…Sa c’était pas nouveau tiens, le hérisson lui apprenait rien en lui disant qu’ils voulaient sa peau pour dominer le monde, elle une pièce maîtresse ? Tu parles elle utilise son pouvoir et puis devient bien gentiment leur esclave merci bien…Mais elle en connaissait déjà les répercutions, peut-être pour sa qu’elle préférait souffrir que de devoir souffrir de la sorte que de leur donner ce qu’ils veulent tous ! Lui disant que avec ce qu’elle avait souffert elle accepterait de l’aider avec les autres, car il fallait les en empêcher, enfin elle avait une parfaite maîtrise de son pouvoir et savoir discerner bien du mal, quoique avec lui elle avait un peu de mal a savoir si il était vraiment du bien ou du mal…Disait-il vrai ou essayait-il de la faire chanter ? Pour une fois elle avait bien du mal a savoir…

Un autre silence s’installa et au moment ou elle allait enfin prendre la parole le hérisson ne lui en laissa pas le temps lui disant qu’il ignorait si il arriverait a tenir longtemps son monologue face a elle…Avouez que c’est un peu vexant de parler a un mur mais quand on vous laisse pas parler c’est d’autant plus vexant…Puis lui dit qu’il allait essayer, lui hurlant dans les oreilles qu’il savait exactement ce qu’elle pensait avant de reprendre plus calmement qu’il était du G.U.N et qu’il avait été part Eggman pour la capturer, enfin une sorte de blabla qui devait être son fort…Puis dit un non avant de dire qu’il avait des preuves, preuves de quoi ? Il n’y avait rien a prouver, ce qu’elle voulait c’était s’exprimer voir même l’étriper si elle le pouvait vraiment…Le hérisson sortit une sorte de sceau qui ne la laissait pas vraiment indifférente…Non pas un regard d’envie, bien que si elle voulait savoir ce que sa voulait qui ? Que signifiait cette chose…Puis fini part la détacher ouf un peu de bon sens en ce bas monde…Déjà libre de ses poignets mais a présent elle se retenait de ne pas sauter tel un chat enragé sur le hérisson dont elle ignorait totalement l’identité…Puis fini pat s’excuser Ô miraculeusement ou non…En lui disant que c’était pas la meilleur façon de la faire venir ici, ah bah la elle était d’accord avec lui, c’était pas génial de sa part…Qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de ce plan…Et que si elle voulait elle pouvait partir qu’il comprendrait, rajoutant un « Adieux Licornia » la c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase comment en savait-il autant sur elle sans qu’elle ne sache rien sur lui, c’était insensé…Depuis quand exactement l’espionnait-il ? Pouvoir ? Amour ? Légende anciennes ? Que sais-je encore ?!? La jeune licorne fit volte face et se retrouva face au hérisson et pu enfin lui répondre puisqu’il semblait n’attendre que sa de la part de la jeune licorne qui avait encore un peu de mal a encaissé ses paroles…Se retenant de pas lui sauter au cou pour le plaquer au sol en l’étranglant elle répondit sur un ton froid montrant quelque peu son mécontentement :

« Comment ?!? Comment savez-vous tout sa ? Enfin je vais répondre a vos questions puisque c’est-ce que vous voulez non ? De quels ravages parlez vous ? La seule chose que je me souvienne si vous parlait de l’attaque de mon village, c’est arrivée de l’armée du G.U.N avec a sa tête cet abrutit général du G.U.N qui m’en veut pour une raison inconnu et après c’est le trou noir jusqu’à mon réveil…Quoiqu’il soit arrivé si pour répondre je dois dire que je n’étais pas consciente alors non je n’étais pas consciente de mes actes…Vous faire confiance ? C’est une blague ? Comment pourrais-je vous faire confiance puisque vos gugus (en parlant des soldats) m’ont endormit pour me ramener ici et en ont fait de même a mon dragon et puis…Prouvez moi votre bonne fois ! Un plan ? Lequel ? Et pourquoi avez-vous besoin de moi ? Parce que vous croyez que j’ignore que aussi bien cette baleine puante (en parlant d’Eggman) que le G.U.N veut de moi ?!? Croyez moi j’en ai pleinement conscience ! Je me doute qu’il veulent se servir de moi comme pièce maîtresse mais je ne leur obéirais jamais et ceux même sous la torture ! Parce que dès qu’ils auront ce qu’ils veulent je ne serais plus que leur esclave ou leur petit joujoux et sa je ne l’accepte pas ! Vous aider pour quoi ? Qu’attendez vous de moi exactement ?!? »

L’hybride fit une légère pose histoire de se calmer un peu les nerfs tout en serrant les poings jusqu’au sang, mais bon sang de bon soir comment en savait-il autant sur elle ?!? C’était insensé ! Elle reprit toujours aussi froidement :

« Parce que vous croyez que sa m’amuse de vous écouter parler sans pouvoir en placer une ? Bien sur que non mais si vous ne me laissez pas répondre je ne pourrais jamais vous répondre et sa risque de pas passer…Vous ne savez pas ce que je pense, que vous soyez du G.U.N de la ligue de l’autre bouffon au boite de conserve rouillé (Toujours en parlant d’Eggman) ou de je ne sais quel autre organisation ou armée qu’est-ce que sa change ? Vous ne serez peut-être qu’un pion dans leur équipe… »

Elle baissa légèrement la tête, essayant de comprendre a quoi servait ce sceau, portant une corne de licorne, lui était-il destiné ? A la contrôler ? A que sais-je d’autre, l’heure était aux questions et elle ne partirait pas tant qu’elle ne les aurait pas….

« Je ne partirais certainement pas d’ici tant que vous ne m’aurez pas dit pourquoi vous avez besoin de moi, qui vous êtes exactement et où sommes nous ? De plus qui dit que j’accepterais de vous aider si vos idées ne me plaisent pas ? Répondez moi et je vous dirais si je suis prête a vous aider ou non, c’est aussi simple que sa ! Et puis comment connaissez vous mon identité ?!? Et pour finir qu'avez-vous fait de mon dragon ?!? Ah et dernière chose c'était quoi ce sceau ?!? »

Licornia serra d’autant plus les poings s’attendant au pire quand aux réponses qu’elle aurait ou non de ce hérisson dont l’identité lui était inconnu…Le dragon avait subitement disparu après qu'il se soit posé sur l'épaule de Licornia comme si on le lui avait retiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Une Mission De La Plus Haute Importance ! Empty
MessageSujet: Une Mission De La Plus Haute Importance !   Une Mission De La Plus Haute Importance ! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 7:40

Pendant que Renyu tomba face à un Gigantesque Oiseau éléctrique , Révélation fusérent a droite àa gauche pour Licornia et Kazushy ! Mais pas a cette base secréte . Kasushy avait envoyer a Karana un message sur un petit objet ultra-moderne qu'il avait fabriqué en disant "Je Suis A Green Hill , pas la peine de retourner a Mystics Ruins ! Puis Il Dit a Licornia que les réponses a ses question elle les aurait , mais pas ici ! c'est peut-être un endroit trop sombre pour discuter des ce genre de chose !

"[i] Vient Licornia . Je Vais répondre a toutes ces questions . je ne m'attendais pas a ce que tu prenne la parole . désolé , je n'ai peut-être pas attendu assez de temps pour te laisser répondre . Mais j'exercerais la patience , c'est promis .

Sur ce , ils s'en allèrent .
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Une Mission De La Plus Haute Importance ! Empty
MessageSujet: Retour au Q.G   Une Mission De La Plus Haute Importance ! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:10

Cette fois-ci c'est moi , Renyu , qui vous parle . Nous sommes arrivés au Q.G de Kasushy . Pendant qu'il était avec Cette hybride qui se nomme Licornia , Nous on a été chercher ce qu'il nomme "Fragment d'éria" ! On était censé savoir ce que c'est plus tard mais apparemment , ce sera pas tout de suite ! Quand on est revenu , Kasushy c'était effondré depuis très peu . Licornia l'as soigné et elle aussi c'était effondrée ! On a dû les emmener au Q.G a 3 . On a avertis les 2 gardes qui on commencé a s'inquiéter sérieusement . Ils avaient l'air d'être sensible bizarrement . Ils faisaient tous ce qu'il pouvaient pour le ranimé mais rien . Ils ignoraient TO-TA-LE-MENT Licornia . Ils l'ont même poussé et nous en même temps . ça m'as marqué , mais je me posais une question : pourquoi a l'unique contact de Yusmo ce fragment d'éria brillait ? et qu'est-ce qui a fait qu'il ai déchainé une foudre aussi étincelante sur ce gros Oeuil contre lequel on s'est battu pour récupérer ce fragment d'éria . Le pire ? Il ne s'en souvenait même pas ! Avec Karana , on a nommé cette incroyable foudre "l'Empereur de la foudre". Yusmo c'est éffondré juste aprés avoir fais cette hécatombe . Au moment ou je finissais de repenser a ce qui c'était passer , Licornia c'est lever . J'ai été la voir est lui ai demander si elle allait bien . Elle m'as répondu par un oui de la tête Puis on s'est salué .


Dernière édition par Renyu le Ven 23 Oct - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Une Mission De La Plus Haute Importance ! Empty
MessageSujet: Re: Une Mission De La Plus Haute Importance !   Une Mission De La Plus Haute Importance ! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:45

La jeune licorne c’était effondré au sol, évanouit, sans aucune force, Angel tentant que la réveiller sans y parvenir, faut dire qu’avec tout ce qui c’était passé, elle n’avait plus toute ses forces, elle en avait tellement fait qu’elle avait du mal a récupérer la totalité de ses facultés, a croire qu’on les lui drainait a son insu ce qui était stupide puisqu’elle l’aurait sentit, peut-être du au Bad-Wolf ? Qui sait, personne ne le saura jamais ! Licornia était insconscient sur le sol de Green-Hill avec a ses côtés Kazushy qu’elle avait soigné, pourquoi avait-elle fait sa ? Personne ne saurait le dire même pas elle, sans doute son instinct de docteur qui lui disait de le soigner ? Peut-être ! Les trois renards arrivèrent et conduirent les deux hybrides inconscients quelques part, le petit dragon au pelage semblable a celui de sa maîtresse, quoi de plus logique quand on sait qu’il a été crée part l’ADN de la jeune hybride, les suivit, reconnaissant rapidement les lieux, la base de Kazushy, hein mais pourquoi ici ? Le dragon les suivit, essayant part télépathie de faire retrouver connaissance a Licornia mais apparemment c’était un échec total...La jeune licorne était inconsciente et ceux peut-être pour un bon bout de temps...

Le petit dragon quand a lui observait la scène le renard rouge et jaune semblait quelque peu pensif et les soldats qui devait sans doute être les “sauveurs” de Kazushy en avait jusqu’à poussé tout le monde de celui-ci, aussi bien les trois renards que la licorne bleue ciel qui fini au sol après une belle chute enfin du fait qu’elle soit évanouit sa ne devait plus changer grand chose mais pour le dragon c’était différent et leur lança part télépathie et qui plus est méchamment :

Angel : “Vous pourriez faire gaffe bande d’idiots ! C’est Licornia qui a soigné votre maître !”

Il le savait parce qu’il avait entendu la conversation entre la licorne et l’hybride noir...Enfin il ne pouvait cesser de s’inquiéter pour Licornia personne pour s’occuper de la licorne, c’était vraiment idiot...Pour le dragon si elle savait ce qui se passait elle l’aurait certainement laissé crevé sur place, mais bon...Sa bonne volonté a prit le dessus encore une fois...Sa la perdra un jour ou l’autre...La jeune hybride était toujours inconsciente et sa en devenait presque inquiétant...Angel s’approcha d’elle pour essayer de la réanimer...Mais sans succès enfin pendant un temps...En efffet après quelques minutes qui parurent une éternité au dragon, la jeune hybride réussi a ouvrir les yeux, son regard d’abord porté sur son petit animal qui fut soulager de la voir revenir a elle, elle resta un moment allongée, a vrai dire elle avait pas encore tout a fait récupéré a vrai dire elle était encore un peu faible enfin elle avait retrouvé un minimum de son énergie et force vitale pour arriver a ouvrir les yeux et c’était déjà sa, le petit dragon se blottit bien vite dans les bras de sa maîtresse, la jeune licorne le serra doucement, lui faisant comprendre qu’elle allait bien...Que sa allait, même si elle se sentait encore faible, elle ne voulait pas inquiéter un peu plus son dragon, l’hybride se releva légèrement cherchant où elle se trouvait quand elle reconnu la base de Kazushy, hein mais pourquoi ici ? Pourquoi...La jeune licorne se releva complètement et vit le renard l’approcher, ce dernier lui demandant si sa allait, elle hôcha la tête d’un oui même si part moment elle était a deux doigts de s’effondrer sur le sol du a la fatigue et a son manque d’énergie...Elle s’inquiétait un peu plus pour Kazushy que pour sa propre santé...La jeune licorne salua le renard mais se souvint encore de ce regard ahuri qu’il avait eut a sa vu, comme si quelque chose clochait...La jeune licorne s’adressa alors a lui tout en répondant de vive voix même si hocher la tête est une réponse le plus polie et de le dire de vive voix...

“Sa va, ne vous inquiétez pas pour moi, le plus inquiétant c’est l’état de Kazushy, j’ignore pourquoi d’un coup il a perdu connaissance...Part contre au risque de paraitre un peu idiote, pourquoi m’avez-vous regardé comme si j’étais un fantôme ou une personne sortit d’un rêve ?!? C’était peut-être pas l’intention que sa devait avoir mais en tout cas c’est l’impression que vous m’avez laissé...”

La jeune licorne resta debout, sans bouger, jusqu’à se sentir un peu mal et retomba violemment sur les fesses, elle avait apparemment perdu l’équilibre et avait fini au sol avec un mal de tête a n’en plus pouvoir, comme si quelque chose en elle se bloquait ou qu’on tentait de s’en prendre a elle sans qu’elle veuille se laisser faire, ce qui était d’autant plus absurde que personne n’y était parvenu et personne n’y parviendra jamais ! Le mal de tête se dissipa doucement, bah si c’était important sa lui reviendra...Enfin on ne sait jamais...Peut-être un de ces flash qu’elle avait eut quand elle avait prit conscience qu’elle travaillait avec son frère depuis pas mal de temps...Sans qu’elle le sache ni lui d’ailleurs, enfin sa seule famille était a présent considéré comment morte ! Elle baissa la tête en y repensant...Cachant quelques larmes qui ne demandait qu’une seule chose...Sortir et laisser éclater sa tristesse, mais elle ne voulait pas, alors elle les retenait...Aussi longtemps qu’elle le pourra !


[Tu as de la chance que je voulais réveillé Licornia, a l'avenir je te demanderais de me demander mon avis sur le sujet avant de la bouger...Et quand tu changes de sujet évite de revenir sur un ancien...Surtout pour faire un double poste...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une Mission De La Plus Haute Importance ! Empty
MessageSujet: Re: Une Mission De La Plus Haute Importance !   Une Mission De La Plus Haute Importance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mission De La Plus Haute Importance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp nord :: Mystic Ruins-
Sauter vers: