Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freez

Freez


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Tourne ta tête a 380° et tu pourra me voir ...
Emploi/loisirs : Gelé les objets
Humeur : Serieux ...
Date d'inscription : 21/10/2009

Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . Empty
MessageSujet: Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre .   Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:39

je m'appelle Freez Voila mon Histoire :J' était assis au bord de la mer et je cherchait une occupation, j'ai vu une maison abandonné juste derrière des palmier qui fessait 10m de haut. J'ai toquer sur la porte mais personne ne m'as ouvert , j'ai enfoncer la porte et n'ai rien vu appart une table avec sur la table des fruits. J' avait très faim donc j'ai voulut mangé mais des que j'ai pris une banane un fil m'as retenu mais J'ai tirer fort puis le fil s'est coupé et une cage et tomber sur moi qui me suis fit emprisonné . J'ai essayer de trouver une solution mais je ne trouvait pas . A un certain moment , j'ai réfléchi et je me suis dit que je n'avait qu'a coupé les barreaux , de toute manière c'était en fer et pas en acier ou en métal . Alors j'ai couper et je me suis enfuit . J'ai courut vers la plage et me suis assis .Je me suis dit que j'étais peu-être tomber dans une île déserte . Suite a ma visite d'Ice Cap je vivais bien là-bas , c'était mon univers , je pêcher je riait etc , et les animaux arctique était mes amis . Après le départ de Sassie et Zak , j'ai perdu le contact avec les chats . Alors j'ai décider de me faire de faire des nouveaux amis . Et j'en avait plein , Je vivais a Ice cap depuis 4 ans ! Un un jour , un être avec des piques sur la tête et le dos m'as attaqué (Je n'avais pas vu de hérisson depuis si longtemps que j'avais même oublier ce que c'était ) , il me disais :" Mon père a fais le travaille , je dois le terminer !" Quel travaille ? Bon pas le temps de réfléchir a cette phrase je devais me défendre contre cette attaque , Il m'as foncer dessus avec Son poing qui est devenu Une énorme pique en lui-même ! Ce que j'ai fais peut paraitre nul mais j'ai du prendre la fuite car je sentais que j'aurais perdu la vie . Je suis partit si précipitamment que je suis arrivé ici , Une Plage nommé Seaside Hill ! Je me suis lever et j'ai voulu partir de l' île mais des que je me levai, j'ai vu deux personnes je ne savais pas exactement qui c'était , il y' avait une personne rouge et jaune et une personne Jaune et Noir .

*Mais qui c'est ?*

*Il font quoi ici ?*

Je ne savais pas si je devais partir ou pas je me demande si c'est eux qui m'avait piégé. J'ai couru me caché derrière des arbres et Je suis partit au loin. Puis Je me suis arrêter au milieu de plein d'arbres. Je cherchait ou je devais continué.

*Ou je vais ? Je suis perdu !*

Je suis monter sur l'arbre le plus haut et J'ai vu la mer et je me suis retourner et vu la maison ou j' étai rentré mais Je ne voyait plus les 2 personnes. Je suis descendu de l'arbre et e suis partis en sens contraire de la maison qui ressemblait fortement a une base secrète pas secrète enfin si secrète vu que personne ne vivait ici . Après je suis arriver sur la plage et je suis revenu a mon coin ou je pouvais dormir tranquillement . Après vers 10h18 , Les deux personnes que j'avais vu m'ont réveillée me demander qui j'étais . ( Pas sympa de faire les choses aussi radicalement mais j'ai pas montrer que j'étais fatigué.


Qui-êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . Empty
MessageSujet: Nouvel Ami , Nouvelle Rencontre   Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:52

Kasushy nous conduisait a Seaside hill , comme il nous l'avait dit , aucours du voyage je discutais avec Yusmo pour lui demander comment se sentait-il aprés avoir fais ce ravage , il m'as répondu que il se sentait en pleine forme mais qu'il n'était pas lui-même , comme si , la facette "puissance" de sa personnalité avait pris le dessus . Au même moment , Licornia est intervenue me regardant droit dans les yeux et me demandant est-ce que Yusmo se rappellait des évènements précédents son attaque fatale ? Et aussi ce qui s'est passé exactement au moment ou il ne se rappellait plus . Elle pensait savoir ce qui etait arrivé en partie savoir ce qui était arrivé en partie ... Mais elle avait besoin de réponses pour peut-être pouvoir me répondre . J'était un peu étonné que Licornia , Aussi discrete que l'atmosphére de la tombe de toutankhamon , Intérviennne de façon aussi radical ! Je lui ai dit de posé ses questions a Yusmo lui-même , car même moi j'avais besoin de réponses . C'est ce qu'elle a fait et je l'ai accompagnée . Yusmo a répondu qu'il se rappelait juste des évènements avant ce qu'il avait fait mais petit a petit mais il se sentait normal , Mais pile avant sa perte de mémoire , il se voyait attaqué le volatile mais lui n'était nulle par , il était le vent . puis il est revenu a lui-même et s'est effondré ! et Yusmo a dit qu'il s'est vu mettre la main en l'air et son gant magnétique aurais attiré tout la foudre qui se cachait dans les nuages . Il n'était pas sur d'avoir vu sa , il voyais flou . Je pense qu'on a répondu a toutes les questions . Aprés nous nous sommes reposer et sommes arrivés vers 13h . Et nous avons mangé , aprés , moi et Yusmo on a été visité l'île , on a disuté un peu de tout et de rien , on a rigolé mais j'avais l'impression d'être espionné . Encore une fois , c'etait peut-être moi le paranoïaque de l'histoire . Mais c'était un peu bizarre . On est rentré a la base pour voir ce que faisait Karana , Kasushy , Licornia et les deux autres . On est resté puis on a dormi . A prés on s'est levé pour refaire un tour dans l'île et on a trouver un échidné bleu clair qui dormait dans un coin , il avait l'air perdu , au début je me suis dit qu'il était peut-être sauvage mais quand je voulais partir , Yusmo l'as réveillé et lui a demandé qui il était . Je me suis dit que c'était pas sympa de réveillé cet échdné de façon aussi radical mais j'ai rien dit . Je lui ai dit pourquoi nous étions ici et lui a demandé d'excuser Yusmo de l'avoir révéillé . Nous sommes restez avec lui et il nous as raconté qu'est-ce qu'il faisait ici , nous as aussi dit qu'il nous avait espionné ( aaaah , j'me disais qu'c'était pas moi l'parano ! ) ! Et une question qui m'as choqué : Ils nous as demandé quelle race étions-nous ? Je lui ai répondu que nous étions des Renard et il m'as dit : C'est quoi un Renard ? La , dans ma tête , je me suis dit qu'il avait un probléme , alors , je me suis dit que j'allais l'emmené a la base et le présenté aux autres , il était sale mais on l'as laissé se lavé .
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre .   Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:21

La jeune licorne attendait ses réponses assise sur le lit, puis Renyu lui dit qu’elle devrait poser ses questions directement au concerné, après tout il marquait un point, elle se leva son dragon toujours dans ses bras lui demandant ce qu’elle entendait part la…Elle lui répondit un simple laisse moi faire…Puis se dirigea vers le renard, Renyu la suivant, lui aussi semblait vouloir comprendre le pourquoi du comment, Yusmo répondit qu’il se souvenait de l’action qu’il avait fait juste avant mais le reste était comme très flou comme si on avait volontairement effacé votre mémoire pour que vous ne vous souveniez de rien…Enfin elle avait assez d’élément pour essayer de répondre aux trio sans essayer d’en dire trop sur elle, même si avec ce qu’elle allait dire il y avait de forte chance pour qu’ils aient des doutes sur elle…Elle répondit alors :

« C’est bien ce que je pensais…Ton élément doit être la foudre Yusmo…Et ce qui s’est passé…Tu as été victime d’une trop forte puissance qui c’est réveillé part une double personnalité…Schizophrénie n’est peut-être pas le terme exacte quoique si…Mais relatif a ton élément…J’ai…Comment dire connu un cas similaire… »

Sans pour autant dire qu’elle est elle-même atteinte et son cas proche c’est quand Léon avait absorbé les pouvoirs de son frère, d’ailleurs elle se tapa le talon de sa main contre son front, cet idiot où qu’il soit n’avait pas été éradiqué de ses pouvoirs…Une énorme erreur qui pourrait coûter cher a la jeune hybride qui venait a peine de le réaliser…Puis les deux renards sortirent une fois arrivé a destination, bien sur après qu‘ils aient mangé, seul la renarde et Kazushy avec ses crétins de gardes étaient encore présent…Elle ne pouvait pas supporter ces deux guignols mais devait bien s’y résoudre puisque apparemment ils avaient besoin d’elle pour répondre a leurs questions…Elle restait d’ailleurs en retrait, s’étant rassise sur le lit en attendant le retour des renards…Plongeant dans ses pensées, pourquoi Yusmo avait été atteint de la même « maladie » qu’elle ? C’est impossible qu’ils soient de la même famille…A moins qu’on le lui ai caché ? C’était pas impossible…Mais pourquoi arrivaient-ils maintenant ? Bizarre peut-être se fait-ils des idées…La jeune licorne fut tirée de ses pensées en les voyant revenir, ils c’étaient assoupit et elle en profita pour faire le tour de la base pour visiter un peu les lieux pendant que tout le monde dormait, puis revint quelques minutes plus tard et s’allongea sans s’endormir…La jeune licorne resta un moment pensive, puis se retourna en entendant de l’agitation dans son dos et vit Yusmo et Renyu repartir…Enfin elle se fichait un peu de ce qu’ils allaient faire tout les deux, sa ne la regardait pas…Elle était de nouveau seule avec Kazushy et la renarde…Elle se leva pour se prendre une bonne douche, après tout elle avait besoin de se changer les idées, une fois dans la salle de bain elle se doucha vite fait et se rhabilla…Une fois sortie ses cheveux dégoulinant encore un peu d’eau, elle vit les deux renards qui étaient revenu, un échidné bleu ciel avec eux…Super plus on est de fou plus on rit…Ou pas…Qui c’était lui d’abord et d’où sortait-il ? La jeune licorne s’avança pour laisser le champ libre vers le couloir menant a la salle de bain, c’est vrai qu’ils n’avaient pas tord entre tous pour dire qu’il avait sacrément besoin d’une bonne douche…Enfin pour le moment elle resta terrer de nouveau dans son silence, tant que personne ne cherchait a se prendre une baffe de sa part tout allait pour le mieux, enfin de son point de vue…Car oui pour le moment elle se montre assez gentille mais elle peut tout aussi bien s’énerver si on la cherche et aller jusqu’à coller des baffes, ce qu’elle aurait bien fait volontiers aux deux « toutous » de Kazushy si elle n’avait pas eut ses poings liés dans son dos…
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Freez

Freez


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Tourne ta tête a 380° et tu pourra me voir ...
Emploi/loisirs : Gelé les objets
Humeur : Serieux ...
Date d'inscription : 21/10/2009

Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre .   Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:15

Avant de prendre ma douche j'ai enlever mes dagues et tous le reste. J'ai fait coulé l'eau qui été très froide et j'ai bien apprécier la température vous savez pourquoi , je pensai a toutes ses personnes qui avait une base secrète. Mais je savais une chose c'est qu'ils ne me voulaient pas de mal car sinon , ils m'auraient déjà tué . Je me demandai si ils faisaient du bien ou du mal a la planète ou même au personnes. Après avoir réfléchi a tout sa je me disais que je devais réfléchir après ma douche, quand j'ai voulu prendre le savon pour me laver, j'avait gelé le savon sans le vouloir . J'avait trouvé sa bizarre puis je l'ai reposé mais il est rester gelé. Pourquoi sa a fait sa ? Bizarre puis j'avait décidé que je me laverai que avec l'eau , 8min plus tard , j'avait éteint l'eau j'ai pris une serviette puis je me suis avec. J'ai pris mes dagues et j' ai repensé 2min au savon que j'avait contre mon gré . Mais je venais juste de me rappelé que quand mes parents sont morts des personnes qui m'avait accueilli chez eux car il m'avait vus tout seul dans la maison entrain de pleuré car je n'avait que 18mois et j'avais peur de tous ces cris. Ils m'avaient dit que je gelait plein d'objets , ils m'avaient aussi dit de faire attention . Je ne les avais pas trop cru car faire une chose sans vouloir et sans y être obligé de le faire c'est impossible . Ce ne sont pas ces personnes qui m'ont accueilli dans leur base qui m'ont obligé à gelé le savon avec un pouvoir. Non !! S'ils avaient ce pouvoir il ne m'aurait pas fais gelé un savon ! J'ai rit ! Soudain quelqu'un toqua sur la porte.

"Oui !!"

Une voix, la voix de celui qui m'avait réveillé quand je dormais sur la plage . Il m'as demander si j'avait fini . Je lui ai répondus que oui et j'ai ouvert la porte et je les voyais tous les yeux fixer sur moi comme si ils allaient prendre une photo et que c'était moi qui les photographiait . Ils étaient 2 ! Oui 2 . Je ne savait pas quoi leur dire je m'était assis sur un fauteuil . J'avais oublier c'était quoi un renard , Alors quand j'ai vu la Licorne , je l'ai regardée très bizarrement !



Dernière édition par Freez le Mer 4 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre .   Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . I_icon_minitimeLun 2 Nov - 2:23

La jeune hybride avait encore ses cheveux dégoulinant d’eau de sa douche fraîchement prise, enfin c’était un bon moyen pour elle de se changer les idées…Licornia qui c’était a peine décalé se dirigea de nouveau vers le lit qu’elle c’était comme qui dirait approprié et s’assit dessus en attendant, Angel la regardant avant de lui demander part son seul moyen de communication qui est la télépathie qui était cet hybride qu’ils avaient ramener pour seule réponse qu’elle fournie a son petit animal fut un haussement d’épaule avant de répondre qu’elle l’ignorait pour le moment…L’hybride échidné était partit dans la salle de bain pour se doucher sans doute, et la licorne ne s’en préoccupa pas d’avantage pour le moment personne ne devait en connaître d’avantage sur elle, seul Kazushy semblait être la personne la plus au courant, mais il ne semblait pour le moment pas être une menace…Autant le laisser avec ce qu’il sait…La jeune licorne bleu ciel resta assise sur le lit un long moment regardant son dragon et communiquant avec lui part des signes ce qui était dans un sen plus pratique pour que certains n’essaient pas de savoir ce qu’ils se disent car ce langage est un langage qu’ils ont élaboré qu’a eux deux et personne ne le connaît, pas même sa garde du corps resté a Bloody-Scalpel parce qu’elle a rusé pour lui échapper…

Licornia sortit de sa discussion ainsi que de ses pensées quand elle vit que tout le monde se dirigea vers la salle de bain, inquiet pour le dernier arrivé ? Peut-être ou non enfin peu importait, la jeune hybride se dirigea la dernière vers la salle d’eau avec son dragon qui c’était posé sur sa corne…C’est Yusmo qui demanda a l’échidné si il avait fini et on pu entendre un « oui » a travers la porte puis l’échidné ouvrit la porte…Le dragon qui était le plus haut placé pu remarqué que le savon était gelé, bizarre, il le dit d’ailleurs a sa maîtresse part télépathie :

Angel : « Licornia, il y a comme un petit problème…Le savon a…Gelé… »

La licorne eut un mouvement de recul, d’une parce que elle c’était pas attendu a ce que Angel vienne lui parler et parce que elle n’arrivait a croire qu’un savon se mette a geler aussi rapidement et aussi facilement…Licornia se sentait comme observé et dévisagée, elle regarda en direction de l’échidné qui la regardait comme si elle sortait de l’imaginaire, quoique on est pas loin du compte quand on y pense, vu que les licornes sont a la base des animaux imaginaire…Enfin sa expliquait pas pourquoi celui-ci la regardait bizarrement, l’hybride fini part froncer les sourcil et dire un peu froidement a l’échidné du fait qu’elle aimait pas vraiment se faire dévisager au point de choquer alors qu’elle avait rien dit :

« Quoi ? Vous avez jamais vu de licorne de votre vie ou quoi ? »

Et très susceptible avec sa…Licornia partit dans ce qui semblait être la salle principale de la base avant de vraiment perdre son sang froid, il est vrai que les licornes c’est pas commun mais la regarder comme si il n’en avait jamais vu, c’était ahurissant et la mettait hors d’elle, Licornia s’assit sur le lit…Et y resta d’une pour se calmer les idées et d’autre part en attendant les autres…

En attendant elle discuta avec Angel de tout et de rien, enfin tout ce qui n’était pas sujet délicat, elle était assez énervé pour en remettre une couche, alors ils parlaient de sujet beaucoup moins délicat comme sa au moins pas de prise de tête et pas de crise de nerfs…
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . Empty
MessageSujet: Nouvel Ami , Nouvelle Rencontre   Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:55

Pendant qu'on avait envoyé Freez se doucher , J'ai attendu avec Yusmo et Karana . J'ai "Piquez-Du-Nez"* car faut dire que depuis maintenant 2 semaines on est partis de la maison ! j'ai pas l'habitude de faire autant de voyage . quand je me suis réveillé Yusmo et Karana n'étaient plus là . Pour Karana il n'y avait pas de problème , elle n'est pas aussi indiscrète et culottée que Yusmo . Donc je me suis dit qu'après tout elle fais ses affaires . Mais YUSMO ! J'avais le pressentiment qu'il allait faire un truc démesuré je sentait l'adrénaline mais quand j'ai entendu :

"HÉ ! T'AS FINI ?!"

GRRR ! j Je sais pas ce que Freez a répondu , mais j'attendais Yusmo au milieu de la salle principale pour lui dire 50 mots !!! Licornia était dans la salle principale avec Moi et son petit dragon . comme d'hab , elle et son dragon avaient l'air de communiquer mais je me suis dit que je racontait n'importe quoi et je devait perdre cette habitude de penser toujours paranoïaque . Elle avait les cheveux qui dégoulinaient d'eau car elle venait de sortir de la douche . Freez est Sortit de la douche et s'est assis sur un fauteuil . il avait l'air choqué . Il manquait Yusmo , Karana et Kazushy pour que la salle principale soit au complet .On a attendu 5 minutes , Je me tournait les pousses en réfléchissant a plein d'truc qui en valaient pas la peine m'enfin bon , sa c'est tout moi alors pas grave .Freez Me regardais comem si il voulait venir me dire bonjour ou un truc du genre mais qu'il n'osait pas . Désolé pour lui mais c'est pas moi qui serais venu ! La sociabilité , c'est pas que j'aime pas les gens que je connais pas mais je suis vraiment trop timide ! Pour Licornia et Kazushy c'est autre chose , c'était a des moment particuiler alors j'avait trop le choix . J'allais pas aidé Licornia son la salué . Quoique , quand on est a l'hôpital , infirmière ne dit pas : " Bonjour ! Vous avez un cancer du cerveau . Nous vous emmenons chambre 234 . Bonne après-midi ." Faut dire que si jamais un infirmière ose faire sa un jour , malade ou pas , elle se prendra et coup de poing ou autre chose dans la tête ! Pas étonnant , pour une maladie aussi grave que celle que je viens d'évoquer , Un bonjour aussi inconscient et vraiment pas le bienvenue ! Bref , Pendant que je réfléchissait encore a toutes ces sottises , Les trois manquant sont arrivés . Quand j'ai voulu disputé Yusmo , Kazushy a pris la parole alors je me suis dit que pour cette fois sa ira mais la prochaine fois il va devoir faire attention a lui . Alors Kazushy a décider de prendre la parole pour dire :


"Bon , J'ai une deuxième mission a vous donné !J'ai localisé ou se trouve le deuxième fragment d'Eria . Ocean Palace ! C'est une zone vraiment très grande , alors j'aurais besoin de vous divisé en trois groupe premièrement , je m'adresse a Freez et Licornia . Est-ce que vous voulez accepter de faire parti de notre équipe pour retrouver les fragments d'Eria et sauver notre planéte ? Si oui , Cela nous ferais énormément plaisir d'avoir 2 nouveaux membres ou plutôt 3 . Et oui petit dragon je ne t'oublis pas .Sinon , On serais plutôt déçu mais on s'y fera . Alors appart sa si vous acceptez , Les Group serons : Renyu/Freez ! Karana/Licornia et enfin Yusmo/Petit Dragon ! J'éspere que vous vous entendrez bien ! Sur ce , Il Faudra Partir demain ! Je vous attendrais ici a la fin de votre mission . Alors bonne chance !

J'avais un peu peur que Freez et Licornia refusent de faire parti de notre équipe mais j'essayait de ne pas trop m'inquiéter . Sinon pour les groupes j'avait un peu la trouille d'être avec Freez car je le connaissait pas mais je me suis dit que c'était peut-être l'occasion parfaite pour faire connaissance ! Alors je suis partit prendre un peu l'air hors de la base .
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Freez

Freez


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Tourne ta tête a 380° et tu pourra me voir ...
Emploi/loisirs : Gelé les objets
Humeur : Serieux ...
Date d'inscription : 21/10/2009

Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre .   Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:28

Sur le fauteuil confortable, j'été encore un petit peu mouillé, des gouttes degoulinées par terre. Je regardais encore la licorne qui parlait avec son petit dragon avec une autre langue que la notre, le petit dragon montra quelle que chose qui était dans la salle de bain à la licorne puis je tournais le téte quand je vus le savon gelé. Je me sentais pas bien j'avais peur de leurs reaction mais il y en n'avaient pas donc je la regardais encore pour voir si elle allait dire quelle que chose mais elle aussi me regardait pendant au moin 30s nous nous regardions quand elle se leva. Au non mon coeur battait a fond mais elle me dit autre chose: "Quoi ? Vous avez jamais vu de licorne de votre vie ou quoi ?" puis elle partit quelle soulagement méme si elle m'avait criait sur moi. Mais le plus marant c'est qu'elle avait raison je ne s'avais pas ce que c'étais j'avais souri dériére mon bras mais le renard ne me regardat pas mais je n'osais pas dire a la licorne que je ne savais pas c'etait quoi sa race car elle je croi quelle m'aurais fait une redaction car dés que je l'ai vu j'ai directement su quelle ne devait pas etre aussi sympa que sa. Puis aprés avoir pensé à la licorne, je tournais la téte pour regardé le renard de couleur rouge et jaune il ne me regarda pas il se tournait les pouces comme je le fesais moi aussi je croit qu'il etait timide mais je ne comprenais pas sa ne devais pas etre moi qui devais étre timide. Puis deux renard et un hérisson venaient dans la salle ou j'été avec le renard on aurrai dit une reunion entre famille puis la licorne aussi venu s'asoir avec sont petit dragon . Le renard rouge et jaune voulait parlé à l'autre renard quand l'herisson prit la parole avant que le renard rouge et jaune voulut la prendre . Il avait demander si je voulais faire parti de leurs groupe qui demanda aussi à la licorne. Je ne comprenais pas la licorne n'etait pas deja avec eux car quand je suis venu pour prendre ma douche elle fesais comme chez elle elle c'etait aussi pris une douche avant moi . Je repondis avant la licorne qui était encore enervé. Je pris du temp a repondre tous le monde me ragardaient pour savoir ma reponse il y'avait que la licorne at le dragon qui etaient rester a leurs place on dirait qu'ils voulez savoir ma reponse avant celle de la licorne. Avant de prendre la parole je me demandit pourquoi il voulez m'intégré dans leurs groupe et je me demendais aussi c'etait quoi le fragment d'Eria et qui etais Eria trop de questions pour repondre a cette question c'est sur je ne pouvais pas repondre oui tous de suite mais je ne voulais non plus les décevoir donc je repondis:

Je ne sais pas si je dois accépter car je ne vous connais pas je ne sais rien de vous même pas votre nom! Donc j'aimerais le savoir.

Je parlais tous doucement et vite je ne savais pas si ils avaient compris mais en tous cas j'avais repondu c'était a eux de repondre a ma question. Je les regardais tousse assis sur le canapé. En attandant leurs reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre .   Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . I_icon_minitimeMer 11 Nov - 18:16

La jeune hybride bleu ciel resta un bon moment a discuter avec son dragon, Renyu les avait rejoint sans qu’elle ne le voit arriver et d’ailleurs tellement occupé a discuter dans un langage de signes qu’ils se sont instauré et que personne ne comprend a part eux deux, les seuls a savoir ce que veut dire chaque signe, une version un peu différente que celle de paraître pensive quoique, peut-être pas loin du compte car leur discussion tournait autour du passé de la licorne, l’hybride commençait a comprendre ce qui c’était produit, celle qui s’appelle « l’impératrice de la lumière » n’est autre qu’une double personnalité…Mais pourquoi sa mémoire s’effaçait a son réveil ? Pourquoi quand elle redevenait Licornia Bluedy elle n’avait plus aucun souvenir des actes commis part cette personnalité ? Qui sait un jour elle trouvera la réponse a cette question…

Licornia sursauta en entendant Kazushy revenir dans la pièce principal accompagné de Yusmo et Karana…Puis le hérisson prit la parole, et l’hybride bleu ciel tenait toujours son dragon l’écoutant parler, le second fragment d’Eria était donc a Océan Palace, mais ce qui la fit bondir de son lit c’était quand il demanda a Licornia si elle acceptait avec Angel de faire partie de leur « groupe » Angel n’était pas rassuré d’être seul avec Yusmo loin de Licornia et la licorne ne se rassurait pas de se séparer d’Angel…Enfin elle avait le nom du troisième renard qui était une renarde, au moins sa en moins…Licornia qui était debout suite aux paroles du hérisson regarda l’échidné qui semblait se trouver une excuse sans vraiment en être une puisque d’un côté il n’avait pas tout a fait tord…puisque c’est vrai que lui ne connaissait vraiment rien a leur nom ni rien…Licornia en voulait encore a cet hybride bleu ciel de l’avoir regardé de haut comme il l’avait fait puis répondit a la question de cet hybride :

« Pour répondre a votre question…Je suis Licornia Bluedy, Docteur Licornia Bluedy plus précisément et je vous présente mon animal, un mini dragon que j’ai prénommé Angel… »

L’hybride fini part regarder Kazushy se demandant ce qu’il avait vraiment en tête…Pourquoi avait-il vraiment besoin d’elle, quels étaient ses vrai desseins ? L’hybride l’ignorait tout comme elle ignorait pourquoi il en savait autant sur elle et surtout comment…Licornia fini part répondre au hérisson après la sortie de Renyu :

« J’accepte cette mission, mais si j’apprend que c’est un piège sa va mal se passer, tiens toi le pour dit Kazushy ! Quand aux équipes…Sa me va a une condition…Yusmo prend soin d’Angel quand nous serons la bas…Je veux pas qu’il lui arrive malheur… »

Peut-être toujours aussi méfiante après tout, il l’avait faite capturer une fois alors…Peut-être que…Oui peut-être était-ce un piège ou le début d’un plan foireux, et au quel cas elle ferait tout pour lui barrer la route, enfin elle verrait en tant voulu…Pour le moment elle devait se concentrer sur le but de leur mission, ignorant certaines choses de tout le monde mais peut-être que…En essayant de parler avec Karana la jeune licorne en saura peut-être un peu plus…Et puis sa leur permettrait de faire plus connaissance, Licornia se rassit sur le lit attendant le moment du départ…Angel lui demandant part télépathie si ils devaient lui faire confiance et l’hybride baissa la tête avant de faire un signe que seul Angel comprendrait et qui voulait dire « T’en fait pas en cas de problème averti moi part télépathie et je viendrais te sauver et en inverse si je suis en danger je ferais en sorte que tu puisses ressentir ma présence n’importe l’endroit où je me trouverais… » Le dragon hocha la tête et se blottit dans les bras de Licornia pour lui montrer qu'il avait comprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre .   Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . I_icon_minitimeMer 18 Nov - 23:01

Aprés une trentaine de minutes , Je suis revenu a la base et je me suis aperçu que tout le monde préparait leurs affaires . ça de être pour les missions et apparemment Licornia avait accepter de venir avec nous mais Freez , lui , était entrain de discuter avec Kazushy . Pour une fois , j'ai en quelques sorte copier l'attitude de Yusmo : J'ai écouter ce qui ne me regardais pas ! Etonnant non !? A la base , c'est pas mon genre mais la je sentais que je devais savoir .Quand je me suis approché d'eux , j'ai entendu :

Eh ben moi , mon nom , C'est Kazushy ! J'ai 15 ans et je dirige cette base ! Je désire t'integrer dans notre équipe car on a pour but de sauver cette planète parce que les fragments d'éria ont été dérobées , et ils sont la source d'énergie qui maintient l'équilibre protecteur de notre monde . Les fragments d'éria formaient a l'origine , réunis,forment un grand cristal nommé éria.Si tu as un potentiel particulier tu pourras peut-être développer au cours des missions que je t'aurais donner ,si, biensûr tu accepte cette requête .AH,J'ALLAIS OUBLIER !Si je t'ai mis avec Renyu ...

Quand j'ai entendu mon nom , j'ai disparu sous le fauteuil de Kazushy en me disant que ça serais plutôt cool que je sois ami avec Freez . Je pourrais savoir pourquoi il avait l'air si mystérieux . Mais tout sa rapidement sans manquer le reste du mini-discours de Kazushy .

... ,c'est parce que je pense que vous ferez de bons amis et vous avez l'air d'avoir du potentiel et d'ailleurs , vous avez certainement besoin de vous découvrir l'un l'autre !

J'ai gardé le silence et je suis sortit de sous le fauteuil discrètement . Aprés j'ai vu Yusmo me paraissait inquiet . Il regardait le ciel comme si quelque chose le tracassait . je lui ai demandé :

Qu'est-ce qu'il se passe ? T'as l'air bizarre . C'est parce que j't'ai crier dessus tout a l'Heure ?

Et il m'as répondu :


Nan rien , Je suis juste un peu épuiser . C'est tout !

Ah , Et ben si c'est juste ça , c'est temps mieux alors ! Va te reposer un moment , t'en aurais besoin pour demain .

Karana m'avais expliquer tout ce qui s'était passer en mon absence . J'était assez indifférent , bizarrement , Mais j'avais oublier d'aller écouter ce que Freez avait répondu a Kazushy après ce qu'il lui avait dit ! ça m'embêtait comme les irritations au plais qu'on arrive pas a enlever sois même .
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Contenu sponsorisé





Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre .   Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Amis , Nouvelle Rencontre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic et ses amis dansent sur la Caramel Dansen
» Une bien mauvaise nouvelle ! [Jared][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Rp est :: Seaside Hill-
Sauter vers: