Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Malades Synchro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Les Malades Synchro Empty
MessageSujet: Les Malades Synchro   Les Malades Synchro I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:34

Nous étions a la base de Kasushy et avions ramener Kasushy lui-même et Licornia . Il était trés mal en point , j'était entrain de penser a plein de trucs : Pourquoi est-ce que Yusmo avait fais une telle chose , pourquoi Licornia etait-elle ici , Pouquoi nous sommes ici et aussi la cause principale de mon voyage . C'est vrai quoi , partir tout simplement a "l'aventure" pour pimenté sa vie , sa parrait idiot et perdu d'avance . Non ! moi je suis partit pour découvrir ce secret que papa et maman nous cachent depuis si longtemps ! je le sais . Pourquoi je me prenait une énorme gifle a chaque fois que je disais "DIT MOI CE QUE TU ME CACHE , JE VEUX SAVOIR !"?! Si j'avais si tort , pour quelle raison je pouvais me prendre une gifle don la marque restait 3 jours ! d'ou venait cette force ? Je ne le sais pas et puis ce dragon , j'avais l'impression qu'as chaque fois que lui et sa maîtresse ce regardais , il communiquait . Je suis peut-être paranoïaque mais je suis troubler . J'ai été assez idiot de regarder Licornia comme un fantôme la 1ére fois . Elle me paraissait familiére . En fait Licornia répondait a son dragon de vive voix , comme si elle parler toute seule .


Au bout d'un long moment , Licornia s'est levée pour me demander pourquoi je l'avais regardais ainsi ? Quelle coïncidence ! Au même moment dis donc ! Au moment ou j'allais lui répondre , elle s'est effondrée a terre les fesses les premieres ! Je me suis dis que c'était pas le moemnt de faire un débat sur le regard que je porte sur les autres alors je l'ai portée jusqu'au lit ou elle avait été emmené au départ . Puis elle se reposait . Je suis revenu a mes pensées me demandant pourquoi c'était par un rêve ou je touchait un arbre rouge étincelant que j'ai dû apprendre a maîtriser la pyrotechnie . Enfin "maîtriser" dans la mesure ou je sais me servir de 2 ou 3 bases pour me défendre , rien de plus . Je me demandait aussi est-ce que Kasushy était mort ? Question absurde , Certes , Mais je me la posait quand même . Au même moment Kasushy c'est levé . Quelque chose m'as énormément choqué : Licornia a recouvert Entiérement sa force vitale ! comme si rien ne s'était jamais passé ! Puis Kasushy Lança :



OUAAAAAAAAAAAAH ! J'ai l'impression d'avoir dormi 1000 ans ! Licornia , Pourquoi m'as-tu sauvé ?A tes risques et périls en plus !"

Licornia n'avait pas remarquer qu'il lui avait adresse la parole , J'ai encore vu son dragon et elle communiquer . Tout a coup , j'ai encore entendu Licornia parler toute seule (enfin j'avais l'impression) ! et j'entendais une autre petite voix qui aurait pu être celle du Dragon . Je le ressentait ! C'était son Dragon ! J'ai eu un mal de tête si violent que j'ai poussé un cri a faire trembler le sol !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Les Malades Synchro Empty
MessageSujet: Re: Les Malades Synchro   Les Malades Synchro I_icon_minitimeDim 25 Oct - 1:55

La jeune licorne était effondré au sol, enfin ramassé les fesses a terre, manque de bol pour elle, elle n’arrivait plus a se relever et ce fut ce renard qui en plus semblait s’apprêter a répondre mais qui ne le fit pas pour une raison inconnu, ou peut-être justement parce qu’elle était au sol et mystérieusement ne pouvait plus bouger comme si on l’avait paralysé invisiblement comme si des liens invisible la retenait, et ce renard l’avait reconduite au lit sans qu’elle n’ait pu dire quoique se soit, s’en étant même quelque peu rendormit, le dragon posé sur elle gardant un œil sur sa maîtresse pour être sur qu’il ne lui arrive rien…C’était bien leur veine, une base dont il ne connaissent rien, des personnes inconnu qui l’avait emmené ici parce qu’ils voulaient savoir qui elle était, super en plus du G.U.N et d’Eggman, il ne manquait plus que sa, que même si ils ne semblaient lui vouloir aucun mal, elle se retrouve encore pourchassé part une personne de plus…La prochaine fois se sera quoi ? Des aliens ?!? Allons bon faudrait peut-être arrêter de se faire des films…Licornia était allongé endormit et Angel veillait sur elle, observant le renard rouge et jaune qui semblait de nouveau pensif, a quoi pouvait-il penser ? Allez savoir, le petit dragon ne voulait pas essayer de comprendre, sa ne le regardait pas et ce qu’il comptait faire c’était protéger comme il le pourrait la maîtresse qui fini enfin part ouvrir les yeux…

Licornia était dans un lit, son dragon auprès d’elle qui vint se loger dans ses bras…Il la regardait inquiet jusqu’à ce qu’il lui demande si sa allait elle lui répondit que sa pouvait aller, enfin pas encore la grande forme mais sa allait, le dragon était soulagé et demanda ensuite pourquoi elle avait soigné Kazushy, c’est vrai pourquoi avait-elle soigné quelqu’un qui vous a fait kidnapper juste pour savoir qui vous êtes vraiment ? Allez savoir, elle répondit que c’était son rôle de médecin, lui rappelant qu’en tant que directrice d’hôpital et docteur elle ne pouvait pas laisser tomber les gens, même si c’était ses pires ennemis, quoique elle pourrait bien laisser mourir son bourreau d’enfance sur place sa l’arrangerait, puis la conversation se poursuivit, jusqu’à ce que la voix de Kazuhy, que Licornia n’a pas entendu sur le coup, ou du moins n’y a pas fait gaffe, lui demandant pourquoi elle avait fait sa, un peu perdu dans ses pensées la licorne ne répondit pas immédiatement et ce fut Angel qui la ramena a la réalité :

Angel : « Licornia ! Kazushy te demande pourquoi tu l’as soigné… »

L’hybride se leva d’un bond, se sentant bizarrement en pleine forme, sa force vitale et son énergie était revenu comme miraculeusement, sans qu’elle ne comprenne le pourquoi du comment, un de ces mystère que l’on ne peu répondre soit même…Elle répondit alors a la question de Kazushy :

« Pourquoi ? Parce que c’est le rôle d’un médecin, je n’allais pas vous laisser mourir a Green-Hill quand même ? Que se soit a mes risques et périls, je m’en fiche, c’est mon devoir de soigner les gens, qu’on le veuille ou non… »

Elle voulait lui demander ce qu’il lui était arrivé mais n’osa pas, c’était peut-être pas le moment de rentrer dans ce genre de débat houleux ou sa fini vite en prise de tête pour savoir qui de l’un ou de l’autre a raison, puis la conversation entre l’hybride bleue ciel et le mini dragon reprit de plus belle parlant de chose et d’autre jusqu’à ce que…Le renard hurle comme si quelque chose n’allait pas, la licorne se précipita vers lui, elle qui voulait une réponse a sa question de tout a l’heure c’était loupé, elle s’adressa alors a ce dernier :

« Que se passe t-il ? Où avez-vous mal ? »

Les questions que posent un médecin, mais que voulez-vous un réflexe reste un réflexe, et ses habitude de docteur reprenait le dessus quand quelqu’un était malade ou blessé et qu’elle était non loin d’eux…Angel se posa sur l’épaule de la jeune licorne laissant sa maîtresse s’occuper du renard et trouver le mal qu’il pouvait bien avoir, après tout…La jeune hybride pouvait bien y arriver même si elle était a mille lieux de s’imaginer qu’il avait sans doute essayer d’espionner leur conversation, quand on est pas habitué a la télépathie, sa peu paraître bizarre et donner quelques maux de tête, même Licornia eut un peu de mal au départ a communiquer avec lui, d’ailleurs Angel et elle n’ont pas toujours besoin de se parler pour communiquer, la jeune licorne avait apprit a communiquer avec lui part des signes et des câlins et caresses, d’où cette relation fusionnelle entre eux outre le fait qu’ils aient le même ADN…D’ailleurs ce qui l’étonnait encore, outre le fait qu’elle se demandait pourquoi Kazushy lui avait dit tout sa a Green Hill et pourquoi le renard l’avait regardé comme si elle était un fantôme ou sortie d’un rêve, c’était que personne n’ait fait la remarque sur la ressemble plus que frappante entre l’animal volant et sa maîtresse, enfin si sa ne les choquait pas plus que sa, a quoi bon chercher midi a quatorze heure ?!? Licornia essaya de savoir ce qui arrivait a ce renard…
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Les Malades Synchro Empty
MessageSujet: Les Malades Synchro   Les Malades Synchro I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:53

Je ne me sentait vraiment pas bien ! Comme si quelqu'un essayait de me parler et que moi , avec un manque de compréhension , c'est comme si quand votre corps passe du chaud au froid immédiatement , il y a Hydrocution ! Et bien la , ma tête et directement passée des questions importantes a une communication inconnue . j'étais dèja très stréssé des évènements dernier , alors là j'ai peter un plomb et laisser s'échapper ma colére car je ne comprenais rien , ma joie , car j'étais enfin sortit de la maison , ma tristesse et cette hybride inquiéte qui est venue a la maison a mes 10 ans , essayant de nous persuadé Yusmo moi et Karana qu'elle était notre mère ! A l'époque on se disait qu'elle était folle , mais maintenant je commence a prendre la chose au sérieux . Maman nous disait aussi qu'elle n'était pas notre mère mais irréversible il est de faire croire a 3 enfants qu'on élève depuis tant d'années que ce ne sont pas les votres . Tout à coup Licornia s'est approchée de moi te m'as demandé qu'est-ce qui n'allait pas . Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas de problèmes et que j'ai juste fais une petite crise de rien du tout . J'en ai aussi profité pour lui dire que la façon don je l'ai regarder l'autre fois était parce qu'elle me paraissait familière . Elle m'as regarder comme si elle me reconnaissait . D'ou ? Je n'en savait rien ! Mais son regard etait si profond que j'ai détourner le regard assez rapidement et appelé Kasushy pour lui demander qu'est-ce que c'est que cette histoire de corne et de fragment d'éria et surtout la réaction de Yusmo face a cet objet . Il m'as répondu :


" Bien Renyu , Je ne peux pas te révéler cette histoire de corne , enfaite je n'ai jamais jamais cotoyer suique ce soit avec une corne comme celle de Licornia alors ma corne rentrai dans mon front au fil du temps . A présent , Licornia est là et ma corne repousse , Licornia et là et étrangement , je retrouve ma force vitale comme si de rien était ! Excuse moi mais je ne sais vraiment pas pourquoi tout cela arrive . Un Fragment d'éria : c'est un fragment d'une pierre nommée éria qui protége notre monde de hérrisson d'échidné de chat de Licorne ( qui plus est , Licorne concerne uniquement moi Licornia et d'autres ) etc SAUF LES HUMAINS BIENSUR ! La réaction de Yusmo à la pierre ? Explique moi ce qui s'est passé "

[i]Et j'ai répondu :

A notre arriver sur l'île noàus avons rencontrer des ennemis , beaucoup d'ennemis , mais quand nous arrivions a centre de l'île la ou se trouvait le fragment , un énorme faucon nous a attaqué , Yusmo a vu le fragment dérriere le faucon ! Il a commenc a briller et a lancer une Gigantesque décharge sur le volatile qui fut vaincu immédiatement aprés ça et Yusmo c'est éffondré . Pourquoi ?

Licornia avait l'air interressée et concernée a l'entente de tout ce qu'on racontait !

Kasushy a répondu :

Je suis navré mais je ne suis vraiment pas la personne qu'il te faut pour la réponse a cette question ... Appart sa si tout le monde va bien j'ai une grande nouvelle : J'ai fabriqué un énorme Jet privé avant notre rencontre car j'ai prévu de transportée ma base a une zone moins sombre : Seaside Hill !

Karana et Yusmo ont fait objection de façon étonnante et on dit :

Mais a base va tout gâcher ! Fin elle est pas moche mais elle ne colle pas avec la plage !

Puis Kasushy a répondu :

Qui a dit que j'allais la mettre exactement en plein milieu de la plage !

Sur ces mots , j'en ai profité pour donné a Kasushy le fragment d'éria , j'avais oublié , HA ! Et puis on est resté a l'intérieur pendant que Kasushy et partir piloté ce MégaJetPrivé pour transporté son île !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Les Malades Synchro Empty
MessageSujet: Re: Les Malades Synchro   Les Malades Synchro I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:46

Licornia c’était inquiétée pour ce renard, celui-ci lui disant que sa allait, allez savoir c’est a plus rien y comprendre, peut-être avait-il essayer d’écouter les paroles télépathique d’Angel, avec un peu d’entraînement sa passera…De toute façon faudra bien qu’ils s’y habituent puisqu’ils devront côtoyer ce dragon…Puis il y eut comme une révélation, le renard lui répondant a sa question, disant qu’elle lui paraissait familière, la jeune licorne écarquilla les yeux quoi ? Mais pourquoi ? Bon d’accord elle avait une ressemblance assez frappante avec sa mère mais quand même, puis elle le regarda comme pour essayer de se souvenir si elle l’avait vu quelque part, mais…Non rien de rien…Aucun souvenir de lui, et pourtant c’était pas faute d’essayer de se creuser la cervelle pour essayer de comprendre…Mais elle n’arrivait pas a comprendre comment elle pouvait lui paraître familière alors que c’était la première fois qu’elle le voyait a moins que ce crétin de Léon ait envoyé une photo ou une vidéo a toute personne s’apparentant de prêt ou de loin a sa famille ce qui serait complètement absurde…Puisque sa seule famille était Jared et celui-ci était a présent mort ! Le renard avait détourné le regard pour demander plusieurs choses a Kazushy, la première ce qu’était cette histoire de corne, le reste concernant le fragment d’Eria et la réaction d’un de ses frères face a sa, la jeune hybride resta en retrait mais les écoutait on ne sait jamais peut-être découvrira-t-elle pourquoi on la détient ici ? Et pourquoi elle plutôt qu’un autre hybride ? Elle écoutait Kazushy qui disait qu’il ne pouvait lui révéler cette histoire de corne mais pourtant il venait de se contredire en disant que jusqu’à présent il n’avait jamais côtoyé de personne avec un front ce qu’on appelle communément une licorne, m’enfin, puis expliqua que sa corne rentrait dans son front a cause de sa, bizarre pour une licorne d’ailleurs, puisqu’elle est une licorne et sa corne n’est jamais rentrée dans son front, c’est absurde, enfin peut-être parce qu’elle a toujours voulu rester une licorne ? Allez savoir…Comment sa parce que la jeune hybride bleu ciel est la sa corne de Kazushy repousse et comment sa elle se trouve la il recouvre son énergie et sa force vitale ? Bon d’accord elle l’a soigné mais encore ? Elle était quelque peu interrogative…Puis le hérisson lui raconta ce qu’était le fragment d’Eria, qui était en fait un fragment d’une pierre nommé Eria et qui servait a protéger le monde en protégeant tout hybride ! Mais aucun humain…Puis demanda ce qui c’était passé a Renyu qui semblait être le nom de ce renard rouge et jaune…Celui-ci disant que Yusmo arrivé au centre de l’île où ils avaient été envoyé avait d’un coup fait quelque chose qu’il n’avait jamais fait, et fait encore plus troublant ce dernier semblait n’en avoir aucun souvenir, Licornia commençait a se poser des questions part rapport a l’amnésie et ce qu’il avait pu faire, schizophrénie qui se traduit part une attaque ? Encore qu’elle aussi avait souvent des amnésie, d’ailleurs aucun souvenir de ces ravages et meurtre qu’elle avait fait dans son village…Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre…Mais sa n’expliquait pas tout…Pourquoi elle avait l’impression que c’était pas normal et normal en même temps ? La jeune hybride les laissa finir puis Kazushy lui dit qu’il n’était pas la bonne personne pour le renseigner puis changea de sujet de conversation en lui disant qu’il avait construit un énorme jet pour déménager la base et aller a Seaside Hill, les deux autres renards firent objection et Kazushy rajouta un point non négligeable c’est vrai qu’il n’avait pas tord, puisqu’il n’avait jamais dit que la base finirait sur la plage…Kazushy partit après que Renyu ait donné le fragment au hérisson puis elle resta un moment silencieuse ayant même tourné le dos au trio de renard…Jusqu’à ce qu’elle finisse part faire volte face regardant Renyu et s’adressant a lui quoique tout le monde pouvait entendre :

« Renyu c’est sa ? Tu dis que Yusmo a perdu la mémoire de ce qu’il a fait, mais se rappelle t-il les événements juste avant ? Part exemple ce qu’il faisait juste avant sa perte de mémoire ? Et pourrais-tu m’expliquer ce qui c’est passé exactement au moment qu’il ne se rappelle plus ? Je pense savoir ce qui est arrivé enfin en partie…Mais j’ai besoin de ces informations pour peut-être pouvoir te répondre… »

Oui elle en avait besoin ! Les syndromes d’amnésie elle connaissait tellement qu’elle savait des choses, enfin ignorait encore comment contenir l’impératrice de la lumière mais connaissait plus ou moins sa connaissance mais restait encore amnésique quand elle devenait comme sa…Tant qu’elle ne contrôlerait pas entièrement cette puissance, elle serait amnésique a chacun de ses actes et peut-être encore heureux d’un côté…La jeune licorne leur tourna le dos de nouveau, n’osant même pas les regarder, elle en savait peut-être plus qu’elle ne voulait le dire, mais parfois vaut mieux rester terrer dans son silence que j’essayer de comprendre certaines situation surtout quand on cache de bien lourds secrets et surtout de très lourds pouvoirs que tout le monde vous convoite pour une raison inconnu…Elle se dirigea vers le lit ou elle s’assit réponse ou non elle resta d’un coup très silencieuse…Angel blottit dans les bras de la jeune hybride sans s'en délogé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Malades Synchro Empty
MessageSujet: Re: Les Malades Synchro   Les Malades Synchro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Malades Synchro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp nord :: Mystic Ruins-
Sauter vers: