Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kosmo, l'orphelin du chaos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosmo

Kosmo


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Sur Phantasy star online
Emploi/loisirs : Sur Phantasy star online (94)
Humeur : Méfiante.
Date d'inscription : 15/10/2009

Kosmo, l'orphelin du chaos. Empty
MessageSujet: Kosmo, l'orphelin du chaos.   Kosmo, l'orphelin du chaos. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:29

Nom: Kolfao.
Prénom: Kosmo.
Age: 16.
Orientation: Chaotique bon.(Chaotique c'est pour moi quelqu'un qui ne suit pas les lois établies par la "justice" ne pas voler, ne pas tuer, etc...)
Métier: Aucun, vagabond/voleur par dépit.
Race: Hérisson.
Sexe: Masculin.

Description physique: Kosmo est un hérisson vert, sa toison de pique est très fournie. Il porte un pendentif influent légèrement sur son état physique lors d'émotions trop forte. Il porte des chaussure jaune et blanche et des gants au retroussement ornés de quatre piques.

Illustration:
Kosmo, l'orphelin du chaos. KosmocolorKosmo, l'orphelin du chaos. Kosmonet2.png

Mental: Ayant été séparé très jeune de sa famille, Kosmo as du se construire seul, et par conséquent est quelqu'un d'assez naïf et extrême dans ses ressentiments. C'est quelqu'un de très gentil mais peut parfois être capricieux enfantin et entrer dans des colères irraisonnées, ou encore avoir des réactions d'une maturité exemplaire.

Biographie:Kosmo était un enfant comme les autres, bien qu'un peu plus sage que la norme, il était d'un naturel obéissant et avait de très bonne relation avec sa mère avec laquelle il vivait seul dans un village nommé Kodeishi. Un jour comme les autres au village, la mère de Kosmo l'envoya remplir un sceau d'eau au puits de la forêt, assez éloignée, mais la région aux abords d'Ice Cap Zone étant réputée tranquille elle ne s'inquiétait pas pour lui. Kosmo se mit immédiatement en route, il avait a peine 10 ans à l'époque. Il marchait, marchait, marchait et arrivé au puits il remplit le sceau d'eau, naturellement. A son retour au village, il eut le souffle coupé, tout brûlait dans un torrent de flammes. Trois personnes se trouvaient là, armées elles avaient l'air agressive, elles riaient et pestaient en même temps, elle avaient l'air de chercher quelque chose. Kosmo se souvint alors des mises en gardes de sa mère "Si jamais tu rencontre des hérissons portant le sceau de l'étoile, fuis le plus loin possible, prends tes jambes à ton cou !"
Kosmo venait de voir ce fameux sceau sur l'uniforme des hérissons, et il prit la fuite en pleurant à chaude larmes, il savait que plus rien ne serait jamais pareil, il avait tout perdu...Ces hérissons en avaient après son pendentif, il avait un pouvoir enfouit, quelque chose de vague, sa mère lui avait dit qu'il avait de la valeur, mais au point de réduire le village en cendre...

Pouvoirs: Ils viennent aléatoirement de son pendentif car pour l'instant il n'a pas développé de pouvoir ou de technique particulière. Lorsqu'il est contrarié ou poussé à l'extrême il change légèrement de forme, si c'est par la colère il sera entouré de cernes noires (voir illustration.) et verra sa force, sa vitesse et ses réflexes décuplés, tandis que s'il est poussé par un désir héroïque il héritera des même bonus physiques en ayant en plus le pouvoir de créer des balles d'énergie psychique ayant pour effet d'épuiser sa cible et conservera son sang froid.



Dernière édition par Kosmo le Mer 4 Nov - 3:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Kosmo, l'orphelin du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Kosmo, l'orphelin du chaos.   Kosmo, l'orphelin du chaos. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:59

Bienvenue sur le forum en espérant que tu y passeras de bon moment.

Passons a ta fiche :

- Chaotique et bon c'est pas la même chose ou explique ce que tu sous entends part la...A moins qu'il ne soit Dark mais qu'il ait un bon fond...

- En ce qui concerne ta biographie j'ai juste un léger point obscur...Qui sont ces hommes ? Et qui veulent-ils a ton personnage ?

- Ce qui m'amène a cette question ton personnage a t-il des pouvoirs ou des attaques, même les plus basique qu'il puisse exister ?

Je pense que c'est tout. Si tu as des questions hésite pas a nous les poser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Kosmo

Kosmo


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Sur Phantasy star online
Emploi/loisirs : Sur Phantasy star online (94)
Humeur : Méfiante.
Date d'inscription : 15/10/2009

Kosmo, l'orphelin du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Kosmo, l'orphelin du chaos.   Kosmo, l'orphelin du chaos. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:43

J'ai ajouté tout ce que je semblait avoir oublié, merci de me tenir au courant pour la validation de ma fiche =) merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Kosmo, l'orphelin du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Kosmo, l'orphelin du chaos.   Kosmo, l'orphelin du chaos. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:03

Tant qu'il n'y aura pas d'abus avec le pendentif tout est correct...Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Kosmo, l'orphelin du chaos. Empty
MessageSujet: Re: Kosmo, l'orphelin du chaos.   Kosmo, l'orphelin du chaos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosmo, l'orphelin du chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Emeralds & Secret Rings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Présentation :: Validée-
Sauter vers: