Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Đocteur
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Đocteur


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Tardis
Humeur : Je ne sais pas vraiment ...
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] Empty
MessageSujet: Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot]   Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:11

Une cabine téléphonique bleu traversant l'espace et le temps franchissait le seuil d'un vortex qui l'emmena dans un autre monde. C'était une plaine et la cabine bleu sur laquelle c'était inscrit : "Police public call Box" sur le dessus apparut soudainement sur une nouvelle terre, cette cabine était en faire le Tardis du Docteur qui venait d' atterrir quelque part.
A l'intérieur, on pouvait voir le Docteur qui pilotait le Tardis tout seul, et oui il était sans personne, et il portait des vêtements gris rayé bleu une chemise bleu en dessous une cravate marrons avec des lignes et des chaussures grises.
Il s'en sortait plutôt bien pour un début, il avait un peu mal à la tête du fait qu'il avait quitté l'Ark d'un coup, il ne s'en souvenait plus, juste que sauver les personnes qui étaient prisonnières étaient maintenant libérées et c'est tout ce qui comptait.
Mais maintenant que le Docteur est un seigneur du temps, il parcourt plusieurs endroits pour essayer d'arranger les choses si ça tourne mal.
Le Docteur portait tout son matériel nécessaire dans ses poches, mais il ne portait pas d'arme, il hais ça !
C'est alors que le Docteur regarda sur l'écran du Tardis pour voir où il avait atterrit et apparemment c'était un endroit assez banal.
Le Docteur mis son long manteau marron sur son dos et il sortit enfin du Tardis. Il regarda le paysage, le vent traversa lentement ses pics et le Docteur marcha sur l'herbe, et il en prit un peu dans ses mains, il en arracha une petite brindille puis il mit ses lunettes et il s'assit puis il l'a regarda attentivement.
Le Docteur ne craignait rien pour le Tardis car grâce à son filtre de perception et des circuits caméléon, le Tardis ne peut être vu par personne sauf le Docteur, donc il se confondait très bien avec la nature.
Le Docteur jeta la brindille d'herbe, rangea ses lunettes dans sa poche et reprit sa route, et c'est alors qu'il s'assit sur une pierre tout en regardant le rivage...
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Shadow/Sir Lancelot
Ultimate Life Form/ Knight of the Round Table !
Ultimate Life Form/ Knight of the Round Table !
Shadow/Sir Lancelot


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Avalon ou Station Square
Emploi/loisirs : Forme de Vie ultime !
Humeur : Hmpf !
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot]   Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:42

La plaine titanesque, une immense étendue de verdure agrémentée par quelques mégalithes et autres obélisques, Sir Lancelot, chevalier de la table ronde affrontait quelques créatures de l'ombre dont les plus coriaces étaient des golems de 2 métres armés de massues, Lancelot les combattit et les vainquit, il continua d'avancer à travers l'immense contrée verte pour arriver à l'autel de la plaine utilisé pour réaliser des sacrifices pour la déesse Merlina. Lancelot avancea lorsque soudain il se cogna à quelque chose, il tomba sur le sol, avant de se relever et de grommeler.

"Hmpf ! Qui est le pleutre qui a mis cela ici ?"

Il regarda autour de lui mais ne vit que la plaine avec un hérisson portant un long manteau marron et des pics Gris aux extrémités bleues, Lancelot contourna l'objet qu'il venait de percuter et se plaça derrière le nouvel arrivant.

*Enfin un adversaire à ma taille ?*
"Que faites vous dans cette contrée noble étranger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Đocteur
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Đocteur


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Tardis
Humeur : Je ne sais pas vraiment ...
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot]   Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 18:51

Le soleil éclairait le visage du hérisson gris et le vent balançait ses pics de haut en bas, l'herbe le frôlait à ses chaussures beige et rouge sur le contour.
Il cueilli encore une brindille puis il l'a mordilla, ça avait mauvais goût, il fit une grimace avec son visage crispé et il se frotta la langue contre ses dents puis il jeta la brindille d'herbe en arrière.
Le ciel était bleu avec peu de nuage dans le ciel, et d'ailleurs ces nuages se bousculèrent avec le vent qui parfois soufflait quelques bon souffle mais c'était pas bien méchant, ça restait léger, et même que ces petits souffles soulevaient parfois le manteau marron du Docteur.
Quand soudain, il entendit des bruits de pas qui venait de loin, mais ce n'est pas pour autant qu'il se retourna, même si ceux ci se rapprochaient de lui. Mais il se leva et se tourna face à celui qui l'avait questionné.
C'était un hérisson noir qui portait une armure et un heaume sur la tête, le visage du Docteur rayonna quand il vit que c'était un chevalier vu qu'il portait une armure... Ou alors, d'une personne qui s'amusait à jouer à "Donjon et Dragon".
Mais il ne savait pas de qui il s'agissait vraiment et la on pouvait voir le sourcil gauche du Docteur se lever en tournant un peu la tête vers la droite quelques secondes puis il mis ses mains dans ses poches, leva la tête vers le ciel un instant et pendant ce moment il frotta sa langue avec le haut de ses dents, puis il regarda de nouveau le chevalier pour lui répondre à sa question.



*Intéressant ! Très intéressant ! Me voila tombé au Moyen-Age avec des chevaliers !*

" Oh ? Euhm, je suis du coin... Je suis le Docteur, je peux vous montrer ma carte si vous voulez... Elle est dans ma poche "


Le Docteur mit sa main droite dans sa veste et sortit le papier psychique qui faisait voir que le Docteur était dans une famille royal, ensuite il rangea son papier dans sa poche de sa veste et il remit ses mains dans les poches de son manteau.


" Je vérifiais si tout allait bien... Et apparemment oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Shadow/Sir Lancelot
Ultimate Life Form/ Knight of the Round Table !
Ultimate Life Form/ Knight of the Round Table !
Shadow/Sir Lancelot


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Avalon ou Station Square
Emploi/loisirs : Forme de Vie ultime !
Humeur : Hmpf !
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot]   Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:54

Le hérisson se leva pour faire face au Chevalier Lancelot puis mis les mains dans ses poches et en sortit un papier de sa poche où il y avait écrit qu'il était le Docteur de la famille royale. Mais quelque chose était louche, seulement Lancelot s'en fichait un peu pour l'instant, il voulait son combat et il l'aurait quoiqu'il arrive.(Tenace le petit...^^) Le docteur dit qu'il vérifiait que tout allait bien et apparemment pour lui c'était le cas, mais seulement pour lui on dirait car Lancelot sortit son épée et la pointa en direction de ce sois disant docteur.

"Hmpf ! Peu m' importe votre situation mais vous ne pouvez pas être le docteur royal car notre docteur n'est autre que Messire Merlin. Pour ma part, je suis Lancelot, Chevalier de la table ronde ! Et je vous défie dans un combat loyal. Monsieur l'Imposteur !"


Dernière édition par Shadow/Sir Lancelot le Jeu 23 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Đocteur
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Đocteur


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Tardis
Humeur : Je ne sais pas vraiment ...
Date d'inscription : 26/02/2009

Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot]   Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:22

Quand le chevalier sorti son épée et la pointa vers le Docteur, celui-ci recula d'un pas léger, tout en levant un sourcil qui était signification de question pour la réaction du chevalier.
Le Docteur voulait éviter le combat, car il n'aimait pas les armes, et il s'en sert que d'en certaines circonstance et que si quelque chose d'important à ses yeux est en danger or ici ce n'est pas le cas, alors il ne veut pas s'amuser à blesser.
D'ailleurs, le chevalier s'était présenté sous le nom de Lancelot, un chevalier de la table ronde et que Merlin était leurs médecin...

" Imposteur n'est pas le mot que j'emploierai... Car je m'occupe d'une autre famille royal qui...

Le Docteur n'était pas vraiment à l'aise face à l'épée qui était pointée sur lui, il se frotta l'œil droit puis remit les mains dans ses poches de son manteau marron.


"Disons se trouve sur des terres très lointaines... "


Le vent soufflait toujours, c'était léger, et on pouvait sentir une légère tension dans l'air, un qui voulait se battre et un qui ne voulait pas.
Mais bon, c'était un peu idiot de se battre pour rien ! Même si le Docteur aimait les défis, hélas, ce n'était pas son genre mais il n'avait pas la tête à ça pour le moment, disons que même si il avait dit au chevalier Lancelot que tout allait bien, il sentait que quelque chose allait se produire et donc, il ne voulait pas que son intention soit retiré pour raté se moment, et que ça se produirait ici même ou pas très loin et que se pré-sentiment était un peu mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Shadow/Sir Lancelot
Ultimate Life Form/ Knight of the Round Table !
Ultimate Life Form/ Knight of the Round Table !
Shadow/Sir Lancelot


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Avalon ou Station Square
Emploi/loisirs : Forme de Vie ultime !
Humeur : Hmpf !
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot]   Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:11

Le docteur sembla choqué par le mot imposteur et expliqua à Lancelot qu'il s'occupait d'une famille royale qui se trouvait sur des terres lointaines. Un léger vent se leva et un sentiment de malaise se fit sentir. Lancelot continua de tenir son épée pointée vers le docteur qui ne semblait pas décidé à se battre.

"Auriez vous peur de perdre trés cher ?"

Soudain une forme de déchirure noire apparut dans le ciel, Lancelot qui était habitué de ce genre d'événements ne s'inquiéta pas trop, mais lorsque la fente s'agrandit pour former un vortex il commencea à se demander ce que c'était. Une chose atterrit non loin de leur position et Lancelot rangea son épée et partit en direction de l'endroit où la chose était tombée, il s'arrêta et se tourna vers le docteur et lui dit.

"Alors vous venez ?"

Il croisa les bras et attendit la réaction du hérisson gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot]   Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles aventures ! [Docteur/Lancelot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre :: Arthur et les chevaliers de la table ronde :: Grand Kingdom :: Plaine titanesque-
Sauter vers: