Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Đocteur
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Đocteur


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Tardis
Humeur : Je ne sais pas vraiment ...
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED] Empty
MessageSujet: Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED]   Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:46

Surnom : Le gars de la maintenance, le concierge

Age : 37 ans

Caractère : C’est un homme qui a une voix assez grave, il n’a pas peur du directeur.
Il est assez terrifiant à l’idée qu’il soit le seul (enfin presque) a ne pas se laisser faire face à Jared. Roi de l'astuce et du déguisement, il met de l'ambiance dans cet hôpital, ce qui ne plaît pas à tout le monde.
Son esprit est complètement loufoque. Par exemple, il a chez lui une armée d’écureuils qu’il a lui-même tué et empaillé, et dont il dit être le chef. Il aime se faire passer pour quelqu’un d’autre ; par exemple, il prend la place du Dr Jared pendant une semaine, ou il se donne des origines autres que les siennes.


Description physique : C’est un homme grand, assez baraqué, il porte une casquette bleu avec sa combinaison bleu avec l’inscription dans son dos « Maintenance » et il porte des bottines noires.

Spoiler:


Histoire : Le concierge est l'homme d'entretien de Anatomy Palace. Il nettoie le sol, répare les portes... et surveille Jared... Enfin si on peut dire ! Car un moment, quand un ring était coincé dans un bocal, Jared avait fait exprès de lui demander de mettre sa main dedans pour le récupérer… (Le bocal ayant coincé la main du concierge)
Le concierge adore vraiment Jared, ils sont très grands amis ! Heu... C'est plutôt le contraire, dès qu'il peut faire un petit larcin à notre cher docteur, il n'hésite pas. Plusieurs fois, il se fait passer pour un docteur pour mieux se filer dans la foule et y mettre le foutoir…

Intentions : L'homme d'entretien de l'hôpital est un personnage mystérieux qui prend plaisir à terroriser Jared.

Arme : serpillière, balais, les clefs de toutes les salles d’hosto. Un canif, un sac poubelle, son chariot d’entretien, les produits détergeant, les gants. (Enfin bref, tout son matériel de nettoyage)

Relations avec votre personnage : Les flux d’amitiés sont très tendus.

___________________________________________________________________________

Nom : Cox

Prénom : Perceval « Perry »

Surnom : Dr.Cox

Age : 42 ans

Caractère : C’est un homme qui a peur de rien, il est arrogant et cynique, il terrorise pas mal de jeunes médecins de l'hôpital, surtout les nouveaux arrivant en leurs donnant des noms de filles.
Il est à la fois narcissique, rebelle, sévère mais juste, surtout avec lui-même.

Description physique : Il a testé plusieurs look, avec des cheveux courts puis le mouton avec ses cheveux bouclés, ce qui rajoute au personnage un bon côté. Il est assez grand et musclé, il a une tête à faire peur quand il fait une grimace. Il porte une blouse de médecin, un jean bleu et des chaussures noires.

Spoiler:


Histoire :Il est médecin depuis plus de quinze ans et connait son métier comme personne, il est très concerné par ce qui arrive à ses patients et passe pratiquement tout son temps à l’hopital… Le Dr.Cox aimerai être un grand médecin reconnu, il était un excellent médecin et allait devenir le directeur, mais seulement il a été doublé par Jared qui était jeune et n’avait pas assez d’expérience selon le Dr.Cox. Seulement, Cox ne veut pas montrer aux autres le moindre signe de faiblesse ni de tendresse c'est pour cela qu'il donne des noms de fille au nouveaux arrivants.
Cela dit, c’est un sociopathe alcoolique qui à l’habitude de faire de longs, très longs speeches pour exprimer ce qu’il pense.

Intentions : Il veux devenir un médecin reconnu, même avoir une réputation plus grande que celle de Jared.

Arme : Tout ce qu’un médecin possède, un Stylo-Sonic (même chose que le Sonic Screwdriver) et tout ce qu’il lui tombera dans la main.

Relations avec votre personnage : Il prend un malin plaisir à contredire systématiquement le Dr Jared, à lui tendre des pièges.


Dernière édition par Dr.Jared le Mar 14 Avr - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED] Empty
MessageSujet: Re: Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED]   Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:13

Je valide tout sa mon cher Jared. ^^

Lili : "Moi j'aime pas ceux qui veulent du tord a mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Đocteur
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Ѕir Đocτєur du Тαrđis / Тiмєlorđ
Đocteur


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Tardis
Humeur : Je ne sais pas vraiment ...
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED] Empty
MessageSujet: Re: Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED]   Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:27

Merci ma ptite Lili, mais ce ne sont juste que deux personnes qui mettent l'ambiance dans ma zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED] Empty
MessageSujet: Re: Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED]   Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conscierge et Dr.Cox [PNJ JARED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluedy Jared - Alias The Doctor
» Drôle de révélation...[Jared][Terminé]
» Une bien mauvaise nouvelle ! [Jared][Terminé]
» Mission accomplie ? A voir... [Licornia, The Master, Dr.Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Présentation :: PNJ-
Sauter vers: