Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Mobius vous attends pour de nombreuses quêtes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques Secrets ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Quelques Secrets ... Empty
MessageSujet: Quelques Secrets ...   Quelques Secrets ... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 8:40

[i]Kasushy et Licornia arrivent a Green Hill puis commence les paroles :

"Bien Licornia , Je vais répondre a tes questions ! La 1ére en priorité ! Comment je sais tout sa ! Eh bien , j'ai vécu dans un village , mon village natale , enfin sa c'est ce que mon pére m'as dit , il m'as dit qu'il a dû se détaché de maman pour des raison que j'ignore totalement , Je suis encore jeune je n'ai que 15 ans et demi , mais pour moi c'est trop vieux pour continuer a chercher l'origine du départ de mon pére qui a laisser seule ma mére et ma soeur . J'ai tant chercher sans réponses que je me suis énérvé violemment sur le sol en marchant a lava reef ou je pensait trouver de secret sur moi que j'en ai percer le sol .J'ai aprés sa décider de me créer une nouvelle identité , Un nouveau nom , travaillez dans la technologie et surtout la médecine , seul dans un coin son personne . Les deux brute que tu as vu tout a l'eure ont un grand coeur je t'assure , ils ont juste des gros bras et sa gache un peu tout mais bon , j'en sais quelque chose . quand j'ai décider de m'enfuir de chez mon pére j'ai été trop loin dans un coin perdu ou j'ai été attaqué par des bestiole malfaisantes ! J'ai vraiment cru que c'etait ma dèrniere heure quand j'ai vu un coup de poing aller droit vers les bestioles et les anéantirent en un rien de temps . J'ai été étonné et puis mes sauveurs sont venu vers moi , m'on pris , enfin bref , ils m'ont fait la même chose qu'as toi sauf qu'as ce moment la ils n'avaient personne a qui obeir alors j'ai décider de devenir leur maître ! Ils n'attendait que sa ! Et puis il se sont occupé de moi etc , et je me suis donné le nom de Kasushy Darkcorp . Darkcorp car je voulais faire un style tellement j'etait heureux de vivre avec eux deux ils etaient si gentils et le sont encore d'ailleurs !Je me suis teint le pelage en noir comme tu peux le constater et mis des lentilles de contact bleu . Je serais méconnaissable auprés de mon pére mais quand j'ai vu a quel point il s'inquietait pour moi j'en ai laché quelques larmes ! Mais je suis vite partit pour ne pas en lacher trop et Binty M'as pris dans ses bras ( un de mes sauveurs ) et m'as consolé . Ils ne sont pas si bêtes qu'ils n'y paraissent . Je réponds a ta question 2 De quel ravage je parle ? Quand j'ai aperçu mon pére qui me cherchait partout je l'entendait dire en même temps ("pourquoi elles pourquoi elles")Je me suis avançer prés de mon père en temps qu'inconnu et lui ai dit ("que vous arrive-t-il,monsieur") et il m'as dit ("Licornia a tuer ma femme ") Puis j'ai quitté mon père et j'avait autant de larmes que lui ! Tu t'imagine ! Je n'ai jamais eu d'assistance d'une mère puis j'ai peu aprés appris que mon père etait mort de tristesse !J'ai refuser d'y croire car c'etait pour moi trop dur a surmonter comme chagrin , et ça l'est encore ..."

Kasushy laisse quelques larmes s'échapper .

"Enfin aprés avoir appris tout ça j'ai voulu savoir qui etait Licornia ! Et utliser un système de recherche pour trouver ta trace ! Les gens me regardait bizarement dehors . J'ai par conséquent décider de me mttre des piques sur le dos , comme il se doit pour ressembler au maximum a un hérrisson et j'etait vraiment plus le même ! J'ai réussi a te trouver ! Pour les 3 renards c'est autres chose ! Ils ont un secret presque aussi gros que le nôtre mais c'est pas mes affaires ! Je les ai capturés car j'ai entendu dire qu'ils voulait de l'aventure alors je leur en ai donné !"

Sur ces mots Kasushy commença a s'affablir et a tomber a terre disant .

"AAh .... Cett ...Cor.... Mon Front ........Mal Soignn ...Corn ........"

Puis Kasushy perdit connaissance et les trois renards arrivèrent avec le fragment d'éria .
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Licornia
†The Light Empress/Doctor/Admin†
†The Light Empress/Doctor/Admin†
Licornia


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Ou personne ne me cherchera...
Emploi/loisirs : Docteur/S'amuser
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 25/02/2009

Quelques Secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Secrets ...   Quelques Secrets ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:59

La jeune licorne attendait une quelconque réaction du hérisson dont l’identité lui était pour le moment encore inconnu, qui pour le moment la mettait hors d’elle du fait qu’il en savait un peu trop sur elle sans comprendre le pourquoi du comment, c’est vrai personne ne voulait d’elle comme ami, elle n’arrivait jamais a accorder sa confiance au gens et même encore maintenant, pourquoi devait-elle le croire ? Qu’avait-elle de plus que n’importe quel hybride ? Un pouvoir spécial qui fait qu’elle peut réaliser les vœux de n’importe qui ? Bien sur que sa pouvait se trouver être une raison mais était-ce la vrai raison, malheureusement pour le moment la licorne était dans l’interrogation la plus totale…Ignorant encore où elle se trouvait, qui était ce hérisson pour qu’il en sache autant sur elle ? La jeune licorne était dans le flou le plus total, le gros néant dont elle pensait ne jamais voir la fin, jusqu’à ce que le hérisson en face d’elle lui dise de venir, hein pourquoi ? Qu’allait-il faire ?!? Répondre a ses questions ?!? Mais pourquoi pas ici et c’était quoi cette base ?!? Comment sa pas attendu a ce qu’elle lui réponde ? Bien sur qu’elle voulait lui répondre mais quand on vous en laisse pas le temps sa donne…Un gros monologue…Pas attendu assez de temps, si il lui avait déjà laissé le temps d’encaisser ses paroles avant de critiquer…Enfin si elle voulait ses réponses elle devait le suivre, qu’elle le veuille ou non…Ils partirent donc tout deux, sur le trajet Licornia était resté plongé dans son silence, laissant le hérisson inconnu raconter son récit en répondant a ses questions…La prioritaire qui pour Licornia aurait plutôt été « Qui êtes-vous ? » et pas « Comment savez-vous tout sa ? » enfin elle le lassa parler, l’écoutant, sans rien dire, qu’il avait vécu dans son village natal, jusque la rien d’anormal me direz-vous…Mais la suite pourrait s’avérer plus surprenante…Enfin…15 ans et demi ?!? C’était une blague ?!? Peu d’hybride avait cet âge, et encore moins le siens…De plus celui qui avait cet âge la se trouvait être son frère…Mais ce dernier était a présent considéré comme mort ! Devenu Seigneur du temps peut-être un peu part sa faute ?!? Qui sait…La jeune hybride en serra ses poings d’ailleurs, toute trace de Jared Bluedy avait été effacé ! Elle en était sûre et certaines…Donc il ne pouvait pas être son frère…Un ami dont elle avait oublié ? Pas impossible…Qui que se soit il semblait en connaître beaucoup sur elle et sa l’intriguait énormément…L’hybride continuait néanmoins de l’écouter en silence…Celui-ci lui expliquant qu’il n’avait pas réussi a trouver certaines chose le concernant et que du coup il avait décider de se créer une nouvelle identité…Un nouveau nom et travailler dans les technologie et la médecine, hé une seconde elle aussi est médecin mais peut-être plus part vocation et part envie de soigner les souffrance des autres, peut-être qu’à ce moment la elle c’était imaginé que ce génétal du G.U.N ne viendrait plus l’attaquer mais c’était faux puisqu’il continuait sans relâche…Licornia tourna le regard vers l’inconnu quand celui-ci lui dit qu’après s’être enfuit de chez son père il c’était fait attaqué et qu’il avait été sauvé sans rien comprendre, que ses sauvaueur lui avait fait la même chose qu’à elle, hein comment sa ? M’enfin sa n’avait pas du aboutir a grand choses puisque eux n’avaient aucun maître et ce fut lui qui le devint…Ah ! Enfin un nom ! Kazushy Darkcorp, enfin c’est pas trop tôt ! Alors cet hybride s’appelait donc Kazushy…Il c’était donc teint son pelage en noir et avait mit des lentilles de contact bleu…

Puis vint la réponse a propos des ravages alors c’était ceux qu’elle avait fait durant son enfance, mais elle était inconsciente de ses actes puisque c’est l’impératrice de la lumière qui a fait sa et non Licornia de son plein grès…D’ailleurs elle aurait plutôt tuer Léon que sa mère et tout son village, alors c’était pour sa que son bourreau lui parlait sans cesses de ravages et de meurtre sans qu’elle comprenne, sa expliquait d’un coup bien des choses…Licornia baissa la tête se rendant compte qu’elle était une meurtrière…Pourquoi ? Part colère ? Parce qu’on lui avait dt un truc qui lui avait pas plu ? Allez savoir ce qui c’est passé dans sa tête a cet instant précis…Lui n’a peut-être jamais eut de mère, mais elle, cette licorne bleu ciel n’avait jamais eut de père ! Alors d’un côté ils étaient peut-être quitte…Des larmes coulaient le long des joues de Kazushy autant que Licornia en avait sur ses joues, Angel fonçant vers elle a toute allure et finissant dans ses bras, il avait réussi a fuir la base de Kazushy apparemment…Une chance pour elle qu’il n’ait rien et surtout pour lui sinon elle ne se serait certainement pas prié pour lui refaire le portrait…Puis il reprit en disant qu’après avoir apprit tout sa il voulait savoir qui était Licornia, cette jeune licorne qui se trouvait en face de lui en ce moment même, les gens le regardait bizarrement comment sa ? Pourquoi essayer de changer de race ? Elle est bien une licorne directrice d’hôpital et elle ne s’en plaint pas…Même si parfois certains employé ou nouveau qui viennent passer un entretient d’embauche son étonné de la voir…S’imaginant sans doute une hérissonne ou une humaine tiens…Et sûrement aussi plus âgée…Puis lui dit qu’il avait enfin réussi a la trouver grâce a un appareil, et que pour les renards, ils avaient un secret aussi gros que le leur, hey minute papillon, comment sa le leur ? Elle n’avait a sa connaissance qu’un seul frère a moins qu’on lui ai caché un autre…Et rajouta que si il les avait capturé c’était pas pour sa mais pour leur donner un peu d’aventure…Si il le disait c’est que sa devait être vrai…Puis sans qu’elle comprennent coment le hérisson commença a faiblir et tomba sur ses genoux…Disant que sa corne, enfin sûrement, puis son front, enfin quelque chose qui a un rapport avec les cornes et le front, et si il était une licorne autrefois ? Enfin ce qui était sur c’était que sa avait été mal soigné et en plus fallait que les renards se rapplique maintenant avec quelque chose qu’elle ignorait…Enfin pas le temps de s’occuper d’eux le plus urgent Kazushy ! L’hybride se mit a genoux a côté de lui en disant :

« Kazushy ! Que se passe t-il ?!? Où avez-vous mal ?!? »

Question d’autant plus stupide qu’elle en avait déjà la réponse…Et en plus il c’était évanouit ! Rah bon bah plus cas passer a l’action Dr Lili reprend du service n’importe où…Elle mit ses mains au dessus de la tête du hérisson et utilisa le soin intensif…Seul problème c’est qu’elle était quelque peu pas encore au top de sa forme et utiliser cette technique lui pompait beaucoup d’énergie, et évidemment quand on a plus d’énergie…Et bien on tombe dans les pommes…Ce qui se produisait après avoir soigné le hérisson qui c’était évanouit, Angel se posa sur sa maîtresse, se demandant comment elle avait pu faire une chose pareil, soigner cet individu de cette manière la alors qu’elle n’avait pas recouvert toute sa force…Malgré sa petite taille le dragon tenta de secouer sa maîtresse pour la faire revenir a elle, et espérer qu’elle trouve réponse et qu’elle puisse répondre aux futurs questions de tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr
Renyu

Renyu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : Partout Sur Le Site !
Emploi/loisirs : Collégien Classe De 4eme .
Humeur : Normale .
Date d'inscription : 15/10/2009

Quelques Secrets ... Empty
MessageSujet: Quelques Secrets ...   Quelques Secrets ... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:07

Renyu et les 2 autres emmenèrent Kasushy a son Q.G !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-mobius.superforum.fr/search.forum?search_author=Reny
Contenu sponsorisé





Quelques Secrets ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques Secrets ...   Quelques Secrets ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Secrets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone rp nord :: Green Hill-
Sauter vers: